Coucou les filles,
Me revoilà après une longe absence, les jours filent...
Super pour celles qui ont eu des échos ! Comme je vous envie ! Toujours rien pour moi, ce sera l'écho du T1 le 26 septembre... Ca me paraît encore loin !
Pour l'instant je n'ai eu qu'un rdv sage femme (super d'ailleurs), mais elle n'a qu'un doppler et trop tôt pour que ça fonctionne...
Forrest, comme tu m'as fait peur ! Je suis soulagée pour toi !! Repose-toi bien, c'est clair ! Bon courage pour ces longues journées...
De mon côté, j'ai toujours mes démangeaisons mais je trouve qu'elles ont nettement diminué, c'est vraiment bizarre. Alors du coup je me demande si je n'ai pas psychoté, mais c'était tellement intense... Demain, je pourrai appeler le labo pour mes résultats de PDS. Quoiqu'il en soit, je préfère qu'ils me prennent pour une folle psychoteuse plutôt que d'avoir à nouveau la cholestase... Réponse demain je pense...
Sinon demain mon chéri part en déplacement pro pour plusieurs jours, je vais rester seule avec mon fils de 2 ans et demi (je suis à la maison donc je l'ai déjà toute la journée), ça va être assez sport je pense...
J'essaierai quand même de passer vous faire un coucou pour vous donner mes résultats de PDS :)
Pour les pantalons j'ai l'impression qu'ils me serrent moins qu'il y a quelques semaines, j'espère que ce n'est pas mauvais signe...
Pour les reste des symptômes c'est léger. Le plus gros de la semaine dernière : les émotions qui jouent au yoyo ! Vendredi dernier, c'était la cata ! Je ne faisais que pleurer, pour un rien, j'ai pleuré pendant plusieurs heures d'affilée dans la journée, j'étais avec mon fils en +, pff ! Le pauvre, j'ai essayé de lui expliqué que ce n'était pas de sa faute... En + j'ai beaucoup plus de mal à rester patiente avec lui (quoique cette semaine ça va tout de même mieux).
A part ça pas de gros symptômes, la fatigue est + présente mais ça reste gérable, quelques nausées mais gérable aussi et vraiment pas en continue comme pour ma première grossesse, je ne peux pas me plaindre...
Voilà !