Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
humada
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Oulala je suis partie manger avec des copines et je reviens et j'ai 4 pages à lire... Non mais ça le fait pas tt ça va falloir que je me connecte avec le tel bientôt pour pouvoir vous suivre....

Sinon j'ai fais la vilaine je me suis arrêtée à la Halle aux vetements en rentrant j'ai acheté plein de fringues pour Choupinette des fins de soldes à 5e, vais passer un sale 1/4 d'heure ce soir :-D

Je n'ai pas pris de notes alors je ne sais plus de quoi vous parliez, tant pis, pas de mémoire.....

Ah si la caf.... nosu on a eu de la chance mon mari a eu la bonne idée de déclarer des frais en 2008 et comme ils les déduisent on est sous la limite à 50e près (il me semble que c 46000 et des brouettes chez nous)... mais c'est vraiq ue je trouve ça injuste que ça ne soit pas dégressif, perso je suis au chômage et même si mon mari gagne bien sa vie et qu'en 2008 on a tous les 2 eux des revenus pour autant cet argent est dépensé depuis lgtps et maintenant nous n'avons clairement plus les mêmes moyens alors je trouve ça injuste q'uils se basent sur des revenus que nous n'avons plus... il se passe tellement de choses en 2 ans qu'on a le temps de finir sans rien... enfin bref on va pas refaire la caf ni le reste non plus :-( :-( :-(

:bisou: :bisou: :bisou:
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton

madebynous
Top fraise
Top fraise

agagnon a écrit :coucou les filles,

je rentre de ma 2 ème echo morpho et ma puce a bien poussé...

elle reste en dessous des normes mais d'après le gygy rien d'inquietant... elle est ds les 20 % des bb les plus petits!

l'echographe souhaite que je reste en arrêt pour que ma chérie continue de profiter! reponse mercredi prochain avec gygy pour le rdv du 6 ème mois...

pour info ma petite a déja la tête en bas et le gygy m'a dit qu'elle devrait rester comme ca jusqu a la naissance... je trouve cela super tôt non???

nadoudou: peux tu e mettre tes mesures de ton echo de controle???

bisous
Tu vois que çà pousse !!! Ca c'est une bonne nouvelle :applose:
Trop contente pour toi.

Sinon, moi aussi ma pépette a la tête en bas. Mais moi l'échographe m'a dit que ce n'était pas définitif, car nos pépettes ont encore beaucoup de place pour bouger et se retourner. Donc :reflechis:
slo21
Première fraise
Première fraise

Coucou!
J'ai reçu ce midi un courrier des 3 suisses, je pense que c'est suite à l'offre du sac à langer, car il y avait un petit catalogue bébé et l'offre du sac et du lange offert sans condition d'achat.
Par contre, pour le recevoir il faut régler 5.95 € de frais de port, ou bien si vous commandez qq chose (y pleins de petites choses mignonnes :wink: ), les frais de ports sont offerts.
Donc je pense que j'ai surement commander quelque chose :-D
Je savais pas non plus qu' Esprit faisait des trucs de puériculture, je vais y jeter un oeil demain et voir si je trouve le transat sur le bon coin ou autre :wink:
Bonne nouvelle Agagnon :applose:
Moi aussi à l'écho de contrôle elle avait la tête en bas mais la gygy m'a dit qu'elle pouvait encore se retourner d'ici là :reflechis:
:coucou:
Image
madebynous
Top fraise
Top fraise

Aux filles qui aiment la marque Esprit :-D

Alors oui, il y a une gamme Esprit puériculture (notamment chez Bébé 9).

J'aurais jamais du trouver çà, regardez ce lit parapluie :

http://www.bebe-9.com/bebe/lit-paraplui ... -girl-8553

Je crois que je vais devenir dingo, faut que je le trouve d'occase :tropdrole:

Tapez dans google : esprit puériculture :coucou:
madebynous
Top fraise
Top fraise

slo21 a écrit :Coucou!
J'ai reçu ce midi un courrier des 3 suisses, je pense que c'est suite à l'offre du sac à langer, car il y avait un petit catalogue bébé et l'offre du sac et du lange offert sans condition d'achat.
Par contre, pour le recevoir il faut régler 5.95 € de frais de port, ou bien si vous commandez qq chose (y pleins de petites choses mignonnes :wink: ), les frais de ports sont offerts.
Donc je pense que j'ai surement commander quelque chose :-D
Je savais pas non plus qu' Esprit faisait des trucs de puériculture, je vais y jeter un oeil demain et voir si je trouve le transat sur le bon coin ou autre :wink:
Bonne nouvelle Agagnon :applose:
Moi aussi à l'écho de contrôle elle avait la tête en bas mais la gygy m'a dit qu'elle pouvait encore se retourner d'ici là :reflechis:
:coucou:
Je ne sais plus si tu attends une nénette ou un ptit mec.
Je t'ai trouvé le même transat sur le bon coin.
Bon, après faut voir les frais d'envoi :

http://www.leboncoin.fr/vi/95785333.htm?ca=12_s
casca
Top fraise
Top fraise

dites les filles je voulais savoir si la nacelle était vraiment indispensable?!! Parce que j'hésite encore entre prendre une poussette 3 en 1 ou juste la poussette+siège-auto?!! Donc je voulais voir votre avis là-desssus!! Merci d'avance

[hr]
Image
Image
Image
Image
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

casca a écrit :dites les filles je voulais savoir si la nacelle était vraiment indispensable?!! Parce que j'hésite encore entre prendre une poussette 3 en 1 ou juste la poussette+siège-auto?!! Donc je voulais voir votre avis là-desssus!! Merci d'avance

[hr]
Image
Non la nacelle, n'est pas trop utile, pour mes filles je me suis servit du cosy essentiellement, en plus ils en font vraiment des biens. Par contre si tu fé bcp de route plus 1 h 30 c conseillé, après c un choix. Mi je l'ai pris pour le dernier car c'était le pack peg perrego et du coup je vais m'en servire de couffin au dbt, car avec mes pépettes ds la voiture il n'y a pas de place :tropdrole:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
casca
Top fraise
Top fraise

okok merci caceme ^^

[hr]
Image
Image
Image
Image
boubou27
Super fraise
Super fraise

casca a écrit :dites les filles je voulais savoir si la nacelle était vraiment indispensable?!! Parce que j'hésite encore entre prendre une poussette 3 en 1 ou juste la poussette+siège-auto?!! Donc je voulais voir votre avis là-desssus!! Merci d'avance

[hr]
Image
Dans mon cas personnel la nacelle est indispensable car ma famille habitant loin, et vu que j'ai une réunion de famille fin juillet, il me la faut. On peux pas laisser un bb plus de 1H30 dans une nacelle pendant les trajets.

Après a toi de voir l'utilisation que tu en fera...

:bisou: :bisou:
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
madebynous
Top fraise
Top fraise

[hr]
Image
Pareil que Caceme ...
La nacelle te sera utile, surtout si vous roulez beaucoup. Bébé au début ne doit pas être plus d'1h30 dans le cosy. Alors nous aussi on a la Peg Perego et comme on part souvent en we, je pense que la nacelle servira. Elle servira aussi de lit parapluie dans les débuts, quand on sort chez des amis ou dans la famille. Et si pépette arrive pas à dormir seule les premiers jours dans sa chambre, eh bien elle dormira dedans à côté de nous. Voilà !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations