Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
biribi
Super fraise
Super fraise

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Merci Lalie et Calisson pour vos avis !! je vais suivre vos conseils et changer de lait mais il est comme ça depuis la naissance. Même allaité il avait mal mais c'était des coliques. Maintenant à presque 7 mois je ne sais pas si on peut parler de colique !!
Calisson qu'est ce que tu donnes comme lait à Malo ? Et le pelargon ça existe en 2ème âge ?
Là je lui donne modilac digest premium qui est épaissi et peu riche en lactose ....
En fait il fait caca que si je lui donne des fibres ( haricot vert ou épinard ) . Je ne vais quand même pas lui filer des all branns au pti déj !!! :tropdrole: :tropdrole:
Même en allaitement, je devais manger des légumes verts sinon il ne faisait pas caca !!
Ah c'est dur de ne pas savoir !!! :ouin:
Image

abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

birbi : il existe moilkac sans lactoce peut-etre as tu déjà essayé ?.
becassine
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ca va nous ca va ici le temps est pourri il arrete pas de pleuvoir on en a jusqu vendredi puffffffff cette aprem j ai ht des vetement pour mon loulou g ete chez une femme qui en vendait je me suis fai plaisir c tout des marques(sergant major okaibi ....)1e le vetement donc j ai profiter g pris des pyjama car les siens ete trop petit et des vetement 18 mois car le 12 mois est juste ma gd mere avai donner 30e pour que je lui ht des vetement qd elle va voir tout ce que g et c vraiment du bo presque neuf je suis contente il va etre beau mon loulou avec ca sinon jul renou avec les petit pot bon pa encore le gros apetit mai ca vien mais maintenant je dois lui donner dans la cuisine mr ne ve pu ds la salle a manger mais bon ca ne me derange pas j ai une gde cuisine mais je ne mange pas dedans jm pas pourtant j ai une table mais maintenant mr julyan y mange avc son chat bonje vous laisse voila ma mere bye
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ça y est mes envahisseurs sont partis !!! :tropdrole:

Biribi, pas cool qu'Enoha soit mal comme ça, moi je donne à Maïly Du Nidal confort formule épaissie et ça se passe très bien !

Maïly a un peu de fièvre, elle rechigne les petits pots, pff heureusement jeudi nous avons la visite a la PMI mais si demain je vois que ça ne va pas mieux je file chez le médecin.
Là elle fait la sieste, je vais attendre qu'elle se réveille pour son bain.

Bon je vais finir de ranger car ils m'ont retournés la maison !!!!
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou me revoila!

g pas tout retenue de ce que je devais dire a chacune dsl!
Moi mes loulous se portent bien ils n'ont pas revomit :croisedoigts: pour que sa continue comme sa!!

:bisou:
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !
Jenni : super le boulot !!! En + ça te permettra d’avoir un congé maternité payé pour bébé2 ! Ils étaient pas encore partis tes envahisseurs ??? Les week-ends sont longs chez eux !!
Biribi : non toujours pas de résultat, ça peut être très long apparemment… Mais bon je relativise, même si Antoine est positif, on n’a que 15% de chances que l’un de nous 2 le soit, car dans 85% des cas, bébé est le premier atteint. (C’est mon homme par contre qui ne relativise pas du tout…) Tu as raison de te poser des questions sur le transit d’Enoha, ça fait un bout de temps que c’est comme ça en +. C’est bizarre, j’espère que ça va lui passer. Pour les fibres, il existe de la Blédine aux céréales complètes je crois, ça pourrait peut-être l’aider ?
Manue : au début de ce post, genre au mois de septembre ou d’octobre, oui j’ai sûrement dû dire que je n’étais pas prête pour bébé2 !! On change vite, comme quoi ! Pareil ici pour le temps : pluie et vent, que du bonheur !!! Ca sent la gastro chez toi !!!! Bon rétablissement à tous tes malades.
Calisson : quel appétit Malo !!! Bon courage pour le boulot…
Fantasia : super pour la robe ! Quel bizarrerie pour ta signature, moi ça marche tout seul, j’ai jamais rien fait de spécial.
Lalie : une petite sœur pour Antoine, ce serait pas mal ! Mais bon, on en est pas là, c’est juste dans mes pensées pour l’instant, j’ai encore mon implant. Mais le fait qu’Antoine soit adorable et sage comme tout, faisant très bien ses nuits, ça doit aider. Même si c’est pas trop raisonnable (mon homme n’a toujours pas de boulot et où va-t-on mettre ce bébé2 ??? On a notre étage à aménager mais bon c’est pas gratuit !) j’ai envie d’enlever mon implant qui m’a fait prendre du poids (j’aimerais bien me débarrasser de ce bonus malvenu) et ne pas reprendre de contraceptif vu que je devais l’enlever en juin, on y est presque ?! Encore au minimum 3 semaines de chèvres alors ! Je te souhaite que le contrat soit prolongé. Antoine, lui il adooore « tomate/poulet/riz » ! Mais bon il aime tout ce petit ! (sauf le pot carotte/pomme de terre/dinde que je lui ai fait….) Super Inès, tu tiens trop bien assise, continue comme ça !
Becassine : le principal c’est que Julyan mange mieux, c’est super !

Ca y est de retour au boulot ! Mon frapa-dingue a un traitement à base de gouttes pour le « calmer » et c’est plutôt efficace !!! Cool ! Sinon, fatiguée quand même, en + j’étais de service de récré sous une pluie diluvienne…. Antoine passe à temps complet à la garderie (aïe aïe le porte-monnaie !!!).
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
mistigri
Première fraise
Première fraise

Bonsoir à toutes,

J'ai une petite puce de 7 mois et demi et qui ne mange pas beaucoup, au maxi, elle mange 30 g de légumes le midi + une yaourt, le matin un bib entre 180 et 210, un yaourt au gouter et un bib de 240 + 1 yaout le soir.
Elle mesure 64 cm et pèse un peu plus de 7 kg 300.
Quand elle est née, 1 mois avant, elle mesurait 42 cm et faisait 1,920 kg.
Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses.
:salute:
Ma puce adorée ImageImage
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

salut le filles!!

jenni, enfin tes amis sont partis,c que du bonheur maintenant!

efaize,la reprise n'a pas été trop dur?

lalie,ske tu peux me remettre le lien kiabi pour voter pour ta puce?merci

mistigri,depuis quand tu a commencée la diversification avec ta fille?
Mon fils est né aussi avec 1 mois et demi d'avance en 2007 par contre lui a la naissance faisait 2kg430 pour 42 cm et a 8 mois il faisait 7kg790 pour 65 cm donc quasi comme ta fille.
elle n'a peut etre pas un gros appetit,est ce que tu as essayée de lui donner a manger en jouant,genre en faisant l'avion avec la cuillère?

:bisou:
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles !

Manue, toujours la 1ère à poster !

Efaize, tout un grenier à aménager ? j'en ai un dans la maison qu'on acheté mes parents, petits à petit nous l'avons rettaper et transformer en chambre bureau et sdb pour moi ! ça a mis du temps mais le porte monnaie n'en a pas souffert. Il faut faire petit à petit, et si ton homme est bricoleur c'est encore mieux.

Mistigri, ta puce à pas l'air d'avoir de retard niveau poids, il faut lui laisser le temps, tu vas voir petit à petit elle mangera très bien.
mistigri
Première fraise
Première fraise

Merci pour vos réponses.

En effet, son poids est correcte, mais j'ai tjrs peur qu'elle perde du poids si elle ne mange pas assez. J'ai tellement était conditionnée dès sa naissance à ce qu'elle mange pour rattrapper un poids correcte..

Tant qu'elle est en bonne santé, comme dit ma pédiatre.

Au fait, question à part, comment vous intégrez les bannières dans vos messages ?

Merci, :chaton:
Ma puce adorée ImageImage
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations