*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Doba
Super fraise
Super fraise

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Eh bah on va être nombreuses le 28 septembre !!! Il va y avoir plein de choses à raconter et donc à lire hihi !!! :-D

Forrest t'as de la chance :tropdrole:
Punaise du coup tu dois bien t'ennuyer de tes journées non ?? Dur dur de trouver de quoi s'occuper sans même pouvoir bouger le petit doigt quoi !!!

Ici je suis deg... J'ai une semaine de folie vu que ma collègue est absente et l'activité reprend bien en + en ce moment avec la fin des vacances pour tout le monde et la reprise des étudiants du coup... Normalement j'avais 5 jours de repos en suivant... Apparemment ils vont m'être enlevés :etonnant: Bah oui la semaine prochaine y a encore une promo de 600 élèves qui fait sa rentrée donc + de monde chez nous alors ça y est... On va bosser tous les jours ! Je suis dépitée... Je me réjouissais tellement de ces 5 jours de repos dont j'ai bien besoin...

M'enfin... La journée d'aujourd'hui est terminée, je vous écris de mon lit, je file à la sieste bien méritée !
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)

petit-poussin
Top fraise
Top fraise

Oh ma pauvre Doba :( c'est dur de te supprimer tes jours de repos !! surtout enceinte quoi ! J'imagine même pas si mon patron me disait maintenant : au fait y'a trop de boulot donc désolé mais tu vas devoir reporter tes congés :quoi: :non: :ouin:

Toutes celles dont les pantalons serrent et pour qui ça se voit bah vous me rassurez à fond !! j'ai l'impression d'avoir un aussi gros bide qu'à 18 SA pour mon premier quoi !! Je ne mets déjà plus que mes pantalons de grossesse (bon, en soit, c'est pas plus mal parce que ça me permet de réutiliser mes 1000 fringues achetées lors de ma 1re grossesse :tropdrole: ). Mon entourage proche le sait (boulot, parents, amies proches) mais avec l'écho faite à 11 SA, ça rassure quant aux "annonces officielles".

Pour mes vacances, il va pas faire méga beau mais déjà meilleur qu'en Belgique (il fait vraiment moche pour l'instant!!), et puis du repos, ça va me faire du bien ! Allez, vacances H-1 !! Par contre, demain, je dois prendre les transports en commun + une navette seule avec Gaël (mon petit garçon de 19 mois) pour rejoindre l'aéroport puis l'avion... J'espère que ça se passera bien, ça me stress tout ce trajet ! On a qu'une heure de vol (je crois) donc ça devrait aller vite (Bruxelles Charleroi - Toulouse).

J'essaierais de vous suivre depuis mon iPhone mais pas évident sans ordi pour vous répondre. A mon retour, le jeudi 21, j'ai mon écho du T1 à 16h30, donc vendredi 22 au plus tard vous aurez de mes nouvelles :-D

Du courage à vous toutes pour ces maux (qui commencent tout doucement à se calmer pour ma part), on arrive bientôt au bout de ce T1 !! Et Forrest, repose toi à fond !!!!

Bisous !!
Gaël, né le 4 février 2016

Fausse couche précoce (6SA) le 23 juin 2017

Test +++ le 22/7

Echo de contrôle le 8/9: mini crevette bouge déjà et mesure 4 cm !

Prochains RDV:
21/9 : écho du 1er trimestre

Image
Forrest
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonnes vacances petit poussin profite bien !!

Doba: tu travailles dans quoi ? Ma pauvre ne te fatigue pas trop.quand même...
Pour l'instant je ne m'ennuie pas encore car j'ai toujours ma crève qui me fatigue beaucoup, et des maux de ventre assez forts du coup je dors beaucoup. On en reparlera dans trois semaines j'en aurais sûrement marre à ce moment !!!

Les echos officielles arrivent pour tout le monde ça commence à être moins stressant !!!

Bonne soirée
Doba
Super fraise
Super fraise

petit poussin parle pas trop vite car on a vraiment un temps tout pourri en France en ce moment et ça continue pour les jours à venir !! En tout cas profite quand même de ce repos pour te relaxer :)
C'est pas des vacances par rapport à mon patron c'était juste mes jours de repos quoi... C'est rare d'avoir 5 jours d'affilée et j'étais trop heureuse vu que je suis épuisée mais bon, va falloir que je fasse une croix dessus :( je suis deg mais bon... C'est pas des vacances que finalement on m'annule t'inquiète pas !

En tout cas j'espère que tu pourras passer pendant tes vacances quand même ! Avec le téléphone c'est la galère mais on s'y fait quand on n'a pas le choix !!

Forrest je bosse dans la restauration :marre: :lol: disons que ça va, il ouvre pas le soir donc je finis au max à 16h30 mais c'est dur car du coup toute la journée debout :wink:
Ah oui forcément si t'es KO au moins t'es occupée à faire la sieste hihi !! T'as bien raison ! Après tu verras, 3 semaines ça passe vite quand même, le temps de se remettre, se reposer et se requinquer !!! :)
Moi, 30 ans, lui, 32.

adyb
Super fraise
Super fraise

moi je sais toujours pas quand sera mon écho... j'ai toujours pas reçu mes rdv de la mater. demain ça fera 2 semaines que j'attends et bien sûr il n'y a pas de numéro pour les joindre directement...
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Mum2b
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Me revoilà après une longe absence, les jours filent...

Super pour celles qui ont eu des échos ! Comme je vous envie ! Toujours rien pour moi, ce sera l'écho du T1 le 26 septembre... Ca me paraît encore loin !
Pour l'instant je n'ai eu qu'un rdv sage femme (super d'ailleurs), mais elle n'a qu'un doppler et trop tôt pour que ça fonctionne...

Forrest, comme tu m'as fait peur ! Je suis soulagée pour toi !! Repose-toi bien, c'est clair ! Bon courage pour ces longues journées...

De mon côté, j'ai toujours mes démangeaisons mais je trouve qu'elles ont nettement diminué, c'est vraiment bizarre. Alors du coup je me demande si je n'ai pas psychoté, mais c'était tellement intense... Demain, je pourrai appeler le labo pour mes résultats de PDS. Quoiqu'il en soit, je préfère qu'ils me prennent pour une folle psychoteuse plutôt que d'avoir à nouveau la cholestase... Réponse demain je pense...

Sinon demain mon chéri part en déplacement pro pour plusieurs jours, je vais rester seule avec mon fils de 2 ans et demi (je suis à la maison donc je l'ai déjà toute la journée), ça va être assez sport je pense...
J'essaierai quand même de passer vous faire un coucou pour vous donner mes résultats de PDS :)

Pour les pantalons j'ai l'impression qu'ils me serrent moins qu'il y a quelques semaines, j'espère que ce n'est pas mauvais signe...
Pour les reste des symptômes c'est léger. Le plus gros de la semaine dernière : les émotions qui jouent au yoyo ! Vendredi dernier, c'était la cata ! Je ne faisais que pleurer, pour un rien, j'ai pleuré pendant plusieurs heures d'affilée dans la journée, j'étais avec mon fils en +, pff ! Le pauvre, j'ai essayé de lui expliqué que ce n'était pas de sa faute... En + j'ai beaucoup plus de mal à rester patiente avec lui (quoique cette semaine ça va tout de même mieux).
A part ça pas de gros symptômes, la fatigue est + présente mais ça reste gérable, quelques nausées mais gérable aussi et vraiment pas en continue comme pour ma première grossesse, je ne peux pas me plaindre...

Voilà ! :bisou: :bisou:
Image
cocotte70
Top fraise
Top fraise

C est étonnant forrest qu il ne t en ai pas donné....
Pour moi, bien plus petit pourtant, l interne me l à donné, plus en prévention.... Et 10j plus tard décollement quasiment disparu.....

Hésite franchement pas à prendre de l homéopathie, au pire ça ne change rien, au mieux ça donne un coup de pouce !

Courage pour le boulot doba !

Bonnes vacances à petit poussin

Adyb pourquoi tu n y vas directement, tu verras sur place ! Au pire, un mal de ventre ça ne peut pas se prouver.....

Bonne nuit
Bb1: 22 août 2008
Fc le 26/10/2010 à 12sa
Bb2 :26/10/2011
Retrait du stérilet le 05 mai 2017 pour essai bb3... Image
Doba
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

ady c'est loin de chez toi ? Moi franchement j'irais voir !! Tu es déjà bien patiente, moi j'aurais pas tenu autant de temps !!!

Mdr mum2b l'autre jour j'étais avec mon chéri et je lui dis "j'ai envie de pleurer" il me demande pourquoi et je lui dis "je sais pas mais je le sens, ça monte, j'ai envie de pleurer" ! Ça commence bien cette grossesse ahah ! Enfin j'ai pris ma douche du coup ça m'a changé les idées :) on est grave :tropdrole:
Amuse toi bien avec ton 1er !! 2 ans et demi tu peux faire plein de choses avec lui :)
En tout cas hâte que tu nous dises pour les résultats de la PDS, je suis contente pour toi que les démangeaisons se soient calmees ! J'espère que c'est bon signe !!
Moi, 30 ans, lui, 32.

Lola-B
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines comment allez-vous ?

J'ai mis à jour le récap ! C'est galère pour moi de venir sur le forum sans ordi donc là j'en profite pour vous écrire (mais je vous lis quand même tous les jours même si je ne réponds pas).
Les jours sont très speed pas une minute à moi : boulot boulot boulot puis ménage enfant et dodo ! Voilà à quoi se résument mes journées c'est pas très excitant :-D

Je commence à avoir moins de symptôme donc je suis soulagée (mais en même temps inquiète :grattelatete: ) J'ai moins de nausées (à part samedi dernier où j'ai vomi sans discontinuer toute la journée c'était horrible).

Et sinon vous m'inquiétez parce que niveau ventre, de mon côté, ça ne se voit pas du tout ! Je suis un poil serrée dans mes pantalons mais j'arrive encore à fermer mes jeans et le soir je suis comme "ballonnée" mais sans plus... J'ai hâte que ça se voit en tout cas ! Pour ma première grossesse, j'ai jamais eu un gros ventre et ça ne s'est vraiment vu qu'à mon 5e/6e mois je dirais mais là pour une seconde grossesse, j'espère que ça se verra plus tôt !!! Bref

J-9 pour moi pour l'écho du T1 et je n'en peux plus d'attendre !!! J'ai trop hâte : pour m'assurer que tout aille bien :croisedoigts: et pour enfin l'annoncer à tout le monde !!! Je compte les jours..............

Les échos pour tout le monde arrive c'est trop cool, c'est toujours trop émouvant cette première écho !

Essayez de vous reposer les filles quand vous le pouvez et prenez soin de vous !

:bisou:
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]
ValGa2015
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Pffff ben moi niveau symptôme, ça passe pas.... Je suis si fatiguée que je pourrais en pleurer .... C'est terrible !!! Ce matin j'ai hésité à amener mon fils chez la nounou et me faire porter malade au bureau et DORMIR...... Je suis foutue....

Et aujourd'hui j'ai de nouveau des nausées, et j'ai super mal dans le bas ventre, ça travaille à souhait.... et j'ai mis un leggings trop serré aujourd'hui, du coup va falloir que j'aille vite faire du shopping à midi car c'est insupportable .....

Bref, j'ai pas un moral au top.... En plus il fait moche ici..... Et j'en ai marre d'être au job à rien ..............

Vivement la semaine prochaine, j'ai les vacances et la semaine d'après c'est déjà le 28 !!!!!!Yahou !!!!!!
Maman de 33 ans de deux petits mecs nés le 07.07.2016 et le 08.04.2018

En route pour une aventure complètement dingue : BB 3 !

C1 : 28 jours
C2 : 28 jours
C3 : +++ le 3 août

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations