Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
casca
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

merci beaucoup les filles^^ même si je l'ai déjà dit lol!!

oufff!!!
Jviens juste de terminer la liste de ce qu'il me fallait (surtout de ce qui me plaisait mdr) et encore j'ai pas tout mis mais juste "l'essentiel" avec le prix et les photos à côté, jvais pouvoir montrer ça à la famille histoire d'essayer de me faire offrir quelques trucs!!! Et j'en peux plus, j'ai passé toute l'aprèm dessus mais je suis contente!!!
voilà... Mais jdois vous embêter avec mes histoires!!!

[hr]
Image
Image
Image
Image

jadeambre
Top fraise
Top fraise

coucou les filles je vois ca parle caf lol
moi je l'aurai qu'en avril , en fait c'est virer le 5 du mois donc il faut deja etre rentre dans son 7 eme mois le 5.

pour al nacelle j'en ai jamais utilisee pour les 2 premieres car aps de longs voyage mais la elel etait comprise avec la poussette donc j'en profite mais ce sera plus plus le jardin que la voiture car ca prend trop dep lace dans la voiture.

contente de lire les bonen snouvelles.
ici le jeudi cheri est a la maison donc je susi pas tres presente.
cet apres midi je susi alle au cine avec mes puces voir la princesse et la grenouille , monsieur devait venir avec mais ils 'est coincee le dos donc la il est chez le doc.

demain je vais chez la maman d'un copain a ma fille qui a un petit garcon ne l'ete dernier donc elel vend tout ses vetements je vais voir ca.

bisous a toutes
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
loulou5601
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Pour ce qui est de la nacelle moi j'en ai pris une parce qu'on va faire de long trajet regulièrement vu que les parents de mon chéri vont habitez a plus de 2h30 de chez nous... et puis comme c'est notre première et qu'on va avoir un evasion on aura la place^^ donc voila et puis ma mère c'est la nounou et elle veut lui faire faire la sieste pas dans son lit, comme elle faisait pour nous.

Sinon j'ai deux question:

- la premiere: je ne sais pas comment changer ma signature qq pourrais maider????

- la seconde: moi et mon chéri on est pas mariés et se n'est pas nos projet pour l'instant, donc est ce que vous pensez que sur les papier on devrais lui donner nos 2 nom?? :reflechis: :reflechis: :reflechis:

Merci pour vos réponse!
gros bisous
Image

Image

Ma princesse!Image

Image
boubou27
Super fraise
Super fraise

loulou5601 a écrit :Coucou les filles,

Pour ce qui est de la nacelle moi j'en ai pris une parce qu'on va faire de long trajet regulièrement vu que les parents de mon chéri vont habitez a plus de 2h30 de chez nous... et puis comme c'est notre première et qu'on va avoir un evasion on aura la place^^ donc voila et puis ma mère c'est la nounou et elle veut lui faire faire la sieste pas dans son lit, comme elle faisait pour nous.

Sinon j'ai deux question:

- la premiere: je ne sais pas comment changer ma signature qq pourrais maider????

- la seconde: moi et mon chéri on est pas mariés et se n'est pas nos projet pour l'instant, donc est ce que vous pensez que sur les papier on devrais lui donner nos 2 nom?? :reflechis: :reflechis: :reflechis:

Merci pour vos réponse!
gros bisous
Mon compagnon et moi ne sommes pas mariés mais pour moi loulou aura le nom de son papa. Pour moi c'est un évidence mais je comprend ceux qui veulent donner les 2 noms. Pour les papiers, ça ne change pas grand chose. Il y a de grande chance pour que loulou soit sur ma déclaration d'impôt mais on verra ce qui sera le plus intéressant le moment venu.
Après chacun fait comme il veut. Tu devrais peut être te renseigné a la mairie pour savoir les incidences d'avoir 2 noms pour ton bb quand tu feras avec ton homme la reconnaissance anticipé.
:bisou:
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
jadeambre
Top fraise
Top fraise

coucou loulou moi perso je ne suis pas pas pour les 2 noms je susi tres vieux jeu la dessus lol, mais chacun ses idees hihi
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
Fralex
Top fraise
Top fraise

Coucou les bidons,

Alors voilà, régime sans sucre pendant 10 jours puis cycle glycémique à faire :marre: :marre: :marre:
Enfin mon gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter, alors !!! continuons !!!
Sinon :applose: :applose: Agagnon, tout se pousruit bien pour ta puce et tant mieux !!!
Et Lapoupette je :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton bébé mais tu as l'air d'être entouré par des médecins compétents donc pas de souci !!
Nahil, je :croisedoigts: pour ta voiture, nous aussi il faudra qu'on la change dans quelque temps mais pour l'instant pas les moyens :ouin: :ouin:
Je vois que ça parle CAF, j'ai pas de nouvelles, je devrais peut-être les appeler :-D
Allez à bientôt, les filles,
:bisou: :bisou:
Image
casca
Top fraise
Top fraise

loulou5601 a écrit :Coucou les filles,

Merci pour vos réponse!
gros bisous
Ben pour les 2 noms moi je dirais que ça dépend déjà des noms si c'est long ou pas et puis aussi souvent avec les noms composés on a tendance à abréger et à utiliser un seul des 2 noms sutout si c'est trop long donc après à toi de voir mais jpense que c'est pas forcément mieux. Nous aussi on se casse la tête pour ça lui il aimerait changer de nom (à cause d'une histoire de famille) il aimerait reprendre le nom de sa mère mais c'est super compliqué donc on sais pas trop soit je donne le mien soit il donne le sien qu'il a maintenant soit ben il peut changer de nom et il donne le nom de sa mère mais c'est trop compliqué de faire ça je pense donc on vera.
je sais pas si c'est vraiment clair ce que j'ai dis mais c'est pas grave!! lol
Modifié en dernier par casca le 25 févr. 2010, 21:53, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello:

:hahaha: :hahaha: Madebynous et Slo21, mon ptt boy va être gaga avec vos 2 gonzesses!!! T'inquiète Slo21, ton hom changera d'avis d'ici là il aura pas le choix !!!

La caf, je les ai appelé cette après midi car rien n'était noté sur mon dossier sur le net, et donc là on m'a dit que je l'aurai et que je serai versé le 5 avril. Trop cool pour le porte monnaie !!! :applose: :applose:

Fralex, zut pas de sucré pdt 10 jours, en ce moment j'en ai des envies affolantes merci à slo21 et son fondant au choco dimanche, du coup je n'arrete pas d'y penser. :non:

Pour les noms de famille, le mien portera le mien portera le nom de mon homme comme mes ainées mais ns sommes mariés.
Après c ton choix personnel ! qu'il porte 1 ou 2 ça sera tjrs ton BB.

Pour le changement de signature, tu vas ds Signature en haut à Gauche, ensuite tu mets celle que tu veux, copie - coller à la dernière indication et tu vas dans ton panneau d'utilisateur, chgt de signature :grattelatete: Test et dis moi g un doute
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
angeledijon
Top fraise
Top fraise

kikou les :m1:
oupsssss j'ma gourrée oui mon résultat du test O SULLIVAN est à 1,63 et non 0,63 (erreur de frappe). J'attends toujours l'ordonnance de ma gygy pour faire un exam plus poussé..... :rougedecolere:
VOus avez sacrément papoté aujourd'hui... :tropdrole:
Pour la caf, je n'ai pas de news mais j'ai bien peur que nous soyons au dessus. Seulement mon homme est au chomage depuis bientot deux ans, c'est trop injuste car pour nous aussi ce n'est plus la même somme d'argent qui rentre dans le foyer....et il arrive en fin de droits :ouin:
Mon bidou pousse bien mais je trouve que je la "porte" bas....
je suis allée à la piscine ce matin, un pur bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrr, je vous le conseil à toutes !!!
Jadeambre alors ce prénom de garçon ???
un coucou également à titilaureta, ma deuxième binome.. :bisou:
bonne soirée les :m1:
Nous 37 ans - FC 29/11/08 - 1ère IAC le 1/9/9 au C13 ++ Echo morpho le 21/01 : C'EST UNE FILLE - DPA le 1er Juin 2010 - Mes binômes sont Titilaureta & Jadeambre
Angèle est née le 08 Mai 2010, 2730 gr, 48 cm
humada
Top fraise
Top fraise

Pour les 2 noms je trouve ça bien compliqué, puisque de toute façon en général se sera toujours le premier qui sera utilisé l'autre ne sera que sur le papier et ça multiplie les possibilités d'erreurs pour l'écrire, je vois ma soeur voulait changer de nom en prenant celui de ma mère qui est à rallonge et ils se sont trompré maintenant elle a un nom de famille ENORME.... qui ne rentre jamais dans les cases
Et mon neveu à les deux noms puisque ses parents n'étaient pas mariés et pour ma nièce ils étaient mariés et ma belle soeur ne lui a donné que le nom de son père (qu'elle avait prit elle aussi) du coup les gosses n'ont pas le même nom de famille (je ne savais même pas que c'était possible) sur le spapiers et quand elle doit faire des déclarations pour ses gosses elle s'arrache les cheveux... à moins d'avoir un nom de famille auquel on tient (parce que des filles dans la famille et risque de disparition) sinon je toruve que c'est se compliquer la vie.... :-D

Sinon vous parlez de déclaration anticipée, quelqu'un peut m'expliquer le principe svp j'y pensais justement hier, je ne voulais pas le faire et laisser mon mari aller à la mairie tt seul après l'accouchement qd on sera sur qu'elle est bien en vie... (tjrs à me dire qu'il peut se passer plein de trucs d'ici qu'elle soit là) mais peut etre que je ne fais pas bien.... Si quelqu'un peut me dire comment ça se passe et les démarches obligatoires c cool... Merci les filles

:bisou: :bisou: :bisou:
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations