Bonjours a toutes,
dsl pour mon absence mais j'avais besoin de prend du recul sur les essaies...et du mal a accepter le passage au cap des 1 ans d'essayée ! difficile de voir toute les grossesse autour de moi ... cela me fait mal a chaque fois que je voit une femme enceinte ou un bebe,cela me rappel nos échecs pour concevoir !
Je continuer quand meme a vous lire et je tiens a féliciter les filles qui ont enfin eu leur

tant attendu, cela me rend unpeu d'espoir ! je suis très contente pour voir et j'espère que vous aurait une belle et heureuse grossese !!
Je souhaite aussi bienvenue au nouvelle !
Pour me présente en quelques mots : je m'papel justine j'ai 26 ans et mon chéri 27 ans, ensemble depuis 10 ans nous avons décider d'avoir un bébé j'ai arrêté ma pilule en avril 2016, sans prise de téte au début....régle assez anarchique au début cycle long ( voir dans signature ) puis depuis quelque mois régulier de 29 jours !
Je sent mon ovulation donc j'ai fait 1 ou 2 TO les premier mois puis après plus rien ! pas de courbe de température car trop contraignant lol
Il y a plusieurs mois je suis aller voir une nouvelle gygy pour un contrôle annuel et mon frottis que je fait tout les 2 ans, pour elle RAS tout va bien mais elle ma dit que j'avais des ovaire polykystique ( sans m'expliquer ce que c'était rien du tout ) que le bebe aller arriver, que je devais perdre du poids ( alors que j'était bien dans mon corps !!!! je fait du sport 3 fois par semaine et mange equilibré ! je pese 64kg pour 1m60 bref ) que je devais penser a autre chose ( pas facile quand plein de femme enceinte autour de soie et de plus je boss en creche ^^) que si pas de bebe d'ici septembre direction PMA et tout le tralala bref elle ma déprimer et fait paniquer.... j'ai donc décider d'attendre la date des 1 ans d'essaie et j'ai pris RDV chez mon médecin traitant la semaine prochaine pour demander un bilan hormonal j'espère qu'elle va bien vouloir me le prescrire !
Voila pour la petite histoire...
Donc je suis a J10 de mon cycle 12 je sais que j'ovule vers J17 ...
bisous a toutes
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim

C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10
dpo11 tres leger
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9