Oui je pense aussi que ce n'est pas vrai le fait que ça saute une génération.
Enfin tu verras bien! Tu aurais aimé avoir des jumeaux?
Moi en soit, ça ne me dérange pas, c'est surtout de savoir si mon corps suivra la cadence... et reviendra à la "normal" après.
J'ai une copine qui a eu des jumeaux naturellement et son corps est superbe!! mais elle avait 20 ans a l'époque, donc je pense que sa peau était très élastique et plus fraiche et surtout c'était pas une grossesse gémellaire "forcée" comme pour une FIV... mais passé la trentaine, le corps récupère moins bien. M'enfin bon, je ferai avec...
PMA Guadeloupe
- Lili971-972
- Super fraise
Re: PMA Guadeloupe
Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011
Bébé 2...??
- Lili971-972
- Super fraise
VeeVeechap a écrit :Coucou
Je suis de nature très lâche si c'est ce que j'ai je prendrais se sera un double bonheur!!

Bébé 2...??
-
- Première fraise
merci pour vos réponses les filles c gentil .

J'ai récupèrer tous mes résultats aujourd'hui. La j'attend mon rendez vous le mois prochain sdv.

J'ai récupèrer tous mes résultats aujourd'hui. La j'attend mon rendez vous le mois prochain sdv.
Modifié en dernier par bibivivi971 le 03 avr. 2017, 21:15, modifié 1 fois.
-
- Première fraise

Bisous les filles
- Lili971-972
- Super fraise
Bonjour!!!
Super Veevee!!!!
Moi pareil, j'ai récupéré tous mes résultats et tout va bien, pas de mst ET bilan sanguin ok.
Mes règles arriveront mardi, d'autres prises de sang à faire au 3eme jour + échographie à faire entre me 3eme ET 7eme jour.
Bon courage à toute ET bon week-end !
Super Veevee!!!!
Moi pareil, j'ai récupéré tous mes résultats et tout va bien, pas de mst ET bilan sanguin ok.
Mes règles arriveront mardi, d'autres prises de sang à faire au 3eme jour + échographie à faire entre me 3eme ET 7eme jour.
Bon courage à toute ET bon week-end !
Bébé 2...??
- Lili971-972
- Super fraise
Merci!
Bon courage à vous aussi les filles!!
Bon courage à vous aussi les filles!!
Bébé 2...??
- Lili971-972
- Super fraise
Hello les filles!!!
Comment allez-vous aujourd'hui? Le long week-end de pacques arrive bientôt, j'espère que vous allez bien en profiter!!!
Moi je n'ai pas prévu d'aller camper mais je pense juste passer de bons moments en famille et me reposer un peu aussi...
Côté conception, ben comme je vous l'ai déjà dit, analyses ok!
Je viens de récupérer les résultats des analyses zika, c'est marqué absence de détection du virus zika (chéri et moi avons eu le zika en aout 2016) donc apparament le virus a disparu de mon corps, c'est une bonne nouvelle, surtout pour futur bébé!
Mes
sont arrivées hier, donc j'ai appelé aujourd'hui la PMA pour prendre rdv pour faire l'écho pelvienne, rdv fixé pour le mardi 18 avril, juste après les fêtes de pacques. Sinon j'ai d'autres analyses a effectué le 3ème jour des règles (donc demain) dosage LH, FSH, Estradiol, Prolactine, Progestérone, AMH, TSH, T4L, Ac anti TPO, Ac anti TG, Glycémie à jeun et HbA1c
je ne sais pas trop à quoi ça sert tout ça mais bon, c'est le docteur qui demande alors je m'exécute, c'est lui qui connais cette science!!
je pense et j'espère vraiment qu' après tout ça, coté analyses ça sera terminer pour moi!!!
Mon homme doit récupérer les résultats de son spermogramme à partir du 17 avril, il en aura un dernier à faire encore mais directement à la PMA cette fois-ci.
Je sens qu'on se rapproche doucement mais surement de notre but et ça me ravie!
En attendant, on profite de la vie avec chéri, on va au ciné, à la plage... bref la vie continue! et mon fils aussi est pressé d'avoir un pti frère ou une ptite sœur, il se sent seul, il a déjà 6 ans!!!
Bonne après midi

Comment allez-vous aujourd'hui? Le long week-end de pacques arrive bientôt, j'espère que vous allez bien en profiter!!!
Moi je n'ai pas prévu d'aller camper mais je pense juste passer de bons moments en famille et me reposer un peu aussi...
Côté conception, ben comme je vous l'ai déjà dit, analyses ok!
Je viens de récupérer les résultats des analyses zika, c'est marqué absence de détection du virus zika (chéri et moi avons eu le zika en aout 2016) donc apparament le virus a disparu de mon corps, c'est une bonne nouvelle, surtout pour futur bébé!

Mes

Mon homme doit récupérer les résultats de son spermogramme à partir du 17 avril, il en aura un dernier à faire encore mais directement à la PMA cette fois-ci.
Je sens qu'on se rapproche doucement mais surement de notre but et ça me ravie!

Bonne après midi

Modifié en dernier par Lili971-972 le 12 avr. 2017, 22:32, modifié 1 fois.
Bébé 2...??
Bonjour à toutes,
Alors doudou doit faire son spermogramme le 19 avril. Moi rdv à l'arrivée de mes règles. Comme elles sont irrégulière je suis sur duphaston. Mais je sais que je suis programmer pour juin s'il ne retrouve pas de zika dans le sperme de monsieur. Et vous pour quand est vous programmer.
Alors doudou doit faire son spermogramme le 19 avril. Moi rdv à l'arrivée de mes règles. Comme elles sont irrégulière je suis sur duphaston. Mais je sais que je suis programmer pour juin s'il ne retrouve pas de zika dans le sperme de monsieur. Et vous pour quand est vous programmer.
- Lili971-972
- Super fraise
Coucou Vava, tu vas bien?vava971 a écrit :Bonjour à toutes,
Quand tu dis programmer, qu'Est-ce tu entends par là?

Moi je suis toujours au stade des analyses pour la constitution de notre dossier qui, je pense, sera complet avec toutes nos analyses.
Bébé 2...??
-
- Première fraise
Salut les filles
Alors pour moi j'attend mon rendez vous.
Et La on saura tout. Je suis impaciente MAis pour le moment je vais campé
à partir de demain pour me changé les idées un peux . J'ai hâte que tous les analyses soit fini . Les filles ont croise les doigt .
PS: je ne sais pas à quand je suis programmé VAVA971 c bien si tu es programmé pour le mois de juin

Alors pour moi j'attend mon rendez vous.

PS: je ne sais pas à quand je suis programmé VAVA971 c bien si tu es programmé pour le mois de juin

-
- Informations
-