Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Mariion72
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 08 juin 2017, 20:29
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les filles

Félicitation Marinell je suis super contente pour toi on :croisedoigts: pour que le pti loulou s'accroche.

Bon bha pour moi pas grand chose mais temp n'est pas remonter et comme ma dpo c'est enlever...

J'attends les :regles: demain ou jeudi normalement.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 436427.png

Avatar du membre
Hypatie
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 oct. 2016, 11:34
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

C'est intéressant ce que tu dis HelloWorld sur le stérilet au cuivre. On se demandait justement avec une amie quel impact pouvait avoir un tel stérilet. Car les médecins sous-estiment trop souvent les effets de ce qu'ils prescrivent.
Courage à toutes les filles qui redémarrent un nouveau cycle, je sais combien c'est déprimant mais on finira bien par y arriver !
37 ans, FIV stoppée en 2013 pour cause cancer du sein, récidive et nouveau chéri en 2015, reprise des essais BB1 en septembre 2016
Avatar du membre
Hypatie
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 oct. 2016, 11:34
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

xprincipessax a écrit :Bonjour à vous,
je suis toute nouvelle ici.
J'aimerais juste une réponse à une question.
Je m'appelle Elia j'ai 29 ans et je suis en essai depuis mai pour bb1. Ce mois-ci j'ai fait la courbe de température mais je comprends pas tout. J'aimerais juste qu'on m'explique du coups. J'ai eu qu'un seul rapport prés de l'ovu qui est tombé d'aprés les forums le jour même. Mr étant en déplacement c'est compliqué pour concevoir ce mois-ci.
Quelqu'un peux me l'interpréter?
Merci à vous. :bisou:
Bonjour xprincepessax et bienvenue,
Tu as fait la courbe sur le site ? Tu pourra poster ta courbe de température lorsque tu auras posté 5 messages et on pourra t'aider. Tu trouveras aussi pas mal d'explications sur les courbes en parcourant le forum.
37 ans, FIV stoppée en 2013 pour cause cancer du sein, récidive et nouveau chéri en 2015, reprise des essais BB1 en septembre 2016
xprincipessax
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2017, 07:54
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou hypatie. Merci de m'avoir repondu. Oui je suis justement en train de regarder. C'est intéresant mais je comprends pas tout. Donc je lis vos derniers message avec vos courbes et j'essaye de comprendre.
C'est ça que je ne peux pas la mettre :/ fin je l'ai d'une applocation moi. je vais réssayer.
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Hypatie a écrit :C'est intéressant ce que tu dis HelloWorld sur le stérilet au cuivre. On se demandait justement avec une amie quel impact pouvait avoir un tel stérilet. Car les médecins sous-estiment trop souvent les effets de ce qu'ils prescrivent.
Courage à toutes les filles qui redémarrent un nouveau cycle, je sais combien c'est déprimant mais on finira bien par y arriver !
On est d'accord ! Lorsque j'ai vu le chamboulement qu'il a provoqué sur moi j'ai été très étonnée que mon gygy me dise que c'est chamboulements n avaient rien à voir avec la pose du stérilet
Donc comme d'hab je suis passée en mode chercheuse de la CIA :lol:
il faudrait que je le poste sur un forum lié à la contraception

Marinelle elle est vraiment bizarre ta courbe en fait c'est comme si tu étais restée en plateau tout le temps...
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Farfa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 07 août 2017, 12:47
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Chercheuse efficace HelloWorld, la CIA devrait peut-être t'embaucher.
En tout cas, tu m'auras appris un truc. Je savais pas l'inflammation de l'endomètre mais pour l'ovu :etonnant:
Image

PDS le 05/09/2017 : 130mUI/mL
10/10/2017 : Echo 8sa+6j 2,3cm 136bpm
03/11/2017 : Echo T1 12sa+2, 5,8cm, 163bpm

C1 : 35 jours
C2 : +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... da87f36140
Farfa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 07 août 2017, 12:47
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Farfa a écrit :Chercheuse efficace HelloWorld, la CIA devrait peut-être t'embaucher.
En tout cas, tu m'auras appris un truc. Je savais pas l'inflammation de l'endomètre mais pour l'ovu :etonnant:
Rectification "je savais POUR l'inflammation"
Alala ces doigts qui écrivent sans moi!
Image

PDS le 05/09/2017 : 130mUI/mL
10/10/2017 : Echo 8sa+6j 2,3cm 136bpm
03/11/2017 : Echo T1 12sa+2, 5,8cm, 163bpm

C1 : 35 jours
C2 : +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... da87f36140
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Salut AnnsoBZH,

Je suis désolée pour toi, ta courbe était pourtant très bien. Mais nous savons toutes que nous avons 1 chance sur 4 de tomber enceinte à chaque cycle ! Alors :zen: , essayons de ne pas y penser et de se focaliser sur autre chose. Mais c'est tellement plus facile à dire qu'à faire !!!

Helloworld,
Je pense en effet ovu à J17. Moral dans les chaussettes, normal, ton zhom pour l'instant n'est pas près alors que toi, tu l'es ! Vous en discutez ?
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Marinelle,

Je ne sais plus si je t'ai félicité mais je le fais aujourd'hui : FELICITATIONS !!! :applose: :applose: :applose:
Croisons les doigts pour que cette grossesse se passe bien.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Petite question, vous achetez vos test d'ovulation sur Internet ou en pharmacie ? Car il y a une sacré diff de prix :rougedecolere:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités