*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Emeraude_76
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Coucou ...
Dpa prevu pour 22 avril ...
Alors cesarienne car double arthrodese lombaire donc pas de peridurale et deja eu cesarienne pour mon premier donc ils ne vont pas prendre de risque ... Voili voilou...
Bonne soiree et courage pour vos grossesse qui paraissent bien complexes pour vous toutes ...
Bb 1 en 2001
Mes prochains rdv gygy le 08/09
Echo 12sa 28/09 + rdv SF

Dpa 18 avril

Lola-B
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Dur dur vos grossesses pour certaines d'entre vous ! Maintenant il n'y a pas que le meilleur qui peut arriver j'y crois ! Nos bébés d'avril sont des Warriors !!!

Bon de mon côté... J-3 avant l'écho du T1 et je crève de peur ! Samedi matin je serai fixée ! Je viendrai vous donner des News !
En tout cas je n'ai plus de nausées mais j'ai l'impression que mon ventre commence à gonfler un peu donc j'espère que c'est bon signe... et j'ai essayé mon Doppler hier et j'ai cru entendre le cœur mais je n'en suis pas vraiment sûre... Bref samedi 9h30 est l'heure de la délivrance :croisedoigts: (bon dieu que c'est long !!!)
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]
mininous5
Fraise attitude
Fraise attitude

Emmeraude vache est dire que j avais peur avec une hernie de ne pas avoir la péri vache quand meme et dire que je me plaigne pour mon 4eme :-( mais bon si il te font une césarienne c est pas pour rien :wink:

Lola oui dit nous tout au passage Qu elle beau prénom........c est comme ça que s appelle ma 1ere lol

Ici je commence à stresser mon écho est demain j ai hâte de la voir ma crevette, mais peur de savoir ou c'est loger mon stérilet je vous dirai tous demain soir promis.
Doba
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !!

Émeraude je connais pas du tout cette maladie mais en effet si tu l'as eu pour ta 1ere grossesse j'imagine que l'annonce de la césarienne n'a pas été une grande surprise !!

Génial Lola ! Hâte d'être à samedi pour que tu viennes nous raconter cette écho ! Ne stresse pas il n'y a aucune raison pour être stressée OK ??
Pour le doppler tiens faudrait que je retrouve le mien mais je savais plus à combien ils estiment le nombre de semaines pour pouvoir écouter... Mais étant déjà à 12SA+3 ça pourrait peut-être le faire...

mininous tiens nous au courant ce soir ;) pour le stérilet je te souhaite qu'il soit pas parti trop loin !!

Ici je reprends le boulot aujourd'hui ! Mais ça va, je ne commence qu'à 11h30 :)
Bonne journée les filles !
J-7 pour mon echooooo ! Yououhhhh ! Une semaine tout pile !!
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
Emeraude_76
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour..

Alors pour tout te dire doba c a d que g eue une grosse operation du dos et g des disques intervertebraux en metal entre l4 l5 et l5 s1 voila ...
Ouiet j dois veiller a pas trop prendre de poids mais c mort g deja + 4 a mon actif
Bb 1 en 2001
Mes prochains rdv gygy le 08/09
Echo 12sa 28/09 + rdv SF

Dpa 18 avril
mininous5
Fraise attitude
Fraise attitude

Emmeraude +4 depuis le début de la grossesse ? Tu connais lsdp car si tu ne doit pas trop prendre de poids ca pourrais peut être t aider à faire attention. Ce n est pas un régime donc tu mange ce que tu veut mais c est basé sur un rééquilibrage alimentaire en surveillant les calories, c est ce que je fait et depuis le début je n ai pas pris de kilos pourtant j ai déjà un gros ventre :-D
adyb
Super fraise
Super fraise

Doba à 12SA+3 si ton doppler est bon tu devrais pouvoir l'entendre. Je sors de chez la sage femme libérale, j'en suis à 9SA+1 et on a pu entendre le coeur de mon foetus avec son doppler.
Cette après-midi je vais à la mater vu que je n'ai toujours pas reçu mes rendez-vous et qu'ils n'ont pas répondu à mon mail.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
adyb
Super fraise
Super fraise

Je suis allée à la mater. Ils m'avaient mise avec un autre médecin que ma gynéco et 1er rdv le 21octobre! Ils refusaient de me changer mes rdv donc je suis allée à la recherche du secrétariat de ma gynéco et là je suis tombée sur elle dans un couloir. Elle m'a prise direct en mini consult et m'a ensuite accompagnée au bureau des rdv pour les obliger à me rajouter avec elle. Premier rdv la semaine prochaine. Un problème de réglé. Par contre elle préférerait que j'aille faire mon écho du 1er trimestre à Necker car ils font l'écho, les marqueurs etc en même temps, on a le résultat le jour même et ils font le dpni si besoin. Donc demain j'appelle pour essayer d'avoir un rdv.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
mininous5
Fraise attitude
Fraise attitude

Voilà je rentre de l échographie alors tout c est bien passé, bébé grandit bien il mesure 5,66cm il bougeait beaucoup à l écho, les mesure t21 sont bonne, le stérilet et loin de lui et ne risque rien. Et du coup le papa qui ne voulais pas savoir le sexe a fini par dire oui car elle nous a posé la question avec le bourgeon et c est un garçon un 4eme petit mec c est ma fille qui est déçu.
Doba
Super fraise
Super fraise

D'accord Emeraude ! En effet la galère ! Pour la prise de poids tu es déjà à 4kg mais le gynéco te dit rien ? Donc c'est pas si grave si ?? Puis peut-être que tu prendras beaucoup au début et puis plus rien plus tard ! C'est pas une science exacte ;)

Adyb je viens de regarder et mon doppler c'est seulement vers 14/16 semaines ! C'est pas un objet professionnel donc ça m'étonne pas ;) je me rappelais que c'était vers 4 mois. Enfin n'empêche j'ai tenté quand même et j'ai entendu quelque chose hehe !!! :applose: c'était de loin du coup et j'ai galéré à le trouver mais j'y suis arrivée !!

En tout cas heureusement que tu as été voir à la maternité !! Je suis contente pour toi que ta gynéco t'ait prise en charge et qu'elle ait pu t'aider !!!
Tu nous diras pour ton rendez-vous d'écho alors, si tu arrives à en avoir un !

mininous : génial ! Félicitations !! Tu es heureuse d'avoir encore un garçon ? Enfin un 4eme garçon ? :lol:
Mais du coup tu en es à combien de semaines ? Car ça fait tôt pour voir et être sûr à 100% non ?
Enfin si le gynéco s'est prononcé c'est qu'il doit savoir hein ! Mais ça fait méga tôt je trouve ! En faisant 5,66cm sa zigounette a pas du être facile à voir :tropdrole: :tropdrole:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations