vous faites quoi pour les fêtes ? Nous le 24 avec ma BF et le 26 avec mes parents
le 25 tous les 3 et demi

Samedi prochain oui, L'après midi Mick fait une balade moto père Noël, moi un atelier, et après je pense qu'on fera un resto peut-être un ciné... Youenn sera chez ma belle mère !!! On aurait voulu faire ce week-end mais personne pour faire garder Youenn donc... samedi prochain !!!TonyPony a écrit :félicitations pour vos 8 ans ! petit resto en amoureux ?
Moi j'ai fait mes soeur (un cup-cake effervescent faisant bain moussant), mes parents (leur calendrier photo) mais je vais voir pour prendre autre chose !!!TonyPony a écrit :Les achats de Noël sont fini ? Moi il me reste deux trois bricoles
vous faites quoi pour les fêtes ? Nous le 24 avec ma BF et le 26 avec mes parents
le 25 tous les 3 et demi
Pffffffff pareil, il a une salle de jeux en haut (bon y'a pas énormément de choses) une salle de jeux en bas (blindée) et le salon et gavé de jouetscécile4235 a écrit : la maison ressemble suffisamment à une salle de jeu pour enfant !!!
??????cécile4235 a écrit :La nounou m'a envoyé une bulle ce matin !!!
j'ai lui les 2 premiers, commencer le 3eme et ça m'a saoulée !!!cécile4235 a écrit :Avez vous lu 50 nuances de grey?
Une bulle sur messenger !!!TonyPony a écrit :??????
Je pense aussi que c'est ça !!! Mick le mène chez le doc ce soir, j'aurais confirmation !!!TonyPony a écrit :j'espere que ça ira mieux, mais si il a mal en faisant pipi peut être une infection urinaire
TonyPony a écrit :j'ai lui les 2 premiers, commencer le 3eme et ça m'a saoulée !!!
Je connais pas, j'ai lit pas souvent !!! Là c'est que je voulais absolument lire 50 nuances car vu la pub qu'il y a eu autour... Mais pourquoi pas continué après... J’essaierais de lire un livre de cet auteur !!!TonyPony a écrit :je suis plus livre suspens...en ce moment mon auteur préféré c'est Michel Bussi, les livres sont super prenant dés le début
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités