Moi premier rendez-vous c'est le 23/03...

J'ai les mêmes symptômes que toi, mais en plus je fais des insomnies...

Bonne journée !

Pareil, quelle angoisse !!!lnatahiti a écrit : Beaucoup de pertes vaginales, liquides transparenteS... ma culottes mouillée, du coup, forcément, je stresse tout le temps, je vérifie que ce n'est pas du sang...
lnatahiti a écrit :Coucou les filles !! Ba alors ? pas très actives :)
Mon généraliste voulait que je refasse une prise de sang aujourd'hui pour voir la différence avec vendredi ou j'étais à DPO 18.
Mais pour ma 1ere grossesse, le gynéco que j'avias eu au début m'avait dit qu'il ne demandait jamais à voir les taux HCG car c'était trop stressant pour la maman...
Du coup, je suis partagée...
J'ai pas envie de m'apporter plus de stress... en tout cas, je vais peut etre attendre que les taux soient censés être plus élevés genre DPO 24 / 25 /26...
C'est une grossesse un peu séciale pour nous, notre premier aura 4 ans le mois prochain, et quand on a voulu faire un petit frère / petite soeur, 2 ans après, en 2015, o na découvert un cancer à mon homme.
Alors, il a été traité pendant quelques mois (traitement "oral" à la maison) donc, ca ne se voyait pas trop en fait, masi bon... on avait congelé du sperme au cas où la chimio l'aurait rendu stérile...
et ils nous ont dit d'attendre 1 an après la fin du traitement (février 2016)...
On s'est mariés en décembre, et on en a profité pour refaire un spermogramme, et tout était normal... (enfin... il y avait qd meme pas mal de spermo "anormaux", mais il parait que c'est normal, chez tout le monde, mais que le nombre de normaux / anormaux évolue en fonction du stress, de la nourriture que tu manges, de l'alcool ce genre de choses...)...
Bref, ils nous ont dit qu'on pouvait arrêter la contraception.
que le seul risque c'était de ne pas tomber enceinte tout de suite, que ca mette plus de temps à arriver, qu'au pire on referait des tests dans plusieurs mois... mais que si je tombais enceinte, ce serait une grossesse comme n'importe quelle grossesse, avec les mêmes chances / et les mêmes risques...
Bref... on a arrêté la contraception, et PAM, 1er cycle, enceinte :) LOL
j'y croyais pas trop, même mon chéri, je lui ai fait la surprise, il était étonné, on pensait que ca mettrait plsu de temps..
pour la 1ere grossesse, avant totu ca, ca avait mis 4/5 mois déjà, et là, premier coup...
BREF... j'ai trouvé ca suspect, mais la généraliste que j'ai vu a dit qu'il fallait pas que je trouve ça suspect, que c'étiat juste un coup de chance et que c'était cool...
BREF...
je crois que fin de la semaine prochaine (je serai presque à 7 SA révolu), je ferai faire une écho chez un privé quand meme, histoire de voir tout ce qu'il faut :)
Et vous ? vous êtes encore là ??
Il faut que tu ailles dans panneau utilisateur pour modifier ta signature!lnatahiti a écrit :au fait, j'ai encore la signature de la courbe que j'avais mise en 2015 quand on avait repris les essais juste pour un mois, je n'arrive pas à l'enlever et à la remplacer par la novuelle réglete...
je suis obligée de copier coller un lien à chaque post pour mettre la réglette et décocher le "ajotuer la signature" pour pas que la vieille signature se mette.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités