Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + :D

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sasadu59160
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + :D

Mokuren44 a écrit :Coucou les filles ^^

Ca va bien, toujours pas de :regles: pour moi! :marre:

juju: de rien. Peut-être qu'il ne faut pas que tu le dises à ton chéri que c'est ton :enovu: ? Tu sais moi je la sentais pas et un câlin tous les 2-3 jours c'est forcément bien placé, tu louperas forcément pas ton :enovu: (puisque les zozo peuvent survivre quelques jours) et ton homme n'aura pas l'impression de :calinou: pour avoir un :bebegif: . En tous cas je te comprends quand Monsieur n'est pas aussi motivé que nous pour avoir :singe: c'est pas facile! :???:
cc mokuren : alors tj pas tes :regles: ! oh c'est chiant de les avoirs , mais encore pire de les attendre qd on veut un beau :+++: tu dois etre enerver :marre:
marie ; alors dis nous cmt tu va ? tes sensations ? pourrais tu me remettre ta courbe positive pour que je regarde stp ?

pour moi j'en suis au 3eme cycle et impossible de savoir si le site a bien reperer mon ovu et si g bien ovuler dans ces date la !
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ab01156aa

ce matin mr est rentrer du boulot , il voulait un calin ( il prends les tp tres au serieux apparement lol ) ca n'arrive jamais d'habitude !
j'ai attraper de petites crampes , donc je lui ai demander d'arreter qd la douleurs etais bien presente ! du coup pas de :spermatobleu: pour conclure la courbe ! mais bizzarement mon mari avant de dormir m'a dit ! c'est pas grave , on recommencera cette apres midi :tropdrole: je crois qu'il y prends gout et respect tp un jour sur 2 !
ca me touche , sachant que lui , n'en voudrait plus !
mais bon , pas de psychotage ! je sais pas si j'ai bien ovuler en j13 ! je suis en dpo 7 et hier baisse de temperature significative , je vous joins ma courbe si y a des pro car moi ca me fais encore poser bcp de questions !
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ab01156aa
bonne journee les filles :bisou:
et :croisedoigts: :croisedoigts: pour de beaux plus !

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Sasa: ton mari il veut pas d'enfant et il te réclame jamais des calins? :quoi:

Sinon moi des petites pertes blanches mais toujours pas de :regles: , comme tu dis après presque 1 an je commence à m'interroger... :-(

Marie c'est cool que tout aille bien pour toi et :bebegif: !! :good:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
sasadu59160
Fraise active
Fraise active

Marie29120 a écrit :Coucou les filles !!

Bon je vous tiens au courant de ma grossesse ... tout va bien à lecho de ce matin ! Je suis à 8sa+2 :-D
Donc ovulation avant la date dites !! Terme prévu pour le 3 décembre !!!

Sasa niveau sensation j'ai déjà pris du ventre Mais Bon Cest mon 3eme ! Sinon pas malade ou peu par contre douleurs bas ventre et dos ...
Pour la courbe je peux pas te la mettre j'en avais pas fait ce mois la !!! Lol

Bisous

genial l'echo :applose: un ptit bout de fin 2017 ! :bebegif:
le fais de ne pas etre tomber enceinte m'arrange dans un sens car mon dernier et du 27 novembre , mon mari du 5 decembre et ma fille de 16 ans le 12 decembre mdr ! ca decale un peu les anniversaires :-D
n'hesite pas a partager tes sensations avec nous :wink:
prends bien soin de toi et de bebe :tetine:
sasadu59160
Fraise active
Fraise active

Mokuren44 a écrit :Sasa: ton mari il veut pas d'enfant et il te réclame jamais des calins? :quoi:

Sinon moi des petites pertes blanches mais toujours pas de :regles: , comme tu dis après presque 1 an je commence à m'interroger... :-(

Marie c'est cool que tout aille bien pour toi et :bebegif: !! :good:

lol mokuren tu m'a fait rire ! 1 an deja ?
mon mari veut des calins , mais jusqu'a il y a qq semaine il eviter la periode en se retirant et là , il fais tt ce qu'il faut en espacant tous les 2 jours ! ca me fais plaisir de voir que finalement , ce bebe ne le rebute pas completement !
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui Sasa ça fera 1 an le 1er mai! :tristepleure:

D'accord pour ton mari mais la décision d'avoir un nouveau :bebegif: n'a pas été prise à 2?
sasadu59160
Fraise active
Fraise active

Mokuren44 a écrit :Oui Sasa ça fera 1 an le 1er mai! :tristepleure:

D'accord pour ton mari mais la décision d'avoir un nouveau :bebegif: n'a pas été prise à 2?

:marre: et ta gygy , ca ne l'inquiete pas ? elle ne te donne rien pour les declencher ?

mon mari a 51 ans et n'en voulait plus ! les 3 qu'on a sont deja autonome depuis longtemps , mais mon desir de bebe etait tellement fort que j'hesitez a le quitter , donc il a acquiescer sans le dire mais par ces actes , on en discute souvent et ses propos change ( pas encore en disant qu'il serais content mais bon ) ca ce sera apres si on y arrive ! et ses actes EUX sont sans equivoque pour moi !
on fetera nos 20 ans d'amour cet ete !
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah oui d'accord effectivement. Je comprends qu'à 51 ans avec déjà 3 beaux enfants il ne soit pas "chaud". En tous cas si il :calinou: sans contraception, il sait à quoi s'attendre hein :lol: Ou alors il a peur que tu le quittes? :reflechis:
Si ce n'est pas indiscret tu as quel âge toi et d'où te vient ce désir de maternité? (Je veux dire que tes 3 sont déjà grands donc l'envie t'a reprise récemment?) :grattelatete: En tous cas je te souhaite le :+++: tant désiré!! :bisou:

Me concernant je n'ai pas été voir le gygy, mon médecin traitant m'avait dit il y a quelques mois que ce n'était pas anormal car j'allaite toujours.... Mais bon là je suis rendue à 2 tt/j, ça fait pas beaucoup et mes :regles: auraient dû revenir!! :marre: :ouin:
sasadu59160
Fraise active
Fraise active

Mokuren44 a écrit :Ah oui d'accord effectivement. Je comprends qu'à 51 ans avec déjà 3 beaux enfants il ne soit pas "chaud". En tous cas si il :calinou: sans contraception, il sait à quoi s'attendre hein :lol: Ou alors il a peur que tu le quittes? :reflechis:
Si ce n'est pas indiscret tu as quel âge toi et d'où te vient ce désir de maternité? (Je veux dire que tes 3 sont déjà grands donc l'envie t'a reprise récemment?) :grattelatete: En tous cas je te souhaite le :+++: tant désiré!! :bisou:

Me concernant je n'ai pas été voir le gygy, mon médecin traitant m'avait dit il y a quelques mois que ce n'était pas anormal car j'allaite toujours.... Mais bon là je suis rendue à 2 tt/j, ça fait pas beaucoup et mes :regles: auraient dû revenir!! :marre: :ouin:

ah oui c'est vrai qu'il y a l'allaitement , vivement que ca se declenche pour pouvoir continuer la ligné :-D

alors mon age est de 37 ans et ce desir c'est fais ressentir il y a deja 2 ans ! mais mon desir n'a fais que murir , j'ai essayer pdt cette derniere annee de me faire une raison mais la date de mon anniversaire approchant , le desir est revenu plus intense ! et depuis 1 an j'ai commencer a faire des bebes reborn , que je garde ! donc voila ! et mr a compris que mon desir etais vraiment present et que je ne me voyais pas sans essayer !
donc on essaye pdt qq mois est si pas , je pourrais me faire une raison ! sans lui en vouloir car il aura accepter d'essayer pour moi !

depuis tt a l'heure j'ai des pincement dans le bas ventre et de l'ovaire qui a travailler , je suis a dpo 7 ! :croisedoigts: mais j'y crois pas ce mois ci :reflechis:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci sasa pour ta réponse, 37 ans ça va encore pour un 'tit dernier hein :croisedoigts: Et sinon au moins tu n'en voudras pas à ton homme et ça c'est cool... Alors tu as fait un tg pour tes tiraillements? :reflechis:

Ici toujours pas de :regles: !!

Dec2017 bienvenue et félicitations à toi!! :good:
juju.123
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

de mon coté j'ai eu mon rdv avec mon medecin traitant hier et ouf elle ma prescrit une prise de sang avec tout le bilan hormonal avec une partie a faire a J20/22 de mon cycle sa tombe bien se sera lundi et le reste a J2//3 donc on va attendre debut mai ! j'ai aussi une echo pelvienne a faire j'ai rev dans 3 semaines! et une courbe de temperature cela ne m'enchante pas car contraignant mais bon pas le choix !! quand j'airais tout les resultats je reprendrait rdv avec mon cheri comme sa elle lui prescrira un spermogramme ) j'espere toujours que d'ici la une bb ce loge ^^
sinon ovu hier ou auj car tiraillement ovaire droit hier soir donc to hier et surement ce soir ;)
je suis quand meme soulager et moins stresser du fait que j'ai tout les examens a passé !
bisouus
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀