Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

J'espere que ca va marcher :croisedoigts:

manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou!

Nuit de m**** pour moi je suis bien enrhumée donc je n'est pas beaucoup dormi,ce matin les petits avait faim a 6h30 et gentiment leny a tout vomit dans notre lit bien sur tte la couette les oreillers et sa soeur donc 7h direct au bain je croit que c la première foir qu'ils prennent leur bain aussi vite,le pire c que maintenant il pète la forme!!!
Mise a part sa il pleut et il vente chez moi c la misère en plus je doit sortir :ouin: !!

je vous laisse ske tu coup je doit tout laver!!!

:bisou:
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

fantasia,maintenant c tess qui vient de se vomir dessus :marre:,g plus qu'a la changer!!
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles !

Manue, quel réveil ! comme dis fantasia repose toi pendant la sieste de tes loulous.
Pour répondre à ta question d'hier, pour la nounou ce ne sera pas le problème au début, en principe j'ai une amie qui me la gardera !

Chez moi il fait beau et pas trop froid, je vais allé faire mes courses et après grand ménage !
Mes "invités sans vont dans deux heures :applose: :applose: :applose: :applose: :tropdrole: il me trade vous imaginez pas !
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou

manue : et bien dis moi tout le monde est malade vous avez chopé la gastro , repose toi bien et que lény et tess se guérissent vite . J'ai pleins de bleus car on poussent les chèvres aec nos jambes parce qu'elles ne veulent pas avancer :lol:

fantasia , ca y est de retour parmis nous :applose:
tout le monde va bien à grenoble

biribi : repose toi bien

éfaize : oui un samedi trop bien calme avec ma puce ca fait beaucoup de bien et aujourd'hui pareil j'adore :-D
dit moi un autre bb prévu :applose: quel courage ! c'est cool un petit frère ou une petite soeur à antoine :good:
heu nous non pas tout de suite , la chéri et moi on n'est plus ce que raplapla alors avec 2 j'y pense même pas :lol:

aujourd'hui il fait beau je vais prendre du bon temps avec ma choupinette je crois qu'on va se faire ballade en poussette ou bien magasin entre fille :-D
inès va bien elle change vite et grandis vite aussi la le 9 mois commence à lui serrer du coup je l'habille en 12 mois et c'est niquel juste retourner le bout des manches et ca roule :lol:
elle fait des nouveaux sons , discute avec le chiens et le lapins ca c'est :tropdrole: .
j'ai une semaine de fou qui m'attend au boulot je commence à 6 h20 par la traite ensuite je vais m'occuper des chevreaux et fini à 12h reprend à 15 h par les chevreaux et à 18h30 la traite aider pour apprendre aux jeunes chèvres à monter dans le roto et termine à 19h30 c'est horaire la jusqu'à mi mars d'ailleur fin de mon contrat , je croise les doigts pour que ca continue .
ce matin je fainiardise je suis encore en pyjama :lol:
je reviens ta leur bisous
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

jenny : tu m'étonnes que tu sois contente que tes amis partent lol
biribi
Super fraise
Super fraise

Bonjour les :m1:
Comment ça va !!
Moi j'ai enfin passé une bonne nuit !!
Enoha m'a levée à 6h ce matin ouffffffffff!!
Ben oui il a fait caca hier après midi donc ça va !!
Moi j'en ai marre, on me dit qu'il n'est pas constipé car il ne fait pas de pitites crottes mais de la purée !!! mais je ne trouve pas normal qu'il se tortille pendant 2 jours avant de faire !!
il tousse toujours mais ça à l'air d'aller un peu mieux .....
Jenni : super tes invités sont presque partis !!!!
cool que tu aies une nounou à disposition car c'est la galère ici !!
Manue : soignez vous bien tous !! c'est la gastro ?
Calisson : c'est impressionnant ce qu'il mange ton petit bout !!! il n'a pas un pb à l'estomac ? Il va s'habituer à manger de grosses quantités non ? Tes médecins ne sont pas inquiets ?
Fantasia : génial pour ta virée avec ta maman !!! ça fait du bien d'être seule avec elle parfois !!!
Alors cette robe ? Elle est comment ?!!!!!
Lalie : c'est ton jour de repos !!! profite en bien !!
Allez je vous laisse , Enoha est fatigué !!
Image
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aller un petit passage éclair avant de retourner bosser !

manue , bon courage ! tu dois etre crevée

jenny , tes invités sont partis ?

biribi , je crois que je serais aussi en soucis si malo se tortillait pendant 2 jours avant de faire !
sinon , pour mon glouton : rien d'anormal d'après le docteur , c'est juste un gros mangeur.
il digère bien , pas de constipation ni de diarrhée , mais c'est vrai qu'il s'habitue à beaucoup manger ! bon il va bien et n'a encore jamais été malade ( juste un nez qui coule une fois ) alors je ne vais quand même pas me plaindre !

aller , bon après midi a toutes
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

biribi : :applose: enoha pour ca nuit
moi je crois que c'est pas normal qui se tortille comme ca inès nous le fesait pendant un temps en meme temps que ces coliques et je lui donnait 2 lait du gallia digest prenuim et du pélargon ce lait est top par contre il n'est pas épaissi c'est pour ca qu'on mélangait les 2 genre sur un bibi de 240 ml on fesait 3 de gallia et 4 de pélargon on lui a donner facile pendant 2 mois maintenant elle a 1 lait gallia 2 eme age. mon pédiatre ma dit que pélargon était plus digest car il a des ferment lactiques qui aide tu devrait demander conseil pour enoha .

calisson : ah ce malo autant dire qu'il faut mieu l'avoir en photo qu'à table alors :tropdrole: moi je ca ne m'étonnes pas qu'il mange beaucoup si il reclame c'est que son estomac est pret a contenir de grosses quantité

j'ai mis inès ce midi dans son trotteur pour la 2 eme fois et par miracle elle a trouver comment ca marche enfin en mode marche arrière :tropdrole: du coup elle suivait notre chienne à l'envers :lol:
et ce midi elle n'a pas voulu de son pots tomates, riz poulet pfff !! elle poussait et d'un coup eune gentille odeur :lol: du coup elle a bu 180 ml + 1 suisse et la elle dors bien
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah j'oubliais elle tient assisse pendant 1 minute avant de faire une galipette . :-D
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations