Hello, oui, d'après tes taux, tu serais à 7 SA...
Le premier de 555 correspond à DPO 18, puis le 14 févier, DPO 23, 16 févrie rDPO 25 et ensutie à 7SA... toujours dans la moyenne :)
Super évolution :)
et là, à 7SA, tu peux entendre le coeur... tu l'as peut etre déjà entendu à l'écho du 20 ?
normalement il commence à battre dans la 7ème semaine :)
JE rentre dans la 7ème semaine la semaine prochaine, donc je vais essayer de faire une écho en fin de semaine pour voir si le coeur bat bien...
Nous habitons à l'étranger, et mes beaux parents viennent en vacances 6 semaines à partir du 13, alors j'aurai bien aimé entendre le coeur et pouvoir leur annoncer à leur arrivée (sinon, ils ne vont pas comprendre que je ne boive plus ni ne fume...)...
Bébé pour octobre 2017
Re: Bébé pour octobre 2017
Bon cool,
J'ai pris RDV chez un gynéco pour une première écho vendredi 10 mars prochain, je serai à 6SA+4, J'espère que tout ira bien!!
Ensuite, prochaine écho de datation / écho 1er trimestre à l’hôpital le 11 avril, je serai à 11 SA+1 :)
C'est un peu tôt puisqu’on dit que c'est normalement 12 SA, mais ca devrait le faire :)
J'ai pris RDV chez un gynéco pour une première écho vendredi 10 mars prochain, je serai à 6SA+4, J'espère que tout ira bien!!
Ensuite, prochaine écho de datation / écho 1er trimestre à l’hôpital le 11 avril, je serai à 11 SA+1 :)
C'est un peu tôt puisqu’on dit que c'est normalement 12 SA, mais ca devrait le faire :)
-
Bonjour à toutes.je m'appelle jennifer j'ai 33 ans et Je suis en essai bb numéro 2 depuis juin 2016.
J'ai fais une fausse couche en septembre dernier.
Je viens d'apprendre que j'étais enceinte de 6 semaines mais mes taux beta n'augmente pas aussi vite que je l'espérait.
Lundi dernier mon taux était de 10000 et il y a 3 jours j'étais à 17000. Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens d'apprendre que j'étais enceinte de 6 semaines mais mes taux beta n'augmente pas aussi vite que je l'espérait.
Lundi dernier mon taux était de 10000 et il y a 3 jours j'étais à 17000. Vous en pensez quoi ?
Salut et bienvenue à toi!Jenny88390 a écrit :Bonjour à toutes.je m'appelle jennifer j'ai 33 ans et Je suis en essai bb numéro 2 depuis juin 2016.
Tu étais à J combien qd tu avais 10 000?
Tu as des saignements ou douleurs, qui pourrait te faire penser que ça ne va pas?
À bientôt
-
Merci pour ta reponse rapide,
Le soucis c'est que je sais pas du tt quand jai ovuler et encore moins le jour de mes regles car elles etaient vraiment irreguieres.
jai rdv chez mon gyne mardi prochain pour une echo et voir l evolution de la grossesse. on croise les doigts.
mon medecin m'a dit d'arreter de stresser mais surtout d'arreter les pds toutes les semaines et que seule l'echo pourra dire si vraiment la grossesse va evoluer.
pour ce qui est des douleurs jai juste quelques tiraillements dans le bas du ventre pas de saignements.
bcp de fatigue et de nausees.
voilla
encore merci d'avoir pris du tps de repondre.
Le soucis c'est que je sais pas du tt quand jai ovuler et encore moins le jour de mes regles car elles etaient vraiment irreguieres.
jai rdv chez mon gyne mardi prochain pour une echo et voir l evolution de la grossesse. on croise les doigts.
mon medecin m'a dit d'arreter de stresser mais surtout d'arreter les pds toutes les semaines et que seule l'echo pourra dire si vraiment la grossesse va evoluer.
pour ce qui est des douleurs jai juste quelques tiraillements dans le bas du ventre pas de saignements.
bcp de fatigue et de nausees.
voilla

encore merci d'avoir pris du tps de repondre.
Bienvenue au club des femmes enceintes!!!

-
Vous croyez vous aussi que je psychote pour rien? 

Je comprends ta situation car j'ai fait une fc en février 2015 et en essai bb depuis...Jenny88390 a écrit :Vous croyez vous aussi que je psychote pour rien?
Coucou les filles!
Demain, première écho!!! Je suis impatiente
. et vous, la première rencontre c'est pour quand?!
À bientôt

Demain, première écho!!! Je suis impatiente

À bientôt

bonjour a toutes,
je me permet de me joindre à vous j'ai eu un beau
après 1an d'essai, OPK et une FC en aout 2016 ... quel surprise
mes dernière règle était le 7 janvier. donc logiquement je suis a 9SA+1.
première visite chez ma gygy le 23.02 sac en place mais pas encore d'embryon ..
une semaine plus tard je m inquiété car beaucoup de mal de ventre donc gygy me prend et la embryon de 8mm <3 et ici rdv le 16 j'espère que tout va bien
en tout cas félicitation a toutes poutou poutou 
je me permet de me joindre à vous j'ai eu un beau

mes dernière règle était le 7 janvier. donc logiquement je suis a 9SA+1.
première visite chez ma gygy le 23.02 sac en place mais pas encore d'embryon ..
une semaine plus tard je m inquiété car beaucoup de mal de ventre donc gygy me prend et la embryon de 8mm <3 et ici rdv le 16 j'espère que tout va bien

-
- Informations
-