Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + :D

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Damy38
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 27 nov. 2016, 17:04
Contact :

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + :D

:-( aie aie aie! Il n'y a aucune "protection" possible ?
Courage, tout va bien aller :bisou:

Lol en fait c'est moi qui l'ai vu alors elle a été "obligé" de confirmer lol :lol: il y avait peu de doute :)
C1 : 30j
C2 : 28.5j
C3 : ++ le 31/01/2017

Image

SisterManon
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 24 janv. 2017, 09:40
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + :D

Bonjour les filles,

Hier j'avais mon rdv chez ma nouvelle gygy pour le rdv de début de grossesse. Lors de l'écho de datation, elle m'informe que le cœur du fœtus s'est arrêté il y a une semaine. Maintenant je dois attendre de voir s'il s'évacue tout seul tout en réfléchissant à une solution médicamenteuse ou de curetage.
Je suis perdue, bouleversée par cette nouvelle et n'arrive à m'endormir ce soir. La vie est parfois injuste...
bises à vous toutes.
Mamanbella
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 12 déc. 2016, 15:14
Contact :

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + :D

Bjr les filles désolé de revenir subitement j'avais besoin de changé mes idées depuis la fausse couche.
Pour celles qui se rappelle pas je suis sous clomid. Je suis tombé enceinte il ya 14 semaines environs et g fait une fc donc curetage et g u mes rdc depuis déjà 20 jours donc g u tout les symptômes d'ovulation vendredi (col ouvert douleur bas ventre glaire blanc d'oeuf) mais aujourd'hui température tjrs très bas 36,2... Je commence à perdre espoir. G pris duphaston pour déclencher mes règles...
Je suis pas super bien aujourd'hui car g l'impression d'avoir échoué... Et de me dire que bb aurait u 14 semaines ça me rend malade..

Je v voir le gyneco dans 2 semaines. G pris qu'un demi comprimé de clomid en 5 fois donc g pas fait d'écho. Je v augmenter la dose + écho + pds.

Et vous toutes vous en êtes où ??? Racontez moi.
++ fc à 9 sa curetage
Bb1: ++ au c4 (ovu j10)
Bb2: ++ au c18 soi au c2 sous clomid (ovu j14 )
++ c1 sous clomid (ovu j16 ) fc à 8 sa curetage
++ c5 (ovu j32) fc spontanée à 5 sa
++ c5 (ovu j39) embryon trop petit fc ?

Image
SisterManon
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 24 janv. 2017, 09:40
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + :D

Bonjour Mamanbella,

Je viens de lire ton histoire et j'aurais quelques questions à te poser. J'ai appris vendredi après-midi que le cœur du fœtus ne battait plus depuis 1 semaine, je suis à presque 9SA.
Je fais que pleurer depuis la nouvelle et je me pose bcp de questions. As-tu eu le choix entre méthode médicaments ou curetage? Combien de temps après la fc as-tu fait ton curetage?
As-tu été en arrêt après?
Désolée de te bombarder de questions mais je suis complètement perdue.
Merci pour ton aide.
Mamanbella
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 12 déc. 2016, 15:14
Contact :

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + :D

Je suis désolé pour ta fc aussi.
Alors g été au courant de ma fc le 31 janvier aux urgences ji suis allé avec bcp d'hésitation car j'avais pas de saignement juste des douleurs de règles légère et ce qui nous a plutôt inquièté c les douleurs au bas dos. Le lendemain gt à mon rdv gyneco qui m'a confirmé que le coeur s'est arrêté on ne c pas la raison il m'a dit que ça arrive... Et le bb avait grandi en + il commençait à avoir une petite forme ct dur au début mais la ça va un mieu. Gt à 8 sa. g fait le curetage le 2. C mon choix mais g du convaincre le gyneco que je ne voulais pas le médicament cytotec. Mais au final 3 jours après curetage g une boule de sang dans l'utérus très douloureux donc g du aller aux urgences et prendre cytotec. La boule à été évacué 3 jours plutard et g saigné en tout 10 jours je crois. Cytotec donne des contractions mais ça va ct supportable. G u un arrêt de 1 semaine mais à la base il ne voulait pas me donner d'arrêt g dû insister (g u honte après ).
Courage.
++ fc à 9 sa curetage
Bb1: ++ au c4 (ovu j10)
Bb2: ++ au c18 soi au c2 sous clomid (ovu j14 )
++ c1 sous clomid (ovu j16 ) fc à 8 sa curetage
++ c5 (ovu j32) fc spontanée à 5 sa
++ c5 (ovu j39) embryon trop petit fc ?

Image
Mamanbella
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 12 déc. 2016, 15:14
Contact :

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + :D

IMG_20170404_135411.JPG
Bonjour,
Je suis mal moralement je me demande si g ovulé ou un kyste?. G u mal comme des pic à l'ovaire gauche ces derniers jours. Et hier terriblement mal à l'ovaire comme si on me taper dessus avec un marteau. J'avais des symptômes d'ovulation vendredi. Hier lundi ma température était un peut plus haute 36,4. Mais comme g pris duphaston je sais pas si ça joue dessus.... Aujourd'hui grosse migraine et nausée comme quand gt enceinte... Hausse d'hormone? Bref jsuis perdu et comme jsuis sous clomid si j'ovule pas c qu'il ya un soucis. En décembre je suis tombé enceinte au c1 sous clomid à j17 pour bb2 à j15 et bb1 à j11 . Mais ct l'ovaire droit. (le gauche à tendance à faire des kyste fonctionnel et jamais u de grossesse de cette ovaire) donc je me dis c foutu :-( g hâte de passer au cycle suivant. Le gyneco me donne le choix d'augmenter ma dose de clomid mais je ne sais pas... Je suis à 1/2 comprimé il m'a dit que je répondais bien au clomid pourtant.
Quand tester ? Et je vous montre ma courbe. Donnez moi vos avis svp.
++ fc à 9 sa curetage
Bb1: ++ au c4 (ovu j10)
Bb2: ++ au c18 soi au c2 sous clomid (ovu j14 )
++ c1 sous clomid (ovu j16 ) fc à 8 sa curetage
++ c5 (ovu j32) fc spontanée à 5 sa
++ c5 (ovu j39) embryon trop petit fc ?

Image
sasadu59160
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 08 juil. 2016, 20:45
Contact :

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + :D

Marie29120 a écrit ::coucou: les filles !!!

Je pense à vous :croisedoigts:
Donnez moi des nouvelles :wink:

Bisous :bisou:
cc la miss ! cmt ce passe ta grossesse ? cmt te sens tu ?
ca y est pour moi , je rentre dans ma periode d'ovulation
y a plus qu'a passer aux travaux pratique , mais sans exageration comme le mois dernier :tropdrole: en plus ca n'a pas marcher !
je ne me fais plus une fixette sur ce futur bebe que je desire , mais je prends du recul et je laisse faire le temps ! sans desesperer !
j'ai remis de l'ordre dans ma maison et du coup je me sens mieux ! je reste encore un peu au chomage , je veux mettre tte les chances de mon coté ! mes douleurs aux reins se sont bien calmer et l'episode fatiguer et sans gout s'efface !
y a plus qu'a :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
courage les filles !
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + :D

Bonjours a toutes,
dsl pour mon absence mais j'avais besoin de prend du recul sur les essaies...et du mal a accepter le passage au cap des 1 ans d'essayée ! difficile de voir toute les grossesse autour de moi ... cela me fait mal a chaque fois que je voit une femme enceinte ou un bebe,cela me rappel nos échecs pour concevoir !
Je continuer quand meme a vous lire et je tiens a féliciter les filles qui ont enfin eu leur :+++: tant attendu, cela me rend unpeu d'espoir ! je suis très contente pour voir et j'espère que vous aurait une belle et heureuse grossese !!

Je souhaite aussi bienvenue au nouvelle !
Pour me présente en quelques mots : je m'papel justine j'ai 26 ans et mon chéri 27 ans, ensemble depuis 10 ans nous avons décider d'avoir un bébé j'ai arrêté ma pilule en avril 2016, sans prise de téte au début....régle assez anarchique au début cycle long ( voir dans signature ) puis depuis quelque mois régulier de 29 jours !
Je sent mon ovulation donc j'ai fait 1 ou 2 TO les premier mois puis après plus rien ! pas de courbe de température car trop contraignant lol
Il y a plusieurs mois je suis aller voir une nouvelle gygy pour un contrôle annuel et mon frottis que je fait tout les 2 ans, pour elle RAS tout va bien mais elle ma dit que j'avais des ovaire polykystique ( sans m'expliquer ce que c'était rien du tout ) que le bebe aller arriver, que je devais perdre du poids ( alors que j'était bien dans mon corps !!!! je fait du sport 3 fois par semaine et mange equilibré ! je pese 64kg pour 1m60 bref ) que je devais penser a autre chose ( pas facile quand plein de femme enceinte autour de soie et de plus je boss en creche ^^) que si pas de bebe d'ici septembre direction PMA et tout le tralala bref elle ma déprimer et fait paniquer.... j'ai donc décider d'attendre la date des 1 ans d'essaie et j'ai pris RDV chez mon médecin traitant la semaine prochaine pour demander un bilan hormonal j'espère qu'elle va bien vouloir me le prescrire !
Voila pour la petite histoire...

Donc je suis a J10 de mon cycle 12 je sais que j'ovule vers J17 ...
bisous a toutes
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5857
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + :D

Coucou les filles :coucou:

C'est vrai que le topic est un peu mort en ce moment :???:

Alors de mon côté toujours pas de rdc mais j'ai commencé à avoir plusieurs symptômes qui pourraient être bon signe: pertes blanches enfin revenues, douleurs de règles, ventre qui travaille etc. Donc je :croisedoigts:

juju: je te comprends quand on est pressé d'avoir son petit bout c'est pas facile (moi même je me pose beaucoup de questions à cause de ce fichu rdc :lolo: ) surtout quand on a un "problème" quelconque. Perso on m'avait aussi dignostiquée OPK. 1ère tentative pour avoir un :bebegif: : 2 ans et 0 :+++: - 2ème tentative (et changement de chéri et d'hygiène alimentaire): environ 8 cycles et un beau :+++: qui a tenu le coup. Donc c'est pas parce que tu es OPK que tu ne pourras pas concevoir. Tiens nous au courant après ton bilan en tous cas! :bisou: :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + :D

Mokurun44 : si ce n'est pas indiscret la 1 ere personne avec qui tu essayer d'avoir un bb avait aussi des problèmes ? a t'elle fait des tests? vous vous etes separé a cause de cela?
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités