*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
july1989

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Bonjour à toutes je m'appelle aussi Julie et j'ai 28 ans. Le mois dernier j'arrête là pilule pour 1er essai bb. Mes dernières règles ont débuté le 1er juillet. Et cette semaine retard de règles, j'ai fait 3 tests de grossesses hier et tous +++. J'ai été voir mon médecin traitant dans la foulée et j'ai fait pds se matin. Jai pas encore les résultats car ils m'ont fait la total et analyse d'urines aussi...
Je pensais pas tomber aussi rapidement en enceinte. Je suis heuresement mais un peu flipé et je réalise pas trop en même temps. Mon conjoint est au ange. On verra si ça s'accroche bien d'absence mon ventre.

heaven87

bonjour a toutes,

29 ans bientôt 30 première grossesse issue de la PMA. demain je finis la 4ème semaine si j'ai bien calculé et j'ai rdv avec ma gyneco pour faire une première echographie. Pour le moment je n'ai pas bcp de symptôme, à part que je suis fatiguée, un peu mal au ventre, quelques perte marron, sein gonflé et que je pleure pour un rien( vive les hormones). je touche du bois pas encore de nausées

je suis comme camille, j'ai fini mon travail en juin dernier, et j'ai des propositions pour avoir du travail pour début septembre. je doute bcp . comme je suis très fatiguée et que j'ai un risque d'avoir des jumeaux, je me demande si je dois reprendre un job alors qu'on a le risque d'être arrêté souvent. mais de l'autre côté j'ai peur de m'ennuyer . bref je ne sais pas quoi faire .
Lola-B
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles :coucou:

Et merci les copines pour votre soutien vous êtes trop mignonnes ! Je suis une grande angoissée moi !

Alors je vous donne de mes nouvelles: PDS de lundi 139 ui et aujourd'hui (soit 48h après) 429 ui. Ça a plus que doublé donc je pense que c'est bon signe ...?

Savez-vous à partir de combien de ui ou combien de temps on commence à ressentir vraiment les symptômes d'une grossesse, que l'on ressent vraiment qu'on est enceinte ? Bon j'imagine que ça dépend et que ça varie d'une femme à une autre...
J'ai tellement de mal à réaliser ! Mais je suis hyper contente !

Je suis contente qu'on se suive toutes c'est cool !!!

:bisou:
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]
heaven87

hello Lola

alors moi perso j'ai commencé a ressentir les premiers symptômes dés le départ, j'avais mal au ventre comme si mes règles allaient arriver mais en plus fort, ensuite depuis la semaine dernière je suis super fatiguée, je dors très bien la nuit. j'ai un peu les seins gonflés mais sans plus. Le ventre s'est calmé, de temps en temps ça tiraille un peu mais c'est largement supportable plus besoin de prendre un spafon. je croise les doigts pour ne pas avoir de nausées.
Juulie
Première fraise
Première fraise

Coucou Lola,

Pour la sensation d'être enceinte, pour ma grossesse non-évolutive je l'ai tout de suite su ! Pas besoin de test je l'ai senti ... Comme s'il y avait de la lumière en moi ... bon je suis un peu folle vous l'aurez vite compris :-D et j'ai aussi tout de suite senti qu'il n'y avait plus de vie. J'ai vite arrêté de croire à cette grossesse, ce qui fut confirmé par la suite. Mais pas malade, rien! Jute un ou deux vertiges importants vers 5SA p-e.

Cette fois-ci c'est différent! Pas de lumière ou autre, je ne sens pas ce grand bonheur par contre j'ai tout le temps envie de vomir, je suis barbouillée ! J'ai même dit à mon compagnon que si mon test était -, j'allais chez le médecin pour voir un peu ce qui se passe. Finalement, ces nausées me rassurent mais je redoute pour la suite car je ne suis même pas encore au jour présumé de mes règles! (dimanche) Si ma crevette tient le coup, je vais le sentir passer ! Mais je l'assumerai sans ronchonner, je préfère ça à une nouvelle FC!

Mon gyné m'a dit 1 femme sur 4 fait une fc pour en faire une 2ème on passe à 1/10 ! :croisedoigts:

J'ai finalement décidé de ne pas faire de prise de sang, je reste zen jusqu'au rdv gyné le 25 (avec echo) et là on verra ! En atendant :zen: (je l'aime bien ce smiley)
Pititetortue
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes,

J'ai également eu mon :+++: cette semaine, lundi matin pour être précise. Je suis juste hyper méga contente car ça a mis un peu de temps à venir car j'étais à mon C16.
J'ai 26 ans , chéri en a 36.
Mes dernières règles datent du 1 juillet.
Ovulation présumée le 13 juillet.
Donc règles suivantes présumées au 26 juillet (j'avais une application qui m'aidait à suivre tout ça )
Le jour J ne voyant rien venir pas même un petit sporting( qui était habituel chez juste avant les règles) j'ai décidé d'attendre pour être sûre. Et lundi ne tenant plus j'ai fait un clearblue digital et là enceinte 2-3 est apparue, j'ai pleuré pendant 10 mon au moins lol.
Prise de sang faite mardi matin et je suis à 1335ui ce qui apparemment correspondrait à 2-3 semaines de grossesse donc c'est ça. Je suis sur un petit nuage et mon mari également car il a pleuré aussi quand je lui ai dit.

Désolée du pavé mais je suis tellement contente que j'ai envie de le partager.

Et vous comment ça va? Vous avez des symptômes déjà ?

:bisou: à toutes
Essai BB 1

C16+++ le 31 juillet 2017

Rdv gygy le 7/09/17 pour écho datation
Babychou fait 3,2cm et son coeur bat bien !
Rdv gygy le 20/09/17 pour écho T1
Terme prévu pour le 15 avril.

Image
ValGa2015
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Lola, pour les symptômes, comme tu le dis, toutes les femmes sont différentes et surtout toutes les grossesses sont différentes !!!! On ne peut pas comparer !!! En plus ça fout du stress de commencer de comparer ces trucs, on est toute différente !!!

Heaven, félicitation pour ton :+++: !! Tu dois être tellement heureuse ?? Vous avez mis combien de temps du coup, si ce n'est pas trop indiscret.....

July, ben dis donc !!! Quelle rapidité !!!! Tant mieux car c'est vrai que c'est long quand ça ne vient, on remet toujours tout en cause et ça ne fait pas toujours du bien au couple !!! Félicitation en tout cas !!!

Juulie, en fait chez moi, c'est un peu comme chez toi !!! et ma gygy à un appareil à ultrason alors du coup j'ai droit à une écho à chaque rendez-vous !!! Et je me dis que c'est pas plus mal de ne pas faire de prise de sang.... Toute façon ça changera rien au prix du beurre !!! Quand les dès sont jetés, ils sont jetés.... Pour la grossesse non-évolutive, je l'ai senti direct que ça n'irait pas .... Je l'ai tout de suite dit à mon mari : je ne la sens pas cette grossesse..... et ça n'a pas manqué.... à 6 SA j'ai dû consulter pour une mycose et ils m'ont fait un ultrason vaginal, et la elle me dit : vous êtes sûre que vous êtes enceinte ??? Euh ben non je fais semblant..... Conasse..... Elle a finalement trouvé le sac gestationnel, vide pour l'heure..... Mais n'était pas trop alarmé.... Et dix jours après, j'avais mon rendez-vous chez ma gygy, et la on ne voyait que la vésicule vitelline.... A ce moment-là, ma gygy m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'en dire de plus, qu'il fallait faire deux prise de sang à 48 heures d'intervalle pour vérifier l'augmentation des Hgc.... Mon taux avait augmenté mais pas doublé.... Et une semaine après, deuxième écho et toujours rien..... J'étais à 9 SA avec un taux de 6 SA...... Un curetage s'en est suivi pour évacuer.... C'est pour ça, que je dis, que les prises de sang, voilà ..... Bof bof ......

Pour ma part, niveaux symptômes, je vais beaucoup faire pipi et j'ai les aréoles très foncés.... Sinon pas encore de nausée.... et pour la fatigue elle fait partie de mon quotidien depuis le 7 juillet 2016 :tropdrole: !!!

Désolée pour le pavé également !!! Mais finalement on est là pour ça non ????

Bisous les filles
Maman de 33 ans de deux petits mecs nés le 07.07.2016 et le 08.04.2018

En route pour une aventure complètement dingue : BB 3 !

C1 : 28 jours
C2 : 28 jours
C3 : +++ le 3 août

Image
Pititetortue
Fraise active
Fraise active

Valga désolée de ce qui t'est arrivée j'espère que tout ira bien pour toi et que tu auras un magnifique :bebegif: à la fin.
Pour les symptômes j'ai un peu les mêmes que les tiens sauf les nausées en plus et c'est très dur de manger car elles arrivent quand je mange.
Essai BB 1

C16+++ le 31 juillet 2017

Rdv gygy le 7/09/17 pour écho datation
Babychou fait 3,2cm et son coeur bat bien !
Rdv gygy le 20/09/17 pour écho T1
Terme prévu pour le 15 avril.

Image
ValGa2015
Top fraise
Top fraise

Pititetortue a écrit :Valga désolée de ce qui t'est arrivée j'espère que tout ira bien pour toi et que tu auras un magnifique :bebegif: à la fin.
Pour les symptômes j'ai un peu les mêmes que les tiens sauf les nausées en plus et c'est très dur de manger car elles arrivent quand je mange.
C'est tellement moche les nausées :ouin: .... A ma première grossesse, je n'ai jamais vomi mais alors qu'Est-ce que j'étais dégoûtée de tout !!! Je me souviens quand on allait faire les courses avec mon mari, rien que quand il me montrait de la bouffe j'avais envie de dégueuler ..... Beurk !!!! et un jour, pouf plus rien !!!

J'espère être épargné cette fois-ci et en même temps j'espère en avoir !!! C'est au moins signe de bonne évolution (qui ne veut pas dire que quand on en a pas, ça n'évolue pas ¨!!!!!! )
Maman de 33 ans de deux petits mecs nés le 07.07.2016 et le 08.04.2018

En route pour une aventure complètement dingue : BB 3 !

C1 : 28 jours
C2 : 28 jours
C3 : +++ le 3 août

Image
Lilou89150
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toutes,
Puis je vous rejoindre les avrilettes?
J'ai bientôt 28 ans je suis maman d'un petit garçon de bientôt 3 ans, et j'ai eu mon :+++: ce matin, nous sommes heureux
J'attends la prise de sang samedi matin maintenant.
Je suis un peu stressé car avant mon fils j'ai vécu une fausse couche mais ça va aller.
Félicitations a vous toutes c'est que du bonheur :bisou:
Fc precoce 20 août 2013
+++ le 22/01/2014 <3
Notre petit bout est né 10 jours avant terme le 30 septembre 2014 4kg100, 53,5cm <3.
Fc 6sa le 19 aout 2017..
Fc 8sa le 22 octobre 2017 (cytotec)...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations