Merci les filles!
C est un super bébé jusqu'ici, il ne pleure presque jamais et la nuit il ne se manifeste que par de petits bruits de bouche et retourne dormir aussitôt après avoir mangé.
L'accouchement s'est bien passé, c'était assez rapide! Vers 19h j'ai eu des contractions plic ploc, et vers 21h c'est devenu sérieux et bien régulier. Le temps de s'en assurer et d'appeler quelqu'un pour garder bb1 qui dormait déjà, on s'est mis en route et on est arrivé à l'hôpital vers 23h30. Et là, 4cm déjà! Heureusement car ça faisait un mal de chien, avec à peine 1 minute de répit entre les contractions. Vers 0h30 on m'a posé la péridurale, le pieeeeed...
Là, tout est allé très vite. 1h sur le côté et bam, 7cm. 1/2h avec la caisse et bam 10cm! À 2h j'alertais tout le monde, bébé arrivait, il fallait y aller!!! 2h15 le médecin est là, et on s'installe. La poche des eaux sortait déjà toute seule!

Ultra bizarre comme image!
2h36 ils percent la poche, je pousse et on rigole pendant même pas 10 minutes, je vais chercher mon bébé sous ses bras (diiiingue!!!) et je le pose sur moi, on le regarde comme si c'était un ange, il est tout fin, bien coloré, et beau beau beau!!! Et le temps de faire tout ce qu'il y a à faire, le papa coupe le cordon à 2h56. Expédié!
Et là, je garde mon bébé contre moi pendant 2 bonnes heures de pur bonheur! Ensuite il est mesuré, pesé et habillé. Il est beaucoup trop grand pour les vêtements qu'on a prévus!
Et depuis lors ça va bien, à l'exception de magnifiques hémorroïdes qui sont apparues il y a quelques jours...
Je vous envoie des bises les filles. Portez-vous bien!
Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier!

Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700