*** Les Avrilettes 2018 ***
Re: *** Les Avrilettes 2018 ***
Allez courage Valga le premier trimestre est compliqué pour nous toutes entre la fatigue les nausées et les vomissements et je te comprends parfAitement, le fait que tu sois à bout... Essaie de te reposer un max et de te coucher tôt le soir... Et puis tout va rentrer dans l'ordre très vite, on va bientôt peter la forme au second trimestre !!! Courage ! 

Ahhhh ça va mieux, j'ai fait du shopping ce midi !!!!
Résultat un pantalon de grossesse où je respire enfin !! Et deux nouveaux soutien-gorges !!! Car il n'y en a plus qu'un dans lequel je rentre et les autres sont trop petit et surtout super vieux et trop petit depuis ma dernière grossesse !!!
On s'encourage comme on peut hein !!!!
Mais j'ai vraiment mal au bide ..... MAis c'est pour la bonne cause, hein ??
Bel aprèm à vous !!!
Résultat un pantalon de grossesse où je respire enfin !! Et deux nouveaux soutien-gorges !!! Car il n'y en a plus qu'un dans lequel je rentre et les autres sont trop petit et surtout super vieux et trop petit depuis ma dernière grossesse !!!
On s'encourage comme on peut hein !!!!
Mais j'ai vraiment mal au bide ..... MAis c'est pour la bonne cause, hein ??
Bel aprèm à vous !!!
Coucou Lola !!
Profite que ton ventre grossisse pas trop ;) ici j'étais une baleine !! À 7 mois les gens me disaient "oh là vous n'en avez plus que pour quelques jours ??" Euuuuh non encore 2 mois
9 jours !! Ça va passer vite :)
Aaah cool Valga !! Le shopping ça fait du bien :) Ça remonte toujours le moral !
Courage pour les désagréments... J'espère que ça va bientôt te masser !! Ici ça dépend vraiment des jours alors ça change beaucoup ;)
En tout cas profite bien de tes vacances j'en rêve !!
Mais non... Adieu à mes 5 jours de repos ! Je suis triste
Profite que ton ventre grossisse pas trop ;) ici j'étais une baleine !! À 7 mois les gens me disaient "oh là vous n'en avez plus que pour quelques jours ??" Euuuuh non encore 2 mois

9 jours !! Ça va passer vite :)
Aaah cool Valga !! Le shopping ça fait du bien :) Ça remonte toujours le moral !
Courage pour les désagréments... J'espère que ça va bientôt te masser !! Ici ça dépend vraiment des jours alors ça change beaucoup ;)
En tout cas profite bien de tes vacances j'en rêve !!
Mais non... Adieu à mes 5 jours de repos ! Je suis triste

Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17
Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
Super Valga que le moral aille mieux ! Et courage pour tous ces symptômes !
Lola pour ton ventre ne t'inquiète pas, je pense que ça dépend vraiment des femmes... Surtout s'il a tardé à sortir pour ta première grossesse...
Moi c'est niveau poitrine que je prends rien, c'est bizarre. Peut-être parce que j'allaite toujours pour fils ? Je commence tout juste à avoir les mamelons un peu sensible, mais c'est léger. Par contre, je crois que ma lactation se tarit, ça y est. Je sais bien que vers 3-4 mois de grossesse en général il n'y a plus de lait. Mais j'ai remarqué hier que je n'arrivait pas du tout à en faire sortir manuellement. Et aujourd'hui, j'ai demandé à mon loulou qui m'a répondu qu'il y en avait moins...
Bon et sinon, super nouvelle : j'ai eu mes résultats de PDS et à priori tout va bien, pas de cholestase ! OUF ! Je comprends rien, ça me grattait tellement... mais là ça va mieux en même temps... Je vais pouvoir me détendre un peu :) (Après parfois il paraît que ça met du temps à se voir à la pds, mais bon je préfère ne pas y penser, surtout que ça me gratte moins...)
Bonne soirée les filles !

Lola pour ton ventre ne t'inquiète pas, je pense que ça dépend vraiment des femmes... Surtout s'il a tardé à sortir pour ta première grossesse...
Moi c'est niveau poitrine que je prends rien, c'est bizarre. Peut-être parce que j'allaite toujours pour fils ? Je commence tout juste à avoir les mamelons un peu sensible, mais c'est léger. Par contre, je crois que ma lactation se tarit, ça y est. Je sais bien que vers 3-4 mois de grossesse en général il n'y a plus de lait. Mais j'ai remarqué hier que je n'arrivait pas du tout à en faire sortir manuellement. Et aujourd'hui, j'ai demandé à mon loulou qui m'a répondu qu'il y en avait moins...
Bon et sinon, super nouvelle : j'ai eu mes résultats de PDS et à priori tout va bien, pas de cholestase ! OUF ! Je comprends rien, ça me grattait tellement... mais là ça va mieux en même temps... Je vais pouvoir me détendre un peu :) (Après parfois il paraît que ça met du temps à se voir à la pds, mais bon je préfère ne pas y penser, surtout que ça me gratte moins...)
Bonne soirée les filles !

Géniaaaaaal mum2b !!!
Tu dois être soulagée :)

Tu dois être soulagée :)
Moi, 30 ans, lui, 32.
Merci Doba ! Oui, je suis vraiment soulagée !
Je fais quand même une cure pour le foie en prévention ;)
Je fais quand même une cure pour le foie en prévention ;)
Bordel les filles c'est le weekend !!!!
Ça va faire du biiiiien !!

Ça va faire du biiiiien !!
Moi, 30 ans, lui, 32.
-
- Fraise attitude
Bonjour,
Contente pour toi mumb2
Pour ma part grosse flippe spotting 2 matins de suite donc urgences de la mater et ouf rien de grave c suite a calin du coup a eviter pour le moment grrrr....
Du coup g vu mon petit qui a bien pousse il mesure plus de 3cm je suis trop heureuse ... Tout va bien.
Bon sinon sur la balance + 3kg j suis dingue g pris tout dans le bide et les seins ...
Contente pour toi mumb2
Pour ma part grosse flippe spotting 2 matins de suite donc urgences de la mater et ouf rien de grave c suite a calin du coup a eviter pour le moment grrrr....
Du coup g vu mon petit qui a bien pousse il mesure plus de 3cm je suis trop heureuse ... Tout va bien.
Bon sinon sur la balance + 3kg j suis dingue g pris tout dans le bide et les seins ...
Bb 1 en 2001
Mes prochains rdv gygy le 08/09
Echo 12sa 28/09 + rdv SF
Dpa 18 avril
Mes prochains rdv gygy le 08/09
Echo 12sa 28/09 + rdv SF
Dpa 18 avril
salut les avrilettes! Je me joins à vous. Bb3 prévu pour le 21/04. Je viens d'avoir mon écho de datation. J'ai 35 ans.
Ouf Émeraude que ce ne soit que ça !! :) Tu as bien fait d'y aller en tout cas pour te rassurer !!
Mdr pour les 3kg déjà
Bébé profite bien déjà ??
Ici je suis même pas à +1kg donc ça va !
Bienvenue Maflani !
Ici tout va bien à part toujours la fatigue ! J'en ai profité pour faire une mini sieste hier aprèm. Aujourd'hui on va chez des amis. On profite avant de commencer une nouvelle semaine.
Bon dimanche les filles !
Hâte d'être dans 11 jours pour la prochaine écho !!!
Mdr pour les 3kg déjà

Ici je suis même pas à +1kg donc ça va !
Bienvenue Maflani !
Ici tout va bien à part toujours la fatigue ! J'en ai profité pour faire une mini sieste hier aprèm. Aujourd'hui on va chez des amis. On profite avant de commencer une nouvelle semaine.
Bon dimanche les filles !
Hâte d'être dans 11 jours pour la prochaine écho !!!
Moi, 30 ans, lui, 32.
-
- Informations
-