Bébé janvier 2018 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé janvier 2018 !

sulfura a écrit : Yes et toi
Liberté :wink:
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm

lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Elo, tu dois être à 9 SA si ta DPA est au 19/01. La mienne est pour le 14 et je suis à 9 SA +6 aujourd'hui!
Tu m'étonnes que vous devez être content! ca rassure quand même!
C'est quoi C.M.V?

Les nausées reviennent en force pour ma part... ca va vous?
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
elo321
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !
lolodidie, je ne sais pas quoi te dire, ma gygy m’a dit 10SA (je pensais aussi en être à 9) et date DPA 19 janvier. Après elle a calculé avec la date de conception qu’on connait puisque l’ovulation a été déclenchée avec Ovitrelle… Est-ce que cela change qqchose ou pas? Je pense être à 10SA ce jeudi moi…
C.M.V c’est le Cytomégalovirus, un virus qui se transmet se transmet par contacts répétés avec la salive ou les urines des enfants en bas-âge... et qui est très dangereux pour le futur bébé (retard mental, surdité…) c’est pour ça que j’ai un gros doute de l’avoir car je n’ai pas côtoyé d’enfants récemment… et je les change encore moins ni bisous sur la bouche! J’ai lu que le test n’était pas fiable et du coup pas effectué tout le temps… J’ai refait mon test toxo + CMV ce matin, résultats demain, je vais bien voir.
Par contre, ça va mieux au niveau des symptômes… je pleure toujours sans raison pas contre ! LOL et fatiguée aussi.
J’ai ma prochaine écho – la 1ère – le 4 juillet !! 
Image
Image
Zina_13
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles

Elo :mon écho c'est Samedi a 12h J-2 et les jours passent pas assez vite pour moi :???:
Je connaissais pas cette maladie, j'espère que tu l'auras pas.
Moi aussi je pleure pour rien :-D

lolo : j'ai eu des fortes nausées et maintenant ça va mieux

bonne après midi

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans
elo321
Fraise active
Fraise active

Zina_13 a écrit :Bonjour les filles

Elo :mon écho c'est Samedi a 12h J-2 et les jours passent pas assez vite pour moi :???:
Je connaissais pas cette maladie, j'espère que tu l'auras pas.
Moi aussi je pleure pour rien :-D

lolo : j'ai eu des fortes nausées et maintenant ça va mieux

bonne après midi
Pardon Zina, je croyais que c'était demain! Les derniers jours sont tellement longs avant cette 1ere écho... bon courage pour l'attente...
Image
Image
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Elo, non ca va pas changer grand chose en soi puisqu'en général on te demande ta DPA aux RDV de suivi, etc... enfin si j'ai bon souvenir!
Ah ok pour le CMV, j'en avais jamais entendu parler! Moi je sis toujours pas si je suis immunisée pour la toxo... :???:

Ca me l'avait fait pour ma 1ère grossesse de pleurer pour tout et n'importe quoi! Cette fois, ca va!!
J'ai eu nausées au début, puis ca c'était calmé et là ca revient... Hate que ca passe!

Sinon pour les échographies un peu "tardives", l'avantage c'est que des fois le tubercule génital se voit mieux et on peut commencer à savoir si c'est fille ou garçon!
D'ailleurs vous voulez toutes connaitre le sexe ou certaines veulent la surprise?
Moi perso je peux pas rester sans savoir, j'arrive pas à me projeter dans les achats, prénoms, etc si je sais pas...
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
elo321
Fraise active
Fraise active

Je trouve que c'est une belle surprise que de découvrir le sexe de bébé à la naissance, mais on est trop curieux pour notre part. Effectivement, pour se projeter, acheter les petits vêtements... par contre on a aucune préférence avec mon mari... mais ça ne me dérange pas d'attendre la deuxième écho pour savoir par contre, j'ai eu des amies auxquelles on a annoncé un sexe trop tôt et en fait c'était l'autre, du coup je préfère qu'on me le dise quand c'est sûr.
Image
Image
elo321
Fraise active
Fraise active

Tu fais quand ta pds pour la toxo lolodie ?
Image
Image
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour ma 1ère j'avais su le sexe à 4 mois et il avait confirmer 1 mois + tard à l'écho 2. Après je pense que s'il avait eu un doute à 4 mois, il m'aurait rien dit.

Quand j'avais pris RDV pour les échos, la secrétaires m'avait dit que le suivi mensuel commencerait après la 1ère écho donc j'imagine que j'aurais l'ordonnance à ce moment là...
Après, je fais quand même attention aux crudités, j'étais pas immunisée pour ma 1ère alors que j'ai toujours été en contact avec des chats... J'ai perdu mon dernier chat l'été dernier, donc je pense pas avoir eu le toxo entre temps...
Ca va être pénible les pds tous les mois...
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lolodidie a écrit :Elo, non ca va pas changer grand chose en soi puisqu'en général on te demande ta DPA aux RDV de suivi, etc... enfin si j'ai bon souvenir!
Ah ok pour le CMV, j'en avais jamais entendu parler! Moi je sis toujours pas si je suis immunisée pour la toxo... :???:

Ca me l'avait fait pour ma 1ère grossesse de pleurer pour tout et n'importe quoi! Cette fois, ca va!!
J'ai eu nausées au début, puis ca c'était calmé et là ca revient... Hate que ca passe!

Sinon pour les échographies un peu "tardives", l'avantage c'est que des fois le tubercule génital se voit mieux et on peut commencer à savoir si c'est fille ou garçon!
D'ailleurs vous voulez toutes connaitre le sexe ou certaines veulent la surprise?
Moi perso je peux pas rester sans savoir, j'arrive pas à me projeter dans les achats, prénoms, etc si je sais pas...
nous voulons absolument savoir, pour se projeter et préparer l'arrivée de bébé.
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations