Sinon j'ai fais la vilaine je me suis arrêtée à la Halle aux vetements en rentrant j'ai acheté plein de fringues pour Choupinette des fins de soldes à 5e, vais passer un sale 1/4 d'heure ce soir

Je n'ai pas pris de notes alors je ne sais plus de quoi vous parliez, tant pis, pas de mémoire.....
Ah si la caf.... nosu on a eu de la chance mon mari a eu la bonne idée de déclarer des frais en 2008 et comme ils les déduisent on est sous la limite à 50e près (il me semble que c 46000 et des brouettes chez nous)... mais c'est vraiq ue je trouve ça injuste que ça ne soit pas dégressif, perso je suis au chômage et même si mon mari gagne bien sa vie et qu'en 2008 on a tous les 2 eux des revenus pour autant cet argent est dépensé depuis lgtps et maintenant nous n'avons clairement plus les mêmes moyens alors je trouve ça injuste q'uils se basent sur des revenus que nous n'avons plus... il se passe tellement de choses en 2 ans qu'on a le temps de finir sans rien... enfin bref on va pas refaire la caf ni le reste non plus