Optimise optimise
Mettez toutes les chances de votre côté !
Les nausées commencent à arriver et mal aux seins de plus en plus.
Donc je pense que tout est ok et que c'est bien en route !
Je suis rassurée !
En route pour bb 2
Re: En route pour bb 2
C0 : 35J
C1 : +++ le 20.04
PDS Le 20.04 : taux 35
PDS Le 22.04 : taux 41
Chéri était en rupture de spermatozoïdes lol je l'ai trop usé donc que deux câlins au bon moment... A suivre ça va encore être long oui n'annonce vu que mes deux cycles précédents mes règles sont arrivées trop tôt, progestérone en homéopathie ce cycle.
Je l'ai trop usé
Il suffit d'une fois !
Allé tu patience maintenant et surtout
Pas de prise de tête, même si c'est la partie La plus longue à attendre ...

Il suffit d'une fois !
Allé tu patience maintenant et surtout

Pas de prise de tête, même si c'est la partie La plus longue à attendre ...
Coucou les filles, ça fait longtemps que je suis passée par ici !
Ophel félicitations pour ta grossesse ! Tu vas refaire une pds pour te rassurer ?
Emmy on en est au même stade
TO positif hier donc TP bien placés je pense parce qu'on a fait des
dans les 3 jours qui ont précédés le TO, mais on va continuer quand même pour mettre toutes les chances de notre côté
Jusqu'à présent j'ai toujours eu des cycles anovulatoires alors là je laisse pas passer ma chance !!!
Maintenant va falloir patienter 15 jours
C'est très long n'est ce pas Emmy 
Ophel félicitations pour ta grossesse ! Tu vas refaire une pds pour te rassurer ?
Emmy on en est au même stade

Jusqu'à présent j'ai toujours eu des cycles anovulatoires alors là je laisse pas passer ma chance !!!
Maintenant va falloir patienter 15 jours

Coucou Ah oui on se suit.
Moi j'ai un vilain mal de ventre et vertiges ce soir berk le corps à intérêt à travailler pour la bonne cause lol
Je déteste être patraque
Moi j'ai un vilain mal de ventre et vertiges ce soir berk le corps à intérêt à travailler pour la bonne cause lol
Je déteste être patraque
Vous vous suivez de près Les filles !
Je croise les doigts pour vous.
Je ne referai pas de prise de sang, je vais attendre mon rdv gygy.
Je pense que tout va bien vu Les symptômes que jai et je n'ai eu aucunes pertes de sang.
Donc je ne veux pas me stresser pour rien.
Le seul truc que j'ai refait c'est un test de grossesse classique qui a foncé directement car le tout 1er que jai fait était très très pâle.
Donc c'est que le taux à bien augmenté
Je croise les doigts pour vous.
Je ne referai pas de prise de sang, je vais attendre mon rdv gygy.
Je pense que tout va bien vu Les symptômes que jai et je n'ai eu aucunes pertes de sang.
Donc je ne veux pas me stresser pour rien.
Le seul truc que j'ai refait c'est un test de grossesse classique qui a foncé directement car le tout 1er que jai fait était très très pâle.
Donc c'est que le taux à bien augmenté
Tout va bien alors !
Moi les maux de ventre courbatures ont duré toute la nuit Arf impossible de dormir sur le côté je me suis levé à 5h mon estomac fait des bruits énormes et diarrhée... Youpi je vais rester accrocher à mon canapé
Moi les maux de ventre courbatures ont duré toute la nuit Arf impossible de dormir sur le côté je me suis levé à 5h mon estomac fait des bruits énormes et diarrhée... Youpi je vais rester accrocher à mon canapé
Mince Emmy c'est une gastro tu crois ?
Ophel oui tu as raison si ça fonce c'est bon signe
c'est quand ton rdv gygy ?
J'ai pas très bien dormi non plus, super mal au ventre ( l'ovu certainement ) et au réveil pertes crémeuses (désolée du détail), j'ai jamais eu ça donc ça confirme bien que mes cycles précédents étaient anovulatoires. Donc merci le duphaston d'avoir relancé la machine
Je croise les doigts pour ce cycle, j'ai bon espoir parce que câlins bien placés 
Ophel oui tu as raison si ça fonce c'est bon signe

J'ai pas très bien dormi non plus, super mal au ventre ( l'ovu certainement ) et au réveil pertes crémeuses (désolée du détail), j'ai jamais eu ça donc ça confirme bien que mes cycles précédents étaient anovulatoires. Donc merci le duphaston d'avoir relancé la machine

Plus douleur post ovulation j'ai eu des crampes et impossible de dormir sur les côtés. Ça m'a rappelé quand j'étais enceinte d ethan. Quand tu galères pour trouver une position correcte mdr j'ai dormi avec ma couette en boule. Avec l'homéopathie ça booste tout l'intérieur
-
- Informations
-