Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titinemy
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

divine0786 a écrit :bonjour les filles je suis de plus en plus paumé avec cette courbe de température je n'y comprend vraiment rien! en gros le logiciel me dit que j'ai ovulé au 25 ème jour de mon cycle hors je n'ai jamais eu des cycles plus long que 34 jours je suis perdue je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé. Je pensais que c'était le samedi à cause de mon test d'ovulation positif après j'ai eu un doute sur le mercredi d'après et voila que maintenant le logiciel me met à ce vendredi ! s'il vous plaît quelqu'un comprend quelque chose ?
Coucou
Cest vrais que pour le coup c'est assez complexe
Tu es sur du résultat de ton test après tout est possible ma courbe na pas détecté mon ovulation le mois dernier car pas de grosse augmentation mais pour la tienne il est vrais que quand tu a fait tes test ovu sa na pas bougé a par il y a 3 jours
Je ne serais pas quoi te répondre

Ellana 16
Top fraise
Top fraise

:coucou: je suis un peu perdu moi aussi car je suis a peu pres sur que jai ovulé il y a au moins 2 jours car jai surveillé les glaire et le col et comme a chaque fois apres lovulation jai mal au bout des seins. Bref ma température a du mal a monter ce mois ci. La ca me detecte a j1 mais normalement je devrait etre au moins a j3. Cest bizarre :???:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c2c7d7.png
Mes 3 amours sulyvan 6ans et ellana 5ans et Kalissa 27/05/2018
Maudinou84
Première fraise
Première fraise

Ellana 16 a écrit ::coucou: je suis un peu perdu moi aussi car je suis a peu pres sur que jai ovulé il y a au moins 2 jours car jai surveillé les glaire et le col et comme a chaque fois apres lovulation jai mal au bout des seins. Bref ma température a du mal a monter ce mois ci. La ca me detecte a j1 mais normalement je devrait etre au moins a j3. Cest bizarre :???:
Ellana, c'est ce qui m'arrive aussi.
Je pense avoir ovulé avant la date que m'indique le logiciel. Le logiciel doit entre autres se baser sur la température pour dire quel jour on ovule, or la température fait parfois des siennes je pense...
Je dirais que si tu es sûre de ton TO, à mon avis le jour d'ovulation est bien entre 24 et 48h après ton TO positif...
Tealle
Fraise active
Fraise active

Bonjour et bienvenue Lylikev :coucou:

Tu as raison de voir gygy parce que 105 jour sans règles, ya de quoi s'inquiéter. Après si tout va bien tant mieux, mais au moins tu sauras.
Tu ne peux pas mettre ta courbe? ah. Bon attend un peu alors, ça va marcher.
Tu as une baisse de libido, peut-être un pb avec les hormones. Seul un bilan te dira si tout va bien ou pas.

divine0786, tu as le même pb que moi. La courbe fait n'importe quoi. Moi auj, elle m'a calculer mon ovulation enfin vendredi dernier :tropdrole: . Mais je n'y crois pas. Je me fis aux :testovu: :rr+: . Fais une courbe sur 3 mois et tu pourras comparer. :-D

Ellana16, note tes glaires, ton col et tu pourras comparer à la fin. Je pense que ta courbe fais n'importe quoi. Je pense pareil que Maudinou 84
Cycles de 25 à 28J
c1=27j, c2=26j, c3=25j, c4=28j, c5=28j, c6=26j, c7=28j, c8=28j

C9 depuis le 26 juillet

Image
Maudinou84
Première fraise
Première fraise

Tealle a écrit :Bonjour et bienvenue Lylikev :coucou:

Tu as raison de voir gygy parce que 105 jour sans règles, ya de quoi s'inquiéter. Après si tout va bien tant mieux, mais au moins tu sauras.
Tu ne peux pas mettre ta courbe? ah. Bon attend un peu alors, ça va marcher.
Tu as une baisse de libido, peut-être un pb avec les hormones. Seul un bilan te dira si tout va bien ou pas.

divine0786, tu as le même pb que moi. La courbe fait n'importe quoi. Moi auj, elle m'a calculer mon ovulation enfin vendredi dernier :tropdrole: . Mais je n'y crois pas. Je me fis aux :testovu: :rr+: . Fais une courbe sur 3 mois et tu pourras comparer. :-D

Ellana16, note tes glaires, ton col et tu pourras comparer à la fin. Je pense que ta courbe fais n'importe quoi. Je pense pareil que Maudinou 84
Tealle, tu estimes ton ovulation au mercredi 14 juin ?
Si c'est la cas, ta courbe est plutôt belle dans l'ensemble, non ?
Tealle
Fraise active
Fraise active

Oui j'ai ovulé le 14 juin. Je fais des :testovu: depuis février et ça marche plutôt bien. C'est le premier mois que je fais ma courbe. Elle a calculé mon ovulation plusieurs fois dans le mois à chaque fois que ma température augmenté de 0.2°C. Auj, c'est la première fois qu'elle me met des droites perpendiculaires. Cool. Mais bon, ma témpérature de ce mois-ci est un peu bizarre :tropdrole:

Sinon pourvu qu'elle ne descende pas.Si elle reste à 37°C ou plus, je suis enceinte mais si je ne suis pas enceinte, elle va redescendre demain ou mercredi. :rougedecolere: . Bon on attend, ça donne un peu d'espoir.
Cycles de 25 à 28J

C9 depuis le 26 juillet

Image
divine0786
Fraise attitude
Fraise attitude

merci les filles de vos réponses je vais faire cette étrange courbe sur trois mois et je verrais bien et puis quand mes règles vont débarqués j'espère comprendre quelque chose ! :tropdrole:
Maudinou84
Première fraise
Première fraise

Tealle a écrit :Oui j'ai ovulé le 14 juin. Je fais des :testovu: depuis février et ça marche plutôt bien. C'est le premier mois que je fais ma courbe. Elle a calculé mon ovulation plusieurs fois dans le mois à chaque fois que ma température augmenté de 0.2°C. Auj, c'est la première fois qu'elle me met des droites perpendiculaires. Cool. Mais bon, ma témpérature de ce mois-ci est un peu bizarre :tropdrole:

Sinon pourvu qu'elle ne descende pas.Si elle reste à 37°C ou plus, je suis enceinte mais si je ne suis pas enceinte, elle va redescendre demain ou mercredi. :rougedecolere: . Bon on attend, ça donne un peu d'espoir.
Tealle, Moi elle a baissé à 36,90 ce matin... j'ai lu que ce n'est pas les 37° à tous prix qu'il faut viser, mais deux plateaux distincts (certaines femmes tombent enceintes sans dépasser les 37)... je me dis donc (peut-être à tord) que 36,90° n'est pas si grave, qu'il s'agit d'une petite variation...
Par contre si ça redescend vers 36,60... là ce serait mauvais signe...
Peut-être que j'essaie de me rassurer, mais bon...
Je croise vraiment les doigts pour toi... moi je débute les essais, mais j'imagine que le temps est long pour toi...
Tealle
Fraise active
Fraise active

Oui je pense exactement comme toi. Pas besoin que la température soit absolument à 37°C. Je parlais simplement de mon cas. Pour moi faut pas qu'elle redescende en dessous.
Tu as raison de ne pas tkt, il y en a qui sont enceintes et la température baisse un peu. Mais tu as raison, si vraiment elle baisse à 36.6°C, là ce sera foutu. La baisse de température est le changement d'hormone, la progestérone laisse la place à l'oestrogène, donc elle descend vers la fin des dpo plutôt, voir le jour des règles.
Oui là je désespère un peu. Est-ce que ça marche ou pas? Je reste dubitatif.
Cycles de 25 à 28J

C9 depuis le 26 juillet

Image
Tealle
Fraise active
Fraise active

divine0786, pourquoi tu as continué à faire des :testovu: du samedi 17 au mardi 20 juin? Tu savais déjà que vendredi 16 juin, ton :testovu: était :negatif: alors qu'il était :rr+: la veille. On ovule qu'une fois dans le mois. Tu utilise des :testovu: pour rien. Dommage, ils peuvent te servir pour le mois suivant. :-D
Cycles de 25 à 28J

C9 depuis le 26 juillet

Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations