Salut les filles,
TonyPony a écrit :Es tu allé voir un ORL ? Moi j'ai les vertiges de meniere, et j'en ai eu vendredi dernier c’était pas la joie vomissement et tout qui tourne autour !!
Oui j'y suis aller, ils m'ont fais des tests, mes deux organes interne d'équilibre sont fainéant, mais vu qu'ils sont au même niveau mes vertiges ne viendrais pas de ça !!!
Le kiné pense que je fais des migraines vertigineuses, et que mon cerveau ne fais plus la différence entre vertige et migraines...
J'y suis aller deux fois, les deux fois il m'a masser le crane pour diminué les migraines, les massages sont douloureux, mais efficace, je sort de chez lui légère et sans migraines.
Par contre j'ai des douleurs d'après massage et le lendemain les migraines reviennent... Les vertiges ont diminué, mais cela pourrais aussi venir du fait qu'on m'ai changer ma contraception, je suis passer sur une pilule sans œstrogène car ils donnent des migraines.
On test tout un tas de chose.
Sinon Youenn vas bien !!! Il a la forme et nous test toujours, c'est l'age qui fait ça !!!
Il a fêter ses 4 ans le mois dernier et avec ma santé j'ai pas fait de beau gâteau en plus j'ai eu une panne de four 2 jours avant !!!
Mais j'en ai fait un pour mon neveu (four réparer)

Youenn à repris l'école ce matin, c'est papa qui l'a mener, il est en vacances.
Pauline repose toi !!!
Anaïs cool si Kyle se fait bien a l'école !!! C'est là une grande étape !!!
Bonne journée les filles, à bientôt.