8 résultats trouvés

par vava971
28 avr. 2017, 21:37
Forum : DOM-TOM
Sujet : PMA Guadeloupe
Réponses : 154
Vues : 11983

Re: PMA Guadeloupe

Quand tu dis programmer, qu'Est-ce tu entends par là? :reflechis: :reflechis: Programmer pour faire ta première FIV? ou pour la première ponction de tes ovules?? Moi je suis toujours au stade des analyses pour la constitution de notre dossier qui, je pense, sera complet avec toutes nos analyses. Qu...
par vava971
12 avr. 2017, 21:02
Forum : DOM-TOM
Sujet : PMA Guadeloupe
Réponses : 154
Vues : 11983

Re: PMA Guadeloupe

Bonjour à toutes,

Alors doudou doit faire son spermogramme le 19 avril. Moi rdv à l'arrivée de mes règles. Comme elles sont irrégulière je suis sur duphaston. Mais je sais que je suis programmer pour juin s'il ne retrouve pas de zika dans le sperme de monsieur. Et vous pour quand est vous programmer.
par vava971
24 oct. 2016, 14:53
Forum : DOM-TOM
Sujet : Essaie Bb1 Guadeloupe
Réponses : 5
Vues : 3366

Re: Essaie Bb1 Guadeloupe

Bonjour

En essaie de BB1 aussi depuis 5 ans déja on est en pma depuis 1 ans 9 mois et les 9 mois on a rien pu faire a cause du zika.
par vava971
23 oct. 2016, 16:02
Forum : DOM-TOM
Sujet : PMA Guadeloupe
Réponses : 154
Vues : 11983

Re: PMA Guadeloupe

Bonjour Vava, Je te réponds mais je n'y connais absolument rien, je ne suis pas passé en PMA pour mon fils, mais ça sera surement le cas pour bébé 2 pour lequel je suis en essaie avec mon nouveau chéri. On attends les résultats de son spermogramme, de mon coté RAS à part les ovaires microkystique, ...
par vava971
30 août 2015, 11:00
Forum : DOM-TOM
Sujet : PMA Guadeloupe
Réponses : 154
Vues : 11983

Re: PMA Guadeloupe

Je constate que personne ne m'à répondu depuis que j'ai poster ce message. Voilà déjà 8 mois que j'ai eu mon rendez vous en pma. Rdv le 30 janvier tout c'était bien passée avec le biologiste. Il nous a donner les analyses à faire pour monsieur et moi. Spermogramme (pas bon) et prise de sang qu'il a ...
par vava971
29 déc. 2014, 16:40
Forum : DOM-TOM
Sujet : PMA Guadeloupe
Réponses : 154
Vues : 11983

PMA Guadeloupe

Bonjour a toutes, J'ai 21 ans et mon compagnon a 31 ans. On est ensemble depuis 6 ans et depuis 4 ans on est en essais bébé. Alors on a décider d'être aider. Au début de notre relation il m'a avertit qu'on pourrait peut etre pas avoir d'enfant selon les résultats de son spermogramme qu'il avait fait...
par vava971
21 nov. 2013, 02:02
Forum : tests et symptômes
Sujet : régles bizarres envie de bébé psycotage ect....
Réponses : 3
Vues : 340

Re: régles bizarres envie de bébé psycotage ect....

Merci a tout les deux pour votre réponse mais c'est pas de ma faute si je psycote j'ai tellement envie de l'avoir ce bébé on se tient au courant de notre évolution et je vous souhaite plein de ++++++++.
par vava971
15 nov. 2013, 22:28
Forum : tests et symptômes
Sujet : régles bizarres envie de bébé psycotage ect....
Réponses : 3
Vues : 340

régles bizarres envie de bébé psycotage ect....

Bonjour les filles, Voila je vous écris parce que j'ai eu mes règles signes que je ne suis pas enceinte ok dès qu'on a ses règles on se dit qu'on doit tout recommencer le cycle suivant mais il y a quelque chose qui m'intrigue. Certes je les ai eu mes règles mais pas comme d'habitude je n'ai pas eu d...

Aller à la recherche avancée