*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
camillezolie
Première fraise
Première fraise

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Coucou !

Félicitation à toutes !

Alors pour ma part je ne sais pas trop si ma DPA sera fin mars ou début avril ca varie selon les sites. Du coup je ne sais pas trop de combien je suis enceinte.
Pour moi c'est un ma toute première grossesse.
Mon parcours :
C1 : 23j
C2 : 25j
C3 : :testgrossesse: :+++: le 17/07/2017 (premier jour des dernières règles le 21/06)

PDS le jour même à 66 mUI/mL
2ème PDS pour me rassurer le 21/07/2017 à 549 mUI/mL.

Echographie programmée le 11/08.

Pour le moment pas trop de nausées je suis juste hyper fatiguée.

Je commence a stresser un peu j'ai appris la nouvelle au début de mes vacances. Demain je reprends un nouveau travail, normalement un CDD d'un an pour remplacer un congé maternité (ironique non? :-D ).
J'ai un peu peur que si je suis fatigué ou malade ils me prennent pour une fille qui travaille mal, où qu'ils ne me gardent pas quand ils apprendront la nouvelle...

Je croise les doigts pour des beaux :+++: à elles qui sont en essai !! :croisedoigts:
Image

Laaura54
Première fraise
Première fraise

Coucou

J'ai fait un test de grossesse positif le 28/07 pds faite ce matin taux à 660 trop heureuse. Ça sera bébé 2. Écho de datation prévue le 28/08. On a hâte d'y être. Pour le moment à part les douleurs aux seins et la fatigue pas vraiment de symptômes.
Terme estimé entre le 5 et 11/04 on verra ce que dit l'écho de datation.

Bisous les filles
Début des essais juin 2017
C1:32 jours
C2: + le 28/07/2017
pds 31/07 :660
pds 02/08:1500

Image
Lola-B
Top fraise
Top fraise

Bienvenue les filles !

De mon côté je suis carrément stressée. PDS faite ce matin : 139ui... Ma gyneco ne m'en a prescrit qu'une seule pour éviter que ses patientes ne psychotent trop mais c'est loupé car c'est avec une seule que je psychote trop !
Du coup vendredi j'irai refaire une PDS à mes frais en espérant que le taux ait dépassé les 500 :???:

Sinon RDV gygy le 22 août mais sans écho de datation, sans écho du tout (elle n'a pas l'apparei).

Et si tout va bien vendredi je prendrai RDV pour la première écho qui doit avoir lieu entre le 6 et le 20 septembre !

:croisedoigts: je suis pas rassurée du tout...
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]
ValGa2015
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!
Félicitation à toutes pour vos :+++: !!!

Mokuren, merci, j'espère que je te retrouverai ici dimanche prochain !!!! :croisedoigts:

Moi niveau symptômes aujourd'hui, tiraillement bas ventre et bas du dos, je me suis toute essoufflée et un peu nauséeuse ou dégoûté je sais pas trop.... mais c'est pas la super forme !!

Lola ne stresse pas..... au final prise de sang ou pas si ca doit marcher ça marchera !!! Faut avoir confiance en la vie et la nature !!!! Cest pas ca qui changera grand chose et le stress en plus cest pas bon pour ce qu'on a !!!!

Camille, le travail c'est important, mais donner la vie l'est beaucoup plus à mon goût !!! Donc tu verra bien et m*** si ca leur plaît pas !!!!

Et moi niveau sexe de l'enfant, ca m'est égal! J'aimerais bien un deuxième petit gars pour avoir un vrai compagnon de jeu pour mon fils, er mon mari aimerait une petite fille !! Ce qui d'ailleurs nous arrangerait niveau prénom, parce qu'on a aucune idée de prénom de garçon et ca a déjà été la galère pour le premier !!! Alors voila !!!
Maman de 33 ans de deux petits mecs nés le 07.07.2016 et le 08.04.2018

En route pour une aventure complètement dingue : BB 3 !

C1 : 28 jours
C2 : 28 jours
C3 : +++ le 3 août

Image
Lola-B
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !
Je vous donne des News. J'ai pas le moral. Hier PDS à 139 ui seulement... et les peu de symptômes que j'avais ont disparu donc je crois que c'est foutu j'ai un mauvais pressentiment. J'irai refaire une PDS demain ou jeudi je sais pas ce qui est le mieux.
:bisou:
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]
ValGa2015
Top fraise
Top fraise

Lola je pense pas qu'il faille comme ça avoir peur !!! Tu n'en es qu'au debut, c'est normal de ne pas avoir une petée de symptômes !!!! Arrête avec ces prises de sang et attend ton rdv chez ton Gygy !!!! Regarde moi j'ai pas fait de prise de sang je sais même pas si je suis vraiment enceinte :tropdrole: !!! Se prendre la tête ne sert à rien !!!!

Vis relax !!! Profite de ta grossesse sans symptômes, quand ils seront là tu vas les regretter tes moments de repis !!!

Pour la prise de sang si tu veux vraiment la faire tu as meilleur temps d'y aller demain, 48 heures apres !!!!

Image
Looli
Top fraise
Top fraise

Lola ne stresse pas autant !
Pour ma fille la pds avait donné un taux similaire au tien, et mon médecin ne voulait pas que j'en fasse une autre....
Ça me stressait, mais en discutant autour de moi notamment avec ma sœur, pour ses 2 grossesses elle a fait aucune pds, et était suivi par la mat donc premier rdv sage femme vers 2mois de grossesse, ou la elle a seulement entendu le cœur, et pas d'écho avant celle des 12SA !
Et je me suis dit en fait pourquoi chercher plus loin.... Car après la 2e pds tu ne seras peut être pas rassuré du taux, et tu voudras en faire encore une autre, etc...

Pour le taux que je pense tu juges pas assez élevé, à ce stade un jour ou même 12h de moins change tout, il suffit que tu ais eu une ovulation tardive et cela expliquerait le taux pas encore trop haut...

Certains pays n'ont même pas de prise de sang de proposé ! Moi j'aime l'idée d'en faire une pour être sûr à 100% de la grossesse mais après, symptômes pas symptômes ça veut rien dire... Ais confiance en ton corps :wink:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Juulie
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes !

Attention psychoteuse en puissance aussi ! Valga, je me retrouve un peu dans ton hitsoire.

J'ai testé :+++: aujourd'hui et FC en mars aussi ... pas de battement de coeur.
J'ai déjà pris mon rdv chez le gyné ce sera le 25/08 pour écouter le coeur! :croisedoigts: Je n'ai pas d'enfant j'espère que ce sera la bonne...

En belgique, pas trop de prise de sang non plus apparemment. Mais j'en ferai surement une aussi (hihi)

Félicitations à toutes et que tout se passe bien pour tout le monde !!! :bisou:
ValGa2015
Top fraise
Top fraise

Hello Julie !!!
Bienvenue et félicitation pour ton :+++: !!!

Je vois qu'en belgique cest un peu pareil qu'en suisse !!! Je trouve que ces prises de sang sont un peu signe de psychotage !! Et surtout ca n'évitera malheureusement pas la FC s'il doit en avoir une !!

Alors je préfère juste avoir confiance en la nature en mon corps et aller de l'avant avec un minimum de stress ....

Difficile surtout après avoir vécu une grossesse non évolutive .... ma Gygy m'avait dit que c'est le quotidien de quasi toute les femmes, que sur trois essais de grossesse il y avait quasi toujours une fc !! Alors bon !!! Je me dis que c'est bon !! C'est fait !!! Surtout que pour le premier, je n'ai eu aucun soucis !!!

Lola, le moral va mieux ????

Image
Juulie
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes !

Lola, courage ! Le stress n'est surement pas terrible pour une grossesse, essaie de rester zen... Je sais plus facile à dire qu'à faire.
Pour ma FC, j'ai stressé, pleuré pendant la semaine "dernière chance" où on attendait un battement de coeur. Et ça n'a rien fait de bon... Maintenant j'essaie de relâcher un peu le pression...
Les FC n'ont pas que du négatif, elles empêchent souvent les embryons de se développer avec de graves malformations.
Je te souhaite que tout aille bien et certainement pas une FC, ce n'est pas ce que je veux dire. Je veux surtout dire que c'est inévitable donc stresser ne sert à rien à part te faire du mal... Laisse faire le temps et fais confiance en la nature. :croisedoigts:

:zen: :zen: :zen:

Valga, oui c'est vrai qu'ici c'est assez cool. :-D Mon gyné n'est jamais stressé... c'est pour ça que je l'aime beaucoup d'ailleurs! La secrétaire m'a dit "Ah super félicitations, je fixe un rdv pour fin du mois. Bonne journée" Sans plus ni moins...
Bon j'avoue que j'espère très fort entendre un coeur cette fois-ci mais je ne vais pas me tracasser, je laisse faire et je continue de vivre!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations