Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sisi1234

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

ah sava galinette je suis pas la seul alors lol!
jai recu mes resulta tlr mon taux et a 1070!!! :-D ma gygy ma dit k ct top! et de prendre rdv dans la semaine du 13 mars!!!! :-D dur dur de prendre un rdv mais bon j'esseyerai!!!!!!!!!!!!!! ahahahaha jsuis toute exitè!!
finalement o lieu des 4 test de grossess elle ma demandé d'on fair que 3 plus que lundi et c bon!!!
ofète ptit coup de préssion se matin des perte marron! jai demandé il mon dit ton que c pas rouge! c bon ouf soulagé du resultat pour moi je lavais perdu..donc ipér cantenteeeeeeeeeeeeeeeeee!! 1070!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D
je vais :cigogne: pouvoir le dir a mon entourage ENFIN :-D :-D :-D :-D :-D
bisou les filles :bisou:
2012: 6moi de courbe de température !!
2012: stimulation simple (clomide duphasthon...) NEGATIF
2013:1er iac : NEGATIF
2014: 2/3eme iac: NEGATIF
2014: 4eme "iac" stimulé mais ovulation spontané. NEGATIF
2015: fiv isci NAGATIF
2017: 1ér fiv DPI POSITIF +++
sisi1234

salut les filles vous etes moin sur le forum.. jsp k vous allé bien?!
moi mon taux à 3188 RDV 15Mars pour 1er echo plus k heureuse!!! :croisedoigts: :-D :-D :-D :-D jai diminué là progestérone a 2/jour o lieu de 3..
:bisou: les filles!!! :cigonerose: :cigonerose:
2012: 6moi de courbe de température !!
2012: stimulation simple (clomide duphasthon...) NEGATIF
2013:1er iac : NEGATIF
2014: 2/3eme iac: NEGATIF
2014: 4eme "iac" stimulé mais ovulation spontané. NEGATIF
2015: fiv isci NAGATIF
2017: 1ér fiv DPI POSITIF +++
Missdimi

Coucou les filles!

J'ai un peu déserté désolé! Très occupée car mon ptit ange a enchaîné brionchiolite, varicelle et gastro! Grosse période de stress :???:

Sinon je lis plein de bonnes nouvelles! Sisi toutes mes félicitations :applose: tu dois avoir hâte d'être au 15 maintenant :bisou:

Zodrey, ton dossier est complet c'est une bonne chose je te souhaite d'avoir très vite cet appel. :croisedoigts: :croisedoigts: j'espère que tu vas bien? Le moral?

Galinette comment vont tes deux petits bouts?

Book je te confirme il y a des jours sans et des jours avec. Ne te fie pas aux autres bébés, chaque bébé se développe différemment. Je le vois avec ma copine qui a un bébé de 3 semaines de plus que Paul. Ils sont totalement différents!

Pepsi? Comment tu vas? Et Camille?

Hope comment se passe les nuits? Isaac s'est réglé?

Sinon pour sa visite des 6 mois, Paul faisait 9,500 pour 72cm. C'est un vrai bébé de compète! :lol:

J'ai hâte d'être en vacances on part au mois de mai du côté de Biarritz! Un peu d'appréhension car Paul va prendre l'avion pour la 1ère fois! Et puis va falloir être organisée :wink:

Bisous :bisou:
Missdimi

Pour les reflux Paul avait du gaviscon ça marchait bien.

Sinon on a échappé de peu à l'hospitalisation lors de la brionchiolite. Sos médecin est venu, il l'a bien aidé avec un aérosol.
Pour la gastro bien sur c'est arrivé le week-end (semaine dernière) donc le dimanche nous sommes allés dans un centre de soins immédiats. Mais ça a duré tout de même 5j (vomissements et diarrhées) donc il a perdu du poids. C'était dur de le voir comme ça.
Finalement c'est la varicelle qui est passée le mieux :lol:

Pour le chauffe biberon on avait un beaba (il stérilise aussi) mais on ne s'en sert plus.

Galinette je vois bien ce que tu veux dire! Paul a appris à se retourner depuis il ne fait que ça :tropdrole: idem pour les "papa papa papa" "baba baba baba" "mama mama"

C'est top :-D

:bisou:
Missdimi

Et pour les dents on y a cru plusieurs fois, salivation excessive, ronchon, mange ses mains, fièvre durant la nuit, etc ... mais rien du tout :tropdrole:
Missdimi

Oui on m'a parlé du dédoublement de gencive mais jusqu'à que ça arrive je ne vois pas trop à quoi ça ressemble :tropdrole:
Missdimi

Coucou les filles

Merci hope pour les explications, je regarderai ça de plus près :wink:

Isaac veut déjà se retourner! Il est tonique ce petit ! Paul le fait tout seul depuis peu de temps c'est drôle de le voir faire il est tout content de lui :applose:

Book je te comprends. Moi il passe tous les apres midi avec son papa et parfois quand je rentre du travail je n'ai même pas le droit à un regard il est absorbé par son père qui le fait bcp rire. Je suis déçue mais pas jalouse car je sais qu'une maman ca reste une maman et que rien ne pourra te remplacer aux yeux de ton enfant, pas même son papa. c'est peut être qu'une impression pour les sourires? Soit patiente ça changera vite, et tu verras que dans les moments d'angoisse ta fille ne voudra que toi. Je l'ai vu quand il a été malade il se calmait plus avec maman que papa....

Missdimi

:applose: book ! C'est un super booster nos bébés qui rient :bisou:
Cassy89

Bonjour les filles,

Je vous suis en sous marin, mais je n'ai pas pris le temps de poster depuis un petit moment.
Zodrey je crois que la patience est qqch dont on peut être fière dans nos parcours ... mais c'est tellement horrible ... tu as bien le droit de la rappeler, apres tout quand on te dit "soyez patiente" ça veut dire quoi ? Un jour ? 5 jours ? 1 mois ???

De notre côté Maël est un bébé cool. Sourires, papotage, il attrape, se retourne et dédouble ses gencives.
Il a eu rhinite puis gastro et là il rechope une rhinite, je crois qu'on s'en sortira jamais.
Il a également choppé de l'eczéma...

Mais dans l'ensemble on a pas à se plaindre, quand je vous lis je me dis que vous êtes des supers mamans courageuses.

Gros bisous
4 fc avril 2012- novembre 2013-avril 2014- janvier 2016
1 Tec mars 2016 : dpo 17 : 486.3
14/04 : petit cœur qui bat 11.51 mm
27/04 : 25.47 mm 183bpm
Image
Missdimi

Coucou les filles!

Zodrey pas cool la sage femme "il faut patienter" comme si tu ne le savais pas! Tu voulais juste un ordre d'idée! Bon on ne va pas la froisser la dame mais bon si tu en es là c'est que ta patience est au top du top du summum :zen: courage on patiente avec toi :bisou:

Book moi aussi je lui laisse la sucette. Il en avait énormément besoin au début avec un gros besoin de succion puis c'est vite passé. Il en a besoin maintenant pour se calmer et pour s'endormir. Monsieur sait très bien prendre son pouce! Essaie de voir si ca la calme.

Hope moi aussi j'ai un gros robot de cuisine donc je fais avec celui là. Pour mixer j'utilise aussi parfois un mixeur, "un bras". Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle. Perso je ne mets pas non plus de beurre ou d'huile. Par contre dans le robot je cuis en mode vapeur et je mets un cube de bouillon dans l'eau. Du coup j'en verse un peu quand je mixe. Il adore ca! Parfois je lui donne des pots tout faits. On m'a conseillé de l'habituer un peu au cas où! (En voyage par exemple).

Cassy contente d'avoir de tes nouvelles! Il est précoce ton petit Maël! Il se retourne très tôt! :applose: je compatis pour les maladies, on a donné aussi :???:

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »