Hello!
Oui je suis toujours là, plus que 3 semaines à attendre! J'arrête de bosser le 4 août et je crois que je tiendrai. Le volume du ventre et le terme de la grossesse sont enfin raccord et c'est bon pour le moral! Ça fait presque 2 mois que je n'ai plus pris de poids finalement, et je suis même à 2kg de moins qu'au pic le pire de ma prise de poids. Ça aussi ça me booste!
Lulu ça m'est arrivé aussi, une petite course à pied et je me faisais dessus presque à chaque foulée, la hooonte... Mais il paraît qu'on peut remuscler tout ça donc pas de panique.
Et pour les rapports c'est aussi différent, mais bizarrement en mieux!

Comme si le passage du bébé ou la petite déchirure avaient débloqué quelque chose qui faisait un peu mal avant.
Tu m'as bien fait rire avec le pauvre melon Bonheur!

C'est vrai qu'ils n'en ratent pas une! Mais ils sont trop mignons...
Notre poupée va bien, 16 mois maintenant, elle marche de mieux en mieux. Elle comprend vraiment bcp de trucs, en français et en allemand, des phrases complètes sans gestes ou quoi. Avec son papa on est émerveillés (et aussi écroulés de rire) en permanence, heureusement qu'on peut partager ça à deux sinon on bassinerait le monde entier avec ce que fait notre fille!
J'espère que vous allez toutes bien, que de chouettes vacances se profilent pour vous et que vous profitez du beau temps.

Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier!

Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700