Je n'étais pas venue d'un moment et.....

Je suis très heureuse pour toi et ton amoureux, là vraiment t'as eu une dose de rebondissements complètement dingue sur les 3 dernières années. Ton ex doit être dingue tiens

Noda, comment se passe ta grossesse ? Tu as eu ton écho morpho ? Tout va bien ? Des idées du sexe ?
Les autres, comment ca va ? Comment se portent vos petits ?
Ici tout roule... Ouf, Titouan s'est enfin fait au rythme et refait ses nuits. C'est un peu intense quand même : je finis souvent (très) tard la nuit, et l'école à 8h30, ça pique ! Mais c'est un rythme à prendre pour moi aussi. J'allaite encore un peu mais ne tire plus mon lait, alors ça se termine doucement, je suis un peu triste de ça, je n'ai plus de tout petit bébé (même si clairement ça commence à devenir plus intérssant je trouve vers 6 mois). Titouan est hyper facile, il rigole tout le temps, joue beaucoup seul, il se retourne et bouge en roulant mais il ne rampe pas encore, ni ne se met à 4 pattes, ni ne se tient assis, ça va venir. Fantine est vraiment un petit amour, elle imite et invente beaucoup, elle est propre, et elle ADORE l'école. Elle sollicite aussi beaucoup l'attention, même si c'est toujours mignon, ça ne laisse pas beaucoup de place et de temps pour le petit frère. Sinon, on cherche à vendre notre ancien appartement et à acheter, donc on visite des choses... Et voilà les nouvelles !