Coucou les filles,
Lola, mon dieu quelle histoire..... j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour ce petit bout ..... en effet pas facile de se projeter dans une grossesse quand il se passe des drames comme ça.... il faut faire confiance en la vie !!!!
Mokuren, je suis vraiment désolée pour toi.... le corps parfois fait vraiment des trucs bizarre .... ca va venir il ne faut pas perdre espoir !! Je croise les doigts pour toi pour le prochain cycle !!
Moi niveau symptôme, toujours pareil, un peu plus fatiguée par moment et j'ai meme des vertiges.... toujours des tiraillement dans le ventre.... j'avais un deuxième clearblue plus en stock, je me suis dit que j'allais le faire !! Le premier on y voyait une barre super super pale, il y a 10 jours.... suite à ca j'avais quand même confirmée avec un digital !! Et hier en faisant ce test, le plus est apparu avant meme la barre de contrôle !! Cest bien la preuve que ca a bien évolué en 10 jours !!
Sinon moi aussi je me suis fait grillé par ma sœur hier à midi !!! Pas grave !!! Au moins j'aurai du soutien si ca marche pas .....
J'ai appelé ma Gygy, rendez-vous le 28 août !! Pour une petite écho de contrôle !!! Vivement !!! 3 longues semaines d'attente !!!
*** Les Avrilettes 2018 ***
Re: *** Les Avrilettes 2018 ***
Bjr les filles
Bon pas la peine de faire un test, mes règles ont débarquées cette nuit... Soit je n'ai pas imaginé mes symptômes et j'ai eu droit à une FC précoce, soit j'ai eu droit à un bon psychotage !
Enfin bref c'est parti pour le cycle 5...
Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes, bon courage Lola dans cette épreuve avec ta famille, j'espère que ton neveu ira vite bien...

Bon pas la peine de faire un test, mes règles ont débarquées cette nuit... Soit je n'ai pas imaginé mes symptômes et j'ai eu droit à une FC précoce, soit j'ai eu droit à un bon psychotage !
Enfin bref c'est parti pour le cycle 5...
Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes, bon courage Lola dans cette épreuve avec ta famille, j'espère que ton neveu ira vite bien...

10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
dsl pour toi looli
bon sinon je crois que les nausées débarquent , pfouu!!! barbouillé ce matin , envie de vomir, ça m'a pris a 5h du matin, j'ai manger un petit peu de pain , ça a passé un peu , et ce matin au réveil , re barbouillé,
snif , je pensais que j'en aurai pas
bon sinon je crois que les nausées débarquent , pfouu!!! barbouillé ce matin , envie de vomir, ça m'a pris a 5h du matin, j'ai manger un petit peu de pain , ça a passé un peu , et ce matin au réveil , re barbouillé,
snif , je pensais que j'en aurai pas
Looli désolée pour toi, je sais ce que ça fait !
Les filles, merci, z'êtes adorables, mais pour avoir un
à mon prochain cycle faudrait encore qu'il y ait un prochain cycle et que j'ovule bien.... Car là j'en suis à J43 et rien!
Par contre j'ai eu des pertes marron à J24 et du coup je comprends pas du tout ce que ça peut être......

Les filles, merci, z'êtes adorables, mais pour avoir un

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Looli, désolée pour toi..... tout vient à point à qui sait attendre .... et tu n'es qu'au cycle 5, il faut essayer de relativiser !!! Courage !!!
Heaven cest bon signe les nausées !!! Je payerais presque pour en avoir !!! Ouais je sais je suis tarée !!!!
Heaven cest bon signe les nausées !!! Je payerais presque pour en avoir !!! Ouais je sais je suis tarée !!!!
-
- Fraise active
T'inquiète tu n'es pas tarée moi aussi je paierais presque pour en avoir car j'en ai eu 3 jours et depuis vendredi plus rien du tout il n'y a que mon mal de poitrine qui peut m'indiquer que je suis enceinte lol.ValGa2015 a écrit :Looli, désolée pour toi..... tout vient à point à qui sait attendre .... et tu n'es qu'au cycle 5, il faut essayer de relativiser !!! Courage !!!
Je vais voir mon généraliste cet après-midi pour lui montrer mes résultats de pds car impossible de voir un gynéco avant septembre par ici! Et ça me rassurera de voir un médecin je pense car je suis un peu stressée.
les filles si vous voulez je vous les refile avec plaisir mes nausées,
ayant eu 4 semaines sans , je m'étais dit chic je vais passer à la trappe et ben non!
sinon si vous avez des astuces, je suis preneuse, manger m'a fait du bien,
ayant eu 4 semaines sans , je m'étais dit chic je vais passer à la trappe et ben non!
sinon si vous avez des astuces, je suis preneuse, manger m'a fait du bien,
-
- Fraise active
Une de mes collègues m'a dit de manger un gâteau sec le matin avant de poser un pied par terre. À voir si ça marche. Tu peux toujours essayer.
-
- Première fraise
Alors moi j'ai eu des nausées très fortes tout le week end presque toute la journée sauf le matin.
Aujourd'hui j'ai pris mon petit déjeuné vers 8h.
Jai grignote deux petits gâteaux à 11h, mangé vers 13h30, grignoté vers 15h puis à 17h et pour le moment 0 nausées
Je suis quand même allé à la pharmacie je vais prendre de gélules de gigembre (deux matin et deux le midi) appartement ça marche bien et je me suis aussi pris de la cocculine (mélange d'homéopathie) en complément.
Courage à vous les filles !
Aujourd'hui j'ai pris mon petit déjeuné vers 8h.
Jai grignote deux petits gâteaux à 11h, mangé vers 13h30, grignoté vers 15h puis à 17h et pour le moment 0 nausées

Je suis quand même allé à la pharmacie je vais prendre de gélules de gigembre (deux matin et deux le midi) appartement ça marche bien et je me suis aussi pris de la cocculine (mélange d'homéopathie) en complément.
Courage à vous les filles !
Coucou les filles,
Ici les nausées ne sont pas encore là !!! D'un côté tant mieux !! Et d'un autre dommage ....
Par contre je suis un peu barbouillé le matin !! J'ai moins faim et je suis vraiment éprouvée, j'arrête pas de souffler comme après un effort !!!
Et hier soir je crois que je suis allé au moins 7 fois faire pipi avant de faire dodo !!! Et ce n'est que le début !!
20 jours me séparent de la première écho .... Je stresse à souhait .... J'espère tellement que l'issu sera meilleure que la dernière fois.....
Pour les nausées, à ma première grossesse, je buvais de l'eau gazeuse et je mangeais des fruits secs toute la journée !! Et ça allait !!! Je n'ai jamais vomi, par chance car je suis un peu émetophobe....
Ici les nausées ne sont pas encore là !!! D'un côté tant mieux !! Et d'un autre dommage ....
Par contre je suis un peu barbouillé le matin !! J'ai moins faim et je suis vraiment éprouvée, j'arrête pas de souffler comme après un effort !!!
Et hier soir je crois que je suis allé au moins 7 fois faire pipi avant de faire dodo !!! Et ce n'est que le début !!
20 jours me séparent de la première écho .... Je stresse à souhait .... J'espère tellement que l'issu sera meilleure que la dernière fois.....
Pour les nausées, à ma première grossesse, je buvais de l'eau gazeuse et je mangeais des fruits secs toute la journée !! Et ça allait !!! Je n'ai jamais vomi, par chance car je suis un peu émetophobe....
-
- Informations
-