J'ai vraiment besoin de vos avis sur un problème que j'avais évoqué il y a 2 ans sur ce forum màis qui persistent malgré le temps

Je vous explique:
Il y a plus de deux ans j'étais enceinte d'une petite fille. Nous avions de suite trouvé le prénom avant même de connaitre le sexe. La femme du cousin de mon mai était enceinte également et devait accoucher 3 semaines avant moi. J'avais très peur qu'ils prennent le même prénom alors nous les avions appelé 5/6 mois avant leur accouchement. Mon mari avait eu la femme de son cousin et lui avait demandé s'ils avaient dans leur liste un prénom de fille commençant par la lettre "S" (c'est la première lettre du prénom choisi) car nous avions le prenom de notre enfant. Elle nous avait répondu que non.
Le jour de la naissance de leur fille, on apprend le prénom : c'était celui qu'on avait choisi !! Nous les avons appelé pour les prévenir que nous avions prévu le même prénom pour notre fille. Je devais accoucher 3 semaines plus tard, cela faisait 7 mois qu'on l 'appelait comme ça, autant vous dire que je n'ai pas réussi à modifier ce prénom ! Alors nous les avons de nouveau appelé pour les prévenir et tâter le terrain. La reponse a été évasive "vous appelez votre fille comme vous voulez". C'est bien ce qu'on a fait.
Cela aurait pu en rester là sauf que ça fait presque 2 ans que la femme du cousin fait la tête. Hier nous les avons revu lors d'un bapteme où elle avait prévu de ne pas venir avec sa fille (tout le monde sait qu'elle fait la tête). Finalement elle est venue, je m'en suis réjouie , j'ai été très ouverte je suis allée vers elle pour lui dire bonjour , lui parler un peu, et elle a été extrêmement froide et ne m'a pas adressé la parole.

J'ai discuté avec son mari , qui commence seulement " à digérer ". Il m'a expliqué qu'ils avaient eu des difficultés à avoir leur fille (c'est une troisième fille pour eux) et que ça l'avait touché qu'on ne change pas de prénom parce que eux ils l'auraient fait. Je lui ai répondu que cela faisait 7 mois qu'on appelé comme ça le bebe dans notre ventre, qu'ils devaient aussi se mettre à notre place. Je lui ai demandé aussi pourquoi sa femme ne l'avait pas informé qu'on avait deja le prenom avec la même lettre. Car effectivement elle ne lui avait rien dit !!! Il n'a pas répondu.
Je regrette de ne pas avoir dit le prenom lors de cet appel. Màis je vois juste qu'ellen'a pas tenu compte de ce qu'on lui a dit! Évidemment on ne réservait pas tous les prenom en S màis Bon ! Elle s'avait qu'elle prenait un risque : celui qu'on choisisse un prenom identique.
Bref cela crée beaucoup de tension, alors que nous on s'en fiche de tout ça, on trouve ça presque marrant si ça ne tournait pas au mélodrame ! Ça me rend malheureuse car nos filles auraient pu grandir ensemble un peu.

Que pensez vous de la situation ? Comprenez vous la réaction de la femme du cousin ? Pensez vous qu'il y ait une issue ?
Merci de vos futurs réponses.