Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
jenny327

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

:coucou: :coucou:
C est bien zodrey si le taux augmentent c est bon signe.
Ça veut dire quoi si celui ci tient pas, pas de tec, comment ça se passe alors après ?
tec 1 : negatif
Tec 2 : +++ taux faibles fausse couche
Tec 3 : annulée kyste
Tec 4 : cycle naturel fin avril annulée ovulation passée lors de l echo
Tec 5 : cycle naturel début juin test+++ 327uil
jenny327

:coucou:
Ok zodrey21 je comprends mieux. Je :croisedoigts: pour toi.
Pour cycle naturel c est sans traitement, juste monito pour situer l ovulation, et ensuite tec. Donc malheureusement pas sur ce cycle car trop tard. Si à chaque fois je rate mon ovulation ben il faut attendre attendre. Voilà pas très positif tout ça.
J arrive à saturation, chaque fois faut poser des congés et j en ai pas à rallonge. Je me donne encore une chance mais peu d espoir. On verra après si j ai le courage de continuer.
Bonne soirée
sisi1234

zodrey, jenny courage!! la route et long mes o bout un grand bonheur ne baissé pas les bra!!! vous allé rèussir tot ou tard et le resultat sera bcp bcp plus merveilleu!!!!moi presk 5 et jarrive pas a le croire.!!

zodrey le tau et bas mes petètre k sa a pri! donc rest couchéééééé ne va pas dancé ou koi que se soi fo k se bout chou sacroche tu a de la progesterone???? moi il ma a doné 3/jour pr la nidation et pr k sa saccroche en plus de la vitamline b9!
bon courage je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous !!!!! on ircroiii!!!
2012: 6moi de courbe de température !!
2012: stimulation simple (clomide duphasthon...) NEGATIF
2013:1er iac : NEGATIF
2014: 2/3eme iac: NEGATIF
2014: 4eme "iac" stimulé mais ovulation spontané. NEGATIF
2015: fiv isci NAGATIF
2017: 1ér fiv DPI POSITIF +++
MadamePepsi

Je croise les doigts Zodrey j'y crois j'y crois j'y crois !!!! Je lui envoie plein de bonnes ondes à cet embryon !!!

Camille est un poids plume dis donc :lol: a 10 mois 71 cm pour 7,850 kg ! Mais deja 6 dents (les 2 du bas, et 4 qui poussent en haut)
Ca file tellement vite !

Elle a une otite carabinée, la 2eme sur meme pas 2 mois la pauvre elle nous fait 39,5 de fièvre depuis 3 jours, elle ne mange pas grand chose, veut être près de moi tout le temps, prend beaucoup plus le sein... ma boulette elle me fait mal au coeur !

Comment va gabrielle Book ?
Comment va tout le monde ?

Bisous les filles
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...

Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.

Nous t'aimons tellement fort <3
jenny327

Cc

Oh zodrey, je suis triste pour toi. Je sais ce que tu dois ressentir, c est dur tout ça. Mais il faut persévérer, on va y arrivé, nous aussi nous y avons droit.
Courage et biz à bientôt

Book je pense aussi à toi, j espère que ça va.
Missdimi

Coucou les files!

Me voilà de retour de vacances!

Zodrey je suis désolée. Garde espoir (facile à dire je sais...). Reviens nous quand tu auras repris le dessus sur la déception qui doit être immense.

Book je suis contente de te lire. Je pense à toi, comme nous toutes ici, quasiment quotidiennement. Gros bisous à vous

Galinette est ce qu'Hugo marche?

Hope comment va Isaac?

De mon côté super vacances. Dans l'avion il n'a pas pleuré. C'était une pile (comme à son habitude) donc il fallait l'occuper il ne tenait pas en place :tropdrole:
Il a adoré l'océan, les vacances. Il va falloir reprendre un rythme et ça c'est pas gagné!

Gros bisous à vous toutes :bisou:
Missdimi

Coucou!

Il a mis 2 jours à s'acclimater. Surtout la nuit. Le jour pas de problème mais la nuit c'était environ 10 levés :zen: :ouin: mais apres ça impeccable! Du bonheur :-D
Pour l'avion même angoisse que toi. Tout le monde dans l'avion nous a dit "il est sage votre bébé on l'a pas entendu" pourtant il n'a pas arrêté de faire le fou fou :tropdrole:
On a de la chance il adore boire de l'eau mais j'avais pris pour la première fois des sachets de baby soif pour l'inciter à boire (ça donne du goût à l'eau)
Pour le change à l'aller il était un peu malade et pas de bol il a eu une petite diarrhée à bord. Je l'ai changé dans les wc de l'avion tu as une mini planche qui se Rabat pour langer bébé. Vu que le mien il est taille xxl c'était galère mais il a été cool sur le coup là et n'a pas essayer de se tourner. Mon mari tenant la porte et me passer les affaires une à une en mode chirurgien "lingette" "couche" "pantalon" :tropdrole:
J'ai une amie qui a aussi des débords de couches la nuit et elle met à son fils une couche culotte et ça fonctionne très bien. À tester pour toi :wink:

Courage pour la toux :???: et bisous à Isaac! Vous partez quand?

Galinette pas de bol pour Hugo :bisou:
Tu as bien raison il se lâchera quand il sera prêt :-D

:bisou: :bisou:
Cassy89

CouCou les filles, comment vous allez ???
Hope pas cool pour la bronchiolite. Maël avait aussi du faire de la kinésithérapie, préparez vous psychologiquement c'est impressionnant mais ils sont vraiment mieux après.
Mais c'est horrible comme ton enfant te regarde et te dit HELP. Ca fait vraiment mal au cœur, un conseil vasy avec ton chéri.
4 fc avril 2012- novembre 2013-avril 2014- janvier 2016
1 Tec mars 2016 : dpo 17 : 486.3
14/04 : petit cœur qui bat 11.51 mm
27/04 : 25.47 mm 183bpm
Image
Missdimi

Coucou les filles!

Hope oui même sentiment que Cassy et galinette, le plus difficile c'est les regards de bébé te suppliant de le reprendre. Paul a eu une brionchiolite en janvier on a échappé de peu à l'hospitalisation. Ne t'inquiète pas une fois la séance terminé Isaac se calmera très vite dans tes bras.

Galinette avec toutes ces séances tu dois être rodée! :bisou:

Ici rhume qui s'annonce :???: une dent en pr vision peut être ??? :tropdrole:

:bisou:
MadamePepsi

Coucou les filles !
Ici on échappe à la bronchiolite pour le moment mais y a épidémie à la crèche pour le moment...
On prépare activement son premier anniversaire !!! Dans 1 mois et 2 jours Camille aura 1 an!!

En 3 jours elle s'est assise seule et se met debout avec appui, elle marche en se tenant à son parc, au canapé, à tout ce qu'elle arrive à attraper...
Elle évolue a une vitesse dingue!
Elle dit chien (kain puis sien) en le montrant et en le regardant. Elle fait ses nuits depuis 1 semaine!!

Gros bisous les filles j'espère que vos loulous vont mieux !
Et un bisou particulier à Book ❤️
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...

Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.

Nous t'aimons tellement fort <3
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »