Libertésulfura a écrit : Yes et toi

Libertésulfura a écrit : Yes et toi
Pardon Zina, je croyais que c'était demain! Les derniers jours sont tellement longs avant cette 1ere écho... bon courage pour l'attente...Zina_13 a écrit :Bonjour les filles
Elo :mon écho c'est Samedi a 12h J-2 et les jours passent pas assez vite pour moi![]()
Je connaissais pas cette maladie, j'espère que tu l'auras pas.
Moi aussi je pleure pour rien![]()
lolo : j'ai eu des fortes nausées et maintenant ça va mieux
bonne après midi
nous voulons absolument savoir, pour se projeter et préparer l'arrivée de bébé.lolodidie a écrit :Elo, non ca va pas changer grand chose en soi puisqu'en général on te demande ta DPA aux RDV de suivi, etc... enfin si j'ai bon souvenir!
Ah ok pour le CMV, j'en avais jamais entendu parler! Moi je sis toujours pas si je suis immunisée pour la toxo...![]()
Ca me l'avait fait pour ma 1ère grossesse de pleurer pour tout et n'importe quoi! Cette fois, ca va!!
J'ai eu nausées au début, puis ca c'était calmé et là ca revient... Hate que ca passe!
Sinon pour les échographies un peu "tardives", l'avantage c'est que des fois le tubercule génital se voit mieux et on peut commencer à savoir si c'est fille ou garçon!
D'ailleurs vous voulez toutes connaitre le sexe ou certaines veulent la surprise?
Moi perso je peux pas rester sans savoir, j'arrive pas à me projeter dans les achats, prénoms, etc si je sais pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités