Coucou les filles,
Juju merci beaucoup pour tes conseils, c'est vrai que ce n'est pas évident de gérer pour la première... nous on essaye de beaucoup l'impliquer et maintenant que le compte à rebours a commencé, on lui parle très souvent du bébé en lui disant comment ce sera quand il sera là. Depuis une semaine environ ça va mieux, elle est un peu moins difficile... On verra quand la mini sera la, à mon avis il y aura quelques crises mais bon ça fait partie de la vie, après c'est un immense cadeau d'avoir des frères et soeurs!
Nanette ça se prépare doucement? Décidément, encore un bon garbarit, tu nous fais de bons bébés! elle ne naitra peut être pas si fort en avance celle-ci... Et sinon ça va avec ton boulot,tu arrives encore à gérer?
Pour ma part ça va même si j'ai une tendinite au niveau du pubis, du coup je ne sais presque plus me déplacer sans grosses douleurs... je dois me tenir aux meubles pour marcher en fin de journée... bref pas la joie car pour une fois que j'ai du temps pour moi j'en aurais bien profiter pour faire du tri, des courses, ... mais non! impossible. Du coup je ne fais plus qu'un avec mon canapé et j'avoue que je commence à devenir un peu folle...

Au dernier RDV gynéco de la semaine passée, elle m'a dit que je n'avais plus de longueur de col et 2 cm d'ouverture, donc en gros ça pouvait arriver d'un jour à l'autre, mais finalement rien ne se passe, même si j'ai eu bcp de contractions ce we. Au final, je vais arriver avec une bonne ouverture au moment du travail et je devrai me grouiller d'aller à la maternité car pour ma première j'ai accouché super vite! Ca me fait un peu peur... On verra.
J'espère que les autres vont bien, si vous passez par là...
Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015
Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018
Bébé 3, surprise...!