On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
marilyntrem7
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Cc les filles :coucou:
celineromain un spotting à 7dpo est souvent le signe d'une nidation :-D reste positive, tu vas voir si ca s'arrête, alors c'est bon signe :applose: Je :croisedoigts: que ce soit le cas et qu'une petite crevette creuse son nid :trefle: :trefle: :trefle:

Pour moi c'est mort pour ce cycle... chute de tempé et test :negatif: ce matin :ouin: J'avais un peu d'espoir pour ce cycle car contrairement à mes cycles précédents, je n'avais aucun «symptôme» à part les seins très douloureux (ce qui n'arrive jamais aussi tôt). :tristepleure:

Reste qu'à attendre les :regles: pour commencer les examens. Je dois passer une pds pour bilan hormonal, une écho pelvienne pour la réserve ovarienne et spermogramme pour mon homme. :marre:
J'aurais aimé voir un + pour éviter tout ça... mais bon, au moins on sera fixé. Ça me stresse un peu tout ça mais je vais essayer de rester :zen: pour la suite.

*C'est mon C2 post pilule (que j'ai prise pendant seulement 6 mois à cause de problèmes d'acné qui ne se sont pas résolus avec antibios+crèmes) mais nous avons été 2 ans 1/2 sans contraception avant et ça n'a rien donné :reflechis: La raison de tous les examens qui s'en viennent.

:bisou:
Moi: 26 ans :amour: Lui: 28 ans
En attente de notre premier + :tetine:

2 ans 1/2 sans contraception: RIEN
Pilule pendant 6 mois
Arrêt pilule: 22 mars 2017
C1: 31 jours
C2: Que pensez-vous de ma courbe?
C3: Que pensez-vous de ma courbe?
C4: En cours.. Que pensez-vous de ma courbe?

Image

marilyntrem7
Fraise attitude
Fraise attitude

titinemy a écrit :Je suis allé acheté un clearblu precose et il y a une légère barre bleu mais vraiment légère
Ça annonce un beau :+++: :applose: :sautdejoie:
Moi: 26 ans :amour: Lui: 28 ans
En attente de notre premier + :tetine:

2 ans 1/2 sans contraception: RIEN
Pilule pendant 6 mois
Arrêt pilule: 22 mars 2017
C1: 31 jours
C2: Que pensez-vous de ma courbe?
C3: Que pensez-vous de ma courbe?
C4: En cours.. Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Tealle
Fraise active
Fraise active

Mokuren44, dommage pour cette baisse de température. Ta courbe étais superbe.

J'ai lu des articles pour une bonne fécondation et 3 conditions doivent être réunie :
- une bonne glaire
- un ovule de bonne qualité
- des zozos de bonne qualilé

Souvent quand ça ne marche pas, un de ces 3 critère est altéré. Les causes peuvent être la fatigue, le stress ou une mauvaise glaire, une mauvaise ovulation ou de mauvais zozos.

Je te souhaite de savoir si tout va bien et sinon, ya des remèdes à tout ça. :bisou:
Cycles de 25 à 28J
c1=27j, c2=26j, c3=25j, c4=28j, c5=28j, c6=26j, c7=28j, c8=28j

C9 depuis le 26 juillet

Image
titinemy
Top fraise
Top fraise

Tu es a combien ???
Je sort des toilettes et là tracé de sang rouge, je sais que ca peut être la nidation mais je n'ai pas trop d'espoir :ouin: :ouin:[/quote]

Coucou
Je crois que c'est le mois dernier que tu a eu des spotting aussi non peut être voir si ta température augmente les prochains jours
Celine je suis a 8 dpo mais je ne me fait pas de gros espoir beaucoup trop tot a par avoir ovulé plus toi ou grosse baisse de température a dpo 4 ce qui ferais une nidation super tot
Ce matin jai fait un test ovu par deprime surment et le test est apparue claire mais barre bien présente puit javais rdv avec ma chef pour un nouveae contrat boulot je me suis arrêté a la pharmacie et jai pris un clearblue précoce le early quelque chose comme sa
Du coup en rentrant je les fait desuite car au boulot sa va pas tres bien et je savais que si il etais :+++: sa me ferais du bien mentalement et puis jai fait pipi :tropdrole: et une légère barre et apparue avant les 3 min et mon chéri et arrivé en ouvrant la porte mon cherie etais juste dernière il voulais y aller :lol: et je lui est monté et je lui est dit je crois que chui enceinte il a continué a me parler de mon boulor mdr
Et puis je lew laissé traîné sur la table puis 1 h après il me regarde et me dit a mais tu est peut etre enceinte il est beaucoup plus bleu que toute a l'heure hahah mes la je ne pense pas que le résultat sois très bon
Du coup j'en referais un dans deux trois jours pour confirmer ou une prise de sang
Dsl pour les faute et de vous avoir raconte ma petite vie
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4a91d1.png
cocotte70
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles...
Bon plus d une dizaine de page à lire....
Juste un petit mot donc au passage...
Bienvenue aux nouvelles !

Pour ma part courbe peu fiable pour ce mois ci car avec mes oraux, pas à la maison sur les derniers jours... Prise de température samedi mais après avoir eu une nuit agité et un réveil progressif, du coup pas trop fiable et dimanche réveil à 11h.... Ça faisait longtemps... Donc si ovulation comme indiqué, c'est mal barré car pas de câlins au bon moment....

Dc pas ce mois ci pour moi et je pense pas le mois prochain, car on sera chez ses parents durant l ovulation.....

Voili voilou je repasse lire plus tard !
Bb1: 22 août 2008
Fc le 26/10/2010 à 12sa
Bb2 :26/10/2011
Retrait du stérilet le 05 mai 2017 pour essai bb3... Image
titinemy
Top fraise
Top fraise

cocotte70 a écrit :Coucou les filles...
Bon plus d une dizaine de page à lire....
Juste un petit mot donc au passage...
Bienvenue aux nouvelles !

Pour ma part courbe peu fiable pour ce mois ci car avec mes oraux, pas à la maison sur les derniers jours... Prise de température samedi mais après avoir eu une nuit agité et un réveil progressif, du coup pas trop fiable et dimanche réveil à 11h.... Ça faisait longtemps... Donc si ovulation comme indiqué, c'est mal barré car pas de câlins au bon moment....

Dc pas ce mois ci pour moi et je pense pas le mois prochain, car on sera chez ses parents durant l ovulation.....

Voili voilou je repasse lire plus tard !
Coucou

J'espère que tes oraux ce sont bien passé cest des oraux de quoi si c'est pas indiscret
Normalement il y a :calin: Après ovu donc possible que sa marche on est fertile 6 jour
Tealle
Fraise active
Fraise active

titenemy, alors on un petit :oui: :-D ?
Hâte que tu nous confirme la bonne nouvelle dans un ou deux jours!
Cycles de 25 à 28J
c1=27j, c2=26j, c3=25j, c4=28j, c5=28j, c6=26j, c7=28j, c8=28j

C9 depuis le 26 juillet

Image
titinemy
Top fraise
Top fraise

Tealle a écrit :titenemy, alors on un petit :oui: :-D ?
Hâte que tu nous confirme la bonne nouvelle dans un ou deux jours!
Coucou
Oui oui un petit :oui:
moi aussi très hâte :wink:
Elizara
Top fraise
Top fraise

Titinemy ça sent très bon tout ça dis donc! J'espère vraiment que c'est bon on a besoin de bonnes nouvelles!!!

Celine peut être bon signe le spotting même si c'est tôt on y croit :croisedoigts:

Marylin dommage cette chute de tempé mais attend tes :regles:
Et puis si elles arrivent même si c'est stressant mieux caut passer les exams et s'assurer que tout est ok ou savoir pour traiter.

Cocotte ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu tes oraux se sont bien passés?
Image
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !

Pour information, j'ai pas mal cherché sur internet et pour ce cycle je fais un peu plus attention à mon alimentation.

Certains aliments (en particulier la viande/poisson et les produits laitiers) sont acidifiants pour l'organisme, et donc, je pense, acidifient la glaire cervicale aussi qui ne laisse donc pas (bien) passer les :spermatobleu:

Donc je privilégie largement les fruits et légumes pour ce cycle, on verra ce que ça donne.
Je sais pas ce que vous mangez habituellement mais je pense que ça vaut le coup de se tourner de ce côté là, avant de commencer des traitements par exemple :bisou:

Il y a des sites qui explique bien les aliments acidifiants et alcalinisants (le contraire).
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations