Valga comme tu me rassures !!! Je suis émetophobe ... j'essaye de ne pas trop y penser et de gérer mes naisees comme je peux.
SinoN aujourd'hui jai de nouveau des pertes.... ca me stresse. Mais bon je vais retourner aux urgences ils vont me prendre pour une folle j'attends mon RDV de vendredi ...
*** Les Avrilettes 2018 ***
-
- Première fraise
Re: *** Les Avrilettes 2018 ***
hello les filles,
finalement mes nausées, ne sont pas encore des nausées. c'est plutôt un estomac très contracté, c'est très désagréable, mais quand je mange cela va mieux. on a l'impression d'avoir un poid dans la poitrine et ça fait mal , ça fait roter, pas vomir.
finalement mes nausées, ne sont pas encore des nausées. c'est plutôt un estomac très contracté, c'est très désagréable, mais quand je mange cela va mieux. on a l'impression d'avoir un poid dans la poitrine et ça fait mal , ça fait roter, pas vomir.
Bonjour les filles, puis je me joindre à vous ?
J'ai appris que j étais enceinte le 31 juillet. Pds à 133ui le 2 août, soit 15j de grossesse, et 24h après taux à 546...
Comme vous la Fc me fait peur. Pas trop de symptômes, à part une grosse fatigue et de temps en temps l impression qu on me gonfle la poitrine...
Ce matin j'ai refait un test bandelette, il a immédiatement foncé autant que la barre contrôle, dc un peu rassurée...
Je pense aller aux urgences vendredi prétextant un mal de ventre, pour me rassurer un peu.... Je sais c'est pas bien !
Rdv écho de datation le 21 août....
J'ai appris que j étais enceinte le 31 juillet. Pds à 133ui le 2 août, soit 15j de grossesse, et 24h après taux à 546...
Comme vous la Fc me fait peur. Pas trop de symptômes, à part une grosse fatigue et de temps en temps l impression qu on me gonfle la poitrine...
Ce matin j'ai refait un test bandelette, il a immédiatement foncé autant que la barre contrôle, dc un peu rassurée...
Je pense aller aux urgences vendredi prétextant un mal de ventre, pour me rassurer un peu.... Je sais c'est pas bien !
Rdv écho de datation le 21 août....
Camille ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule !! NE PAS VOMIR a été mon combat du premier trimestre!!! J'en ai fait une affaire personnelle
!!! Et lors de mon accouchement (sans péridurale, cetait un choix) la sage femme me demande : ca va ?? Tu as des nausées, envie de vomir ?? Je lui ai répondu entre 2 contractions hyper douloureuse : alors tu saura moi je ne vomis jamais
!!! Une hystéro de la gerbe quoi !!!
Cocotte bienvenue !!! Tu connais ta date d'ovulation et tes dernière règle , j'ai l'impression que nous sommes à peu près au même stade !!! Tu devrais attendre l'écho de datation avant d'aller en faire une aux urgences ..... il suffit que ce soit trop tôt et on ne verra rien et tu seras encore plus angoissée .... tu ne crois pas ???

Cocotte bienvenue !!! Tu connais ta date d'ovulation et tes dernière règle , j'ai l'impression que nous sommes à peu près au même stade !!! Tu devrais attendre l'écho de datation avant d'aller en faire une aux urgences ..... il suffit que ce soit trop tôt et on ne verra rien et tu seras encore plus angoissée .... tu ne crois pas ???
Coucou alors oui ovulation le 19 ou le 20, ce qui correspond bien au résultat de ma 1ère pds.
Mes dernières
datent du 28 juin mais avec cycle d environ 36 jours.... Comme j était en vacances, pas de courbes ce mois ci, je me suis fié à la glaire et position du col...
Et toi ?
Mes dernières

Et toi ?
Cocotte comme toi je pense avoir ovulé le 19, j'avais de grosses douleurs dans le bas ventre !! Et je l'ai senti lors des rapports !!! Mes dernières règles datent du 5 juillet, cycle de 28 jours !!
C'est ton premier bébé ??
C'est ton premier bébé ??
Ben non quelle cruche c'est ton troisième !!!! Pardonne moi ma question tres tres bête !!!!
-
- Première fraise
Valga je te rejoins dans ton hystéro
Excellent se que tu as dit à la sage femme !!!
Moi ca va quand même mieux à une époque j'étais pire que ca je me rendais malade en voulant tellement ne pas l'être...
heureusement je n'en suis plus à ce point. Mais c'est vrai que ca me fait peur de vomir, je prends des gélules de gingembres pour calmer les nausées et j'essaye de ne pas trop y penser.
Moi qui pensait être la seule avec ces angoisses...
courage en espérant qu'on soit épargnée par ces désagréments

Excellent se que tu as dit à la sage femme !!!
Moi ca va quand même mieux à une époque j'étais pire que ca je me rendais malade en voulant tellement ne pas l'être...
heureusement je n'en suis plus à ce point. Mais c'est vrai que ca me fait peur de vomir, je prends des gélules de gingembres pour calmer les nausées et j'essaye de ne pas trop y penser.
Moi qui pensait être la seule avec ces angoisses...
courage en espérant qu'on soit épargnée par ces désagréments
Camille, ben je te rassure, tu n'es pas seule !!!! Quand j'ai commencé d'avoir les nausées, je ne me préoccupais plus que de ça..... J'avais même plus le temps de penser à la grossesse et de psychoter !!! Je me concentrais tellement pour pas vomir que ça m'a pourris au moins 6 semaines !!!! Ma gynéco m'avais prescrit des anti-vomitif et anti-nausée !! ça avait un peu aider !!! Mais bon ça finit par passer tout seul, par chance !!!
A chaque fois, que j'ai envie de vomir ou que je vois qqun vomir ou qui a envie de vomir (heureusement c'est pas souvent
), je me dis que personne ne va mourir, que c'est complètement .. .... Mais ça, je me le dis après la crise d'angoisse !!! Je suis grave !!! En avril, mon fils a fait une mini gastro, il a vomi tout son biberon de lait dans la voiture !!! Vous m'auriez vu au bord de la route, toute chancelante, vous auriez bien rigolé !!! Et toute cette journée là, j'avais peur que ça recommence !!! Mon fils a vraiment du me prendre pour une folle, heureusement il n'avait que 9 mois et ne s'en souviendra pas !!! Mais je me demande comment j'arriverai à faire face à une vrai gastro de grands enfants
!!!
Pour le moment, je suis épargnée mais si mes souvenirs sont bons, elles étaient arrivées à 6SA et je ne suis qu'à 5 SA !!! Après, toutes les grossesses sont différentes !!! Par contre, j'ai l'impression d'avoir un poid sur la poitrine qui donne de la peine à respirer !!! Et je suis fatiguée et j'ai envie de chialer pour rien !!! C'est toujours mieux que les nausées !!!
A voir part la suite !!!
A chaque fois, que j'ai envie de vomir ou que je vois qqun vomir ou qui a envie de vomir (heureusement c'est pas souvent

Pour le moment, je suis épargnée mais si mes souvenirs sont bons, elles étaient arrivées à 6SA et je ne suis qu'à 5 SA !!! Après, toutes les grossesses sont différentes !!! Par contre, j'ai l'impression d'avoir un poid sur la poitrine qui donne de la peine à respirer !!! Et je suis fatiguée et j'ai envie de chialer pour rien !!! C'est toujours mieux que les nausées !!!
A voir part la suite !!!
Hello les filles !
Vous me faites bien rire avec vos histoires de vomis !
Pour ma première grossesse j'ai vomi pendant 9 mois lol mais heureusement je ne crains pas ça. Bon c'est sûr c'est désagréable mais j'avais tellement l'habitude : oh ! J'ai envie de vomir, attends je reviens ! Et pouf voilà :)
Pour l'instant de mon côté pas de nausées, ça m'inquiète un peu mais je me dis que chaque grossesse est différente !
Bienvenue Cocotte ! C'est marrant on est exactement pareil !!! Dernières règles le 28 juin, je pense aussi avoir ovulé vers le 19 juillet (C1 de 36 jours) !!! Et taux de PDS semblables aux mêmes dates ! J'ai hâte de connaître notre DPA pour voir si on est pareil aussi !
J'y ai pensé pour les urgences aussi mais je me laisse jusqu'au 22 août où j'ai rendez-vous chez La gygy et je vais un peu pleurer pour qu'elle me fasse une mini echo (elle n'a pas l'appareil mais sa collègue dans l'autre bureau en a un donc on sait jamais...)
J'ai envie de refaire une prise de sang aussi....... Mais j'ai peur qu'au labo ils me prennent pour une folle n'ayant pas d'ordonnance (et étant déjà y aller deux fois)...
Sinon niveau symptômes j'ai hyper mal aux seins surtout le matin au réveil j'ai l'impression d'avoir couru un marathon je suis toute courbaturée ! Et un peu de fatigue mais sans plus...
Bisous les filles
Vous me faites bien rire avec vos histoires de vomis !
Pour ma première grossesse j'ai vomi pendant 9 mois lol mais heureusement je ne crains pas ça. Bon c'est sûr c'est désagréable mais j'avais tellement l'habitude : oh ! J'ai envie de vomir, attends je reviens ! Et pouf voilà :)
Pour l'instant de mon côté pas de nausées, ça m'inquiète un peu mais je me dis que chaque grossesse est différente !
Bienvenue Cocotte ! C'est marrant on est exactement pareil !!! Dernières règles le 28 juin, je pense aussi avoir ovulé vers le 19 juillet (C1 de 36 jours) !!! Et taux de PDS semblables aux mêmes dates ! J'ai hâte de connaître notre DPA pour voir si on est pareil aussi !
J'y ai pensé pour les urgences aussi mais je me laisse jusqu'au 22 août où j'ai rendez-vous chez La gygy et je vais un peu pleurer pour qu'elle me fasse une mini echo (elle n'a pas l'appareil mais sa collègue dans l'autre bureau en a un donc on sait jamais...)
J'ai envie de refaire une prise de sang aussi....... Mais j'ai peur qu'au labo ils me prennent pour une folle n'ayant pas d'ordonnance (et étant déjà y aller deux fois)...
Sinon niveau symptômes j'ai hyper mal aux seins surtout le matin au réveil j'ai l'impression d'avoir couru un marathon je suis toute courbaturée ! Et un peu de fatigue mais sans plus...
Bisous les filles

-
- Informations
-