Bébé pour octobre 2017

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nini30
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour octobre 2017

Coucou et félicitations !

Moi premier rendez-vous c'est le 23/03... :???: je ne sais pas pourquoi elle m'a donné un rendez-vous aussi loin. Ça va être long d'attendre...
J'ai les mêmes symptômes que toi, mais en plus je fais des insomnies... :marre:

Bonne journée ! :coucou:
21/02: test + 145ui
23/02: 348ui
25/02: 615ui
13/03: rdv gygy, ok le petit coeur bat!
22/04: rdv écho premier trimestre, peut être déjà le sexe du bébé?

Image

lnatahiti
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Je suis enceinte de BB2 également, dernière règles le 23 janvier, ovulation le 5/6 février, date prévue d'accouchement le 30 octobre.

J'ai fait un test +++ le 1er jour de retard des règles, le lundi 20 février dernier.

Je suis allée voir un généraliste vendredi 24 février qui m'a prescrit une prise de sang, j'étias au 18ème jours après l'ovulation, taux à 989ui.

Elle a voulu que j'en refasse un demain mardi pour checker l'évolution.

Je pense le faire jeudi plutot...

L'hopital m'a dit que la première écho est prévue entre le 3 avril et le 17 avril... mais je ne tiendrai jamais jusque là... je compte attendre la 7/8 ème SA, puis j'irai voir un gynéco pour faire une écho de contrôle, voir si le coeur bat bien...

Niveau symptomes, pas mal de nausées alors que j'en avais pas eu pour la première grossesse... C'est pas genre insupportable, mais c'est "la"... impression désagréable en dessous de la gorge...

Sinon, les seins qui sont hypersensibles, et qui tiraillent... parfois, ca s'en va, comme dimanche, ou je ne les sentais plus, et PAM c'est revenu de plus belle le lundi...

Beaucoup de pertes vaginales, liquides transparenteS... ma culottes mouillée, du coup, forcément, je stresse tout le temps, je vérifie que ce n'est pas du sang...

ENFIN et surtout, trèèèèès fatiguée... beaucoup de mal à tenir le soir... et je fais des siestes le week end...

et vous comment ca va ?

Image
pinpinge
Top fraise
Top fraise

lnatahiti a écrit : Beaucoup de pertes vaginales, liquides transparenteS... ma culottes mouillée, du coup, forcément, je stresse tout le temps, je vérifie que ce n'est pas du sang...
Pareil, quelle angoisse !!!

De mon côté, toujours mon gros lolo et mon petit :???:

Et 1er rdv chez la Gynéco le 13, trop pressée !
+++ le 06.05.2011 Lily est arrivée le 5 janvier 2012
25.10.2015 : GEU et injection de Methotrexate
lnatahiti
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !! Ba alors ? pas très actives :)

Mon généraliste voulait que je refasse une prise de sang aujourd'hui pour voir la différence avec vendredi ou j'étais à DPO 18.

Mais pour ma 1ere grossesse, le gynéco que j'avias eu au début m'avait dit qu'il ne demandait jamais à voir les taux HCG car c'était trop stressant pour la maman...

Du coup, je suis partagée...

J'ai pas envie de m'apporter plus de stress... en tout cas, je vais peut etre attendre que les taux soient censés être plus élevés genre DPO 24 / 25 /26...

C'est une grossesse un peu séciale pour nous, notre premier aura 4 ans le mois prochain, et quand on a voulu faire un petit frère / petite soeur, 2 ans après, en 2015, o na découvert un cancer à mon homme.

Alors, il a été traité pendant quelques mois (traitement "oral" à la maison) donc, ca ne se voyait pas trop en fait, masi bon... on avait congelé du sperme au cas où la chimio l'aurait rendu stérile...

et ils nous ont dit d'attendre 1 an après la fin du traitement (février 2016)...

On s'est mariés en décembre, et on en a profité pour refaire un spermogramme, et tout était normal... (enfin... il y avait qd meme pas mal de spermo "anormaux", mais il parait que c'est normal, chez tout le monde, mais que le nombre de normaux / anormaux évolue en fonction du stress, de la nourriture que tu manges, de l'alcool ce genre de choses...)...

Bref, ils nous ont dit qu'on pouvait arrêter la contraception.

que le seul risque c'était de ne pas tomber enceinte tout de suite, que ca mette plus de temps à arriver, qu'au pire on referait des tests dans plusieurs mois... mais que si je tombais enceinte, ce serait une grossesse comme n'importe quelle grossesse, avec les mêmes chances / et les mêmes risques...

Bref... on a arrêté la contraception, et PAM, 1er cycle, enceinte :) LOL

j'y croyais pas trop, même mon chéri, je lui ai fait la surprise, il était étonné, on pensait que ca mettrait plsu de temps..

pour la 1ere grossesse, avant totu ca, ca avait mis 4/5 mois déjà, et là, premier coup...

BREF... j'ai trouvé ca suspect, mais la généraliste que j'ai vu a dit qu'il fallait pas que je trouve ça suspect, que c'étiat juste un coup de chance et que c'était cool...

BREF...

je crois que fin de la semaine prochaine (je serai presque à 7 SA révolu), je ferai faire une écho chez un privé quand meme, histoire de voir tout ce qu'il faut :)

Et vous ? vous êtes encore là ??

Image
nini30
Première fraise
Première fraise

lnatahiti a écrit :Coucou les filles !! Ba alors ? pas très actives :)

Mon généraliste voulait que je refasse une prise de sang aujourd'hui pour voir la différence avec vendredi ou j'étais à DPO 18.

Mais pour ma 1ere grossesse, le gynéco que j'avias eu au début m'avait dit qu'il ne demandait jamais à voir les taux HCG car c'était trop stressant pour la maman...

Du coup, je suis partagée...

J'ai pas envie de m'apporter plus de stress... en tout cas, je vais peut etre attendre que les taux soient censés être plus élevés genre DPO 24 / 25 /26...

C'est une grossesse un peu séciale pour nous, notre premier aura 4 ans le mois prochain, et quand on a voulu faire un petit frère / petite soeur, 2 ans après, en 2015, o na découvert un cancer à mon homme.

Alors, il a été traité pendant quelques mois (traitement "oral" à la maison) donc, ca ne se voyait pas trop en fait, masi bon... on avait congelé du sperme au cas où la chimio l'aurait rendu stérile...

et ils nous ont dit d'attendre 1 an après la fin du traitement (février 2016)...

On s'est mariés en décembre, et on en a profité pour refaire un spermogramme, et tout était normal... (enfin... il y avait qd meme pas mal de spermo "anormaux", mais il parait que c'est normal, chez tout le monde, mais que le nombre de normaux / anormaux évolue en fonction du stress, de la nourriture que tu manges, de l'alcool ce genre de choses...)...

Bref, ils nous ont dit qu'on pouvait arrêter la contraception.

que le seul risque c'était de ne pas tomber enceinte tout de suite, que ca mette plus de temps à arriver, qu'au pire on referait des tests dans plusieurs mois... mais que si je tombais enceinte, ce serait une grossesse comme n'importe quelle grossesse, avec les mêmes chances / et les mêmes risques...

Bref... on a arrêté la contraception, et PAM, 1er cycle, enceinte :) LOL

j'y croyais pas trop, même mon chéri, je lui ai fait la surprise, il était étonné, on pensait que ca mettrait plsu de temps..

pour la 1ere grossesse, avant totu ca, ca avait mis 4/5 mois déjà, et là, premier coup...

BREF... j'ai trouvé ca suspect, mais la généraliste que j'ai vu a dit qu'il fallait pas que je trouve ça suspect, que c'étiat juste un coup de chance et que c'était cool...

BREF...

je crois que fin de la semaine prochaine (je serai presque à 7 SA révolu), je ferai faire une écho chez un privé quand meme, histoire de voir tout ce qu'il faut :)

Et vous ? vous êtes encore là ??

Image

Félicitations et bienvenue dans notre petit groupe. Quel parcours! Vous êtes courageux et la nature a été généreuse avec vous finalement ! Tu as déjà des symptômes ? :ouin:

Image
lnatahiti
Top fraise
Top fraise

C'était surtout les seins qui tiraient à fond !!! Hypersensibles... quand mon grand nous rejoignait dans le lit et se mettait sur moi, je devais me tourner tellement ca me fasiait mal qu'il s'approche même de mes seins...

c'était avant le test, je savais que c'était pas "normal"... et j'avias comme des pics dans les seins aussi...

Ca va un peu mieux maintenant les pics, ils sont juste sensibles... et gonflés...

par contre, tjs les tiraillements dans le bas du ventre genre ca dure 5/10 minutes, puis ca part, et ca revient quelques heures après...

et dans le bas du dos derrière aussi...

Par contre, pour le premier, je me rappelle de ne pas avoir de nausées, ou très peu en fin d'après midi, mais surtout des brulures d'estomac le soir...

là, c'est pas TRES prononcé, mais c'est presque constant... quelque chose qui flotte en gaut de la poitrine/ en bas de la gorge, un pas mal de salive...

Ca ne m^'empêche pas de manger, mais j'ai quand même perdu presque 2 kgs depuis l'ovulation...

je ne vomis pas, mais c'est "la"...

et vous ?

Image
lnatahiti
Top fraise
Top fraise

au fait, j'ai encore la signature de la courbe que j'avais mise en 2015 quand on avait repris les essais juste pour un mois, je n'arrive pas à l'enlever et à la remplacer par la novuelle réglete...

je suis obligée de copier coller un lien à chaque post pour mettre la réglette et décocher le "ajotuer la signature" pour pas que la vieille signature se mette.
Enceinte de BB2

Image
nini30
Première fraise
Première fraise

lnatahiti a écrit :au fait, j'ai encore la signature de la courbe que j'avais mise en 2015 quand on avait repris les essais juste pour un mois, je n'arrive pas à l'enlever et à la remplacer par la novuelle réglete...

je suis obligée de copier coller un lien à chaque post pour mettre la réglette et décocher le "ajotuer la signature" pour pas que la vieille signature se mette.
Il faut que tu ailles dans panneau utilisateur pour modifier ta signature!

Image
lnatahiti
Top fraise
Top fraise

cooool :)

Merci !! génial :)
Enceinte de BB2

Image
tatazoulouette
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !
Je me joins à vous :)

Il y a un an j'ai fait une FC et après ça j'ai eu des cycles anarchiques, j'ai été mise sous duphaston mais toujours rien.. on a donc fait des examens + poussés (écho, hystérosalpingographie, bilan sanguin hormonal et spermo) et RAS pour lui. Pour moi tout est bon sauf quelques follicules en trop je suis donc "OPK", j'ai appris ça vendredi dernier le 24 lors de mon RDV chez la gygy et le 25 je faisais une prise de sang car par de retour de règles après le dernier comprimé duphaston et résultat : 2116 mui/ml :-) à 5SA tout rond ! mais je ne sais pas trop à combien de dpo j'étais !
Donc DPA prévu pour le 27/10/2017 selon le calcul du forum.
Du coup je retourne voir gygy demain pour voir ce qu'on fait et comment ça va se passer par la suite..
J'aimerais bien refaire une PDS de contrôle pour voir si tout évolue bien !

bonne journée !
FC précoce février 2016
Diagnostiquée OPK
++ février 2017 : Dalil est né le 24.10.17
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations