Tu es a combien ???
Je sort des toilettes et là tracé de sang rouge, je sais que ca peut être la nidation mais je n'ai pas trop d'espoir

[/quote]
Coucou
Je crois que c'est le mois dernier que tu a eu des spotting aussi non peut être voir si ta température augmente les prochains jours
Celine je suis a 8 dpo mais je ne me fait pas de gros espoir beaucoup trop tot a par avoir ovulé plus toi ou grosse baisse de température a dpo 4 ce qui ferais une nidation super tot
Ce matin jai fait un test ovu par deprime surment et le test est apparue claire mais barre bien présente puit javais rdv avec ma chef pour un nouveae contrat boulot je me suis arrêté a la pharmacie et jai pris un clearblue précoce le early quelque chose comme sa
Du coup en rentrant je les fait desuite car au boulot sa va pas tres bien et je savais que si il etais

sa me ferais du bien mentalement et puis jai fait pipi

et une légère barre et apparue avant les 3 min et mon chéri et arrivé en ouvrant la porte mon cherie etais juste dernière il voulais y aller

et je lui est monté et je lui est dit je crois que chui enceinte il a continué a me parler de mon boulor mdr
Et puis je lew laissé traîné sur la table puis 1 h après il me regarde et me dit a mais tu est peut etre enceinte il est beaucoup plus bleu que toute a l'heure hahah mes la je ne pense pas que le résultat sois très bon
Du coup j'en referais un dans deux trois jours pour confirmer ou une prise de sang
Dsl pour les faute et de vous avoir raconte ma petite vie
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4a91d1.png