Zina vivement demain alors !!
La mienne est lundi, ouff chéri a pris sa journée.
On veut absolument savoir et on a une grosse préférence pour une fille. Pour mes garçons j'avais réussi à savoir autour de 15-16sa
Bébé janvier 2018 !
- tille4480
- Fraise de bronze
Re: Bébé janvier 2018 !
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014
Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
-
- Première fraise
On ne veut pas savoir non plus ^_^ enfin lui il aimerait mais si il le sait il risque de faire la gaffe lolsulfura a écrit :Bonne nouvelle renarde bétonné
Pour ce bb3 nous allons attendre la naissance pour découvrir le sexe. Pour les 2 premiers on a voulu savoir. Comme c'est ma dernière grossesse on veut vivre cette magie
- Zina_13
- Fraise active
renard : c'est un moment émouvant l'écho surtout quand tout va bien
Je vais demander une photo parce que mon mari ne sera pas la et je veut qui voit sont bébé
Vous commencer à regarder les vêtements de grossesse ? moi oui car les pantalons que j'ai c'est finit, je rentre plus dedans, ca fait bouer
demain je vais me faire plaisir et acheter des vêtements, j'ai pas le choix
Y a que les pantalons de survêtement du travail que j'arrive à mettre
Après mon écho je viendrais vous donner des nouvelles
Bonne soirée
Je vais demander une photo parce que mon mari ne sera pas la et je veut qui voit sont bébé
Vous commencer à regarder les vêtements de grossesse ? moi oui car les pantalons que j'ai c'est finit, je rentre plus dedans, ca fait bouer

Y a que les pantalons de survêtement du travail que j'arrive à mettre
Bonne soirée

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans
- tille4480
- Fraise de bronze
pareil les pantalons sont difficilement supportable surtout en fin de journée. Je n'ai plus grand chose de mes précédentes grossesses donc faut racheterZina_13 a écrit :renard : c'est un moment émouvant l'écho surtout quand tout va bien
Vous commencer à regarder les vêtements de grossesse ? moi oui car les pantalons que j'ai c'est finit, je rentre plus dedans, ca fait bouerdemain je vais me faire plaisir et acheter des vêtements, j'ai pas le choix
Bonne soirée![]()
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014
On aura 2 bébés surprises alors!! Moi ca sera ma 2ème et dernière grossesse, d'un côté j'aimerai bien réussir à garder la surprise mais je me connais, j'arriverai jamais à acheter des vêtements, déco, à chercher des prénoms si je ne sais pas!
Moi j'ai pas de préférence mais je sens que ca va être une fille... Et mon mari veut que des filles! lol
Moi les vêtements ca fait longtemps que je ne rentre plus dedans! et pourtant j'ai pas pris de poids encore mais une de mes collègues m'a encore dit aujourd'hui que c'était fou comment ca se voyait alors que je ne suis qu'à 2 mois 1/2! J'imagine pas la baleine en fin de grossesse! J'avais tout gardé de la 1ère donc ca va et puis ls robes d'été je rentre dedans, ca sauve!
Vivement demain Zina alors!
Ensuite Tille lundi et tout le monde aura eu la datation?

Moi les vêtements ca fait longtemps que je ne rentre plus dedans! et pourtant j'ai pas pris de poids encore mais une de mes collègues m'a encore dit aujourd'hui que c'était fou comment ca se voyait alors que je ne suis qu'à 2 mois 1/2! J'imagine pas la baleine en fin de grossesse! J'avais tout gardé de la 1ère donc ca va et puis ls robes d'été je rentre dedans, ca sauve!
Vivement demain Zina alors!
Ensuite Tille lundi et tout le monde aura eu la datation?
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Lol c'est tellement mon homme aussi mais cette fois-ci il est décidé à respecter et à tenir jusqu'au boutrenardebretonne a écrit :
On ne veut pas savoir non plus ^_^ enfin lui il aimerait mais si il le sait il risque de faire la gaffe lol
Pareil, les vêtements sont serrés. J'ai acheté un pantalon, une robe et un maillot de bain de grossesse et je vais voir ensuite... je veux surtout que ça ne se "voit" pas jusqu'à mi juillet, moment où je souhaite l'annoncer... quitte à ce qu'on pense que j'ai grossi parce que je mange trop LOL.
- Zina_13
- Fraise active
Bonjour les filles
Echo de datation a midi : tout va bien, bébé grandit normalement, il mesure 17 mm, un moment émouvant d'écouter sont coeur, début de la grossesse vers le 28/04, j'en suis à 8 SA + 2, j'ai pas penser à demander la DPA, j'était trop concentrer sur l'évolution de mon petit coeur.
Je suis rassurer et je tellement heureuse !!
Lundi j'appelle gygy pour prendez rendez-vous pour la première écho en Juillet et dans 1 mois écho de la nuque
Maintenan j'ai pris conscience qu'on pouvais avoir une grossesse évolutive après une FC
Bon week-end
Echo de datation a midi : tout va bien, bébé grandit normalement, il mesure 17 mm, un moment émouvant d'écouter sont coeur, début de la grossesse vers le 28/04, j'en suis à 8 SA + 2, j'ai pas penser à demander la DPA, j'était trop concentrer sur l'évolution de mon petit coeur.
Je suis rassurer et je tellement heureuse !!
Lundi j'appelle gygy pour prendez rendez-vous pour la première écho en Juillet et dans 1 mois écho de la nuque
Maintenan j'ai pris conscience qu'on pouvais avoir une grossesse évolutive après une FC
Bon week-end
11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans
Bonjour à toutes,
je ne sais pas si le groupe est fermé. mai je tente quand même ;)
depuis octobre 2016 je suis inscrite sur ce forum en tant qu esseyeuse opk avec tour ce qui va avec.. injection, sceliosocpie ect.. je me suis fait opérer d un drilling le 6 avril. et me voilà enceinte à ma grande surprise de 8 semaines :).
comme quoi cette opération à été très bénéfique pour moi.
La date présumé du terme est le 19 janvier 2018.la date de naissance de mon homme. ;)
au plaisir de vous lire.
Aurelie.
je ne sais pas si le groupe est fermé. mai je tente quand même ;)
depuis octobre 2016 je suis inscrite sur ce forum en tant qu esseyeuse opk avec tour ce qui va avec.. injection, sceliosocpie ect.. je me suis fait opérer d un drilling le 6 avril. et me voilà enceinte à ma grande surprise de 8 semaines :).
comme quoi cette opération à été très bénéfique pour moi.
La date présumé du terme est le 19 janvier 2018.la date de naissance de mon homme. ;)
au plaisir de vous lire.
Aurelie.
-
- Première fraise
Super zina ! Il est grand moi 15mm au même stade ^^
Et feliciation Aurélie :) tu as déjà eu ton echo ?
Et feliciation Aurélie :) tu as déjà eu ton echo ?
-
- Informations
-