Octobrettes 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bambouju
Première fraise
Première fraise

Re: Octobrettes 2017

Salut les filles,

Waouh les pipelettes! Lol :-D
Depuis lundi j'essaie de vous rattraper mais impossible...
Donc bienvenue aux nouvelles et félicitations!
J'ai lu tous vos débats mais du coup je suis un peu perdue et donc je ne préfère pas répondre individuellement ! :lol:

Sinon pour moi je dois avoir le record de l'attente car ma 1ère écho sera le 30/03 et mon 1er rdv sage femme le 18/04...!!! :-( :o
Heureusement que je suis vraiment zen car j'aurai le temps de stresser.

En attendant je vais quand même faire une pds pour dosage hsg demain matin et je prendrai un rdv avec ma médecin généraliste ds 15jours pour avoir une déclaration de grossesse. J'espère l'avoir pour pouvoir bosser 1h de moins dés mi mars mais comme vous j'ai pas trop envie de l'annoncer à mon chef! Jsui quand même rentrée de mon dernier congés maternité le 1er septembre dernier !
Mais bon faudra bien alors...

Voilà! bisous les filles
J'espère ne pas avoir 5 pages à lire ds 2 jours !lol (surtout que je ne peux pas les lire sur mon tel)

Image
Enceinte de BB2 Image

Mariembb1
Top fraise
Top fraise

Coucou babouju !!
C'est vrai qu'il y pas mal de lecture mdrr j'arrive pas à suivre desfois aussi

Sinon rien ne t'empêche de demander à ton medecin traitant de te prescrire une échographie à faire dans un centre de radiologie c'est vrai que les gygy et SF sont pas très dispo en se moment moi on m'a caler à 8h15 et ma gygy et à 90km et impossible d'avoir une date avant longtemps du coup elle me prend entre deux on a pas le choix :( mais bon je profite de chaque instant en attendant sagement
:danse:
Apres 2 ans d'essais
Bb1
C6: +++ :fete:
Bb2:
11/07 -> 49ui/l
13/07-> 198ui/l
1er écho : 18/07
Écho de datation : 02/08
Bb3 surprise
24/10 -> :testgrossesse:
Bb4 surprise attendue :quoi:
23/03 -> :testgrossesse:
24/03 -> 29 ui/l
25/03 -> 89 ui/l
Image
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bambouju bon courage :wink:
Oui de vraies pipelettes :lol:
Mon dernier congés mat date d'il y a 1an... Donc j'appréhende aussi l'annonce... :???:

Marie je n'utilise pas d'applis mais à force je sais quoi manger :wink: et puis au début c'est surtout ce qui passe :lol:

Soleildunevie bon courage avec ton chéri... Passe une bonne journée quand même :wink:

Perso dur dur le réveil ce matin... Je serai bien restée au lit.... En plus mon petit fait ses dents... Et il souffre beaucoup... :???:
Sinon ben on est mercredi donc j'ai 4loulous... Et cet aprèm il faut que j'emmène tout le monde pour aller au sport pour les grands... Pas motivée du tout...

Bonne journée à toutes
:bisou:
Mariembb1
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles comment vous sentez vous !! Dès symptômes nouveaux ? Pas de symptômes du tout ??

Soleil : ne te prive pas prends tout ce que tu veux :lol: la tu peux te permettre c'est après qu'il va falloir freiner je pense

Dothyy: allez il faut se motivée !!! C'est relaxant le sport !!
Moi je sais pas encore se qu'il faut manger ou pas surtout que je suis pas immunisé comme la plupart d'entre nous
:danse:
Apres 2 ans d'essais
Bb1
C6: +++ :fete:
Bb2:
11/07 -> 49ui/l
13/07-> 198ui/l
1er écho : 18/07
Écho de datation : 02/08
Bb3 surprise
24/10 -> :testgrossesse:
Bb4 surprise attendue :quoi:
23/03 -> :testgrossesse:
24/03 -> 29 ui/l
25/03 -> 89 ui/l
Image
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Soleildunevie ici aussi nausées +++... Mais bon ça me rassure... Qui dit nausées chez moi dit tout va bien :wink:
Miam tu me donnes envie avec ton déjeuner :wink:

Marie... Ouais le sport c'est relaxant comme tu dis... Mais là ça les énerve... On doit prendre la voiture puis la poussette double... Puis re la voiture... Donc je mortelles 2 p'tits plein de fois... :???:

Bébécoq bienvenue et félicitations :wink:

Bon aller dans 1h il faut qu'on décolle..... :???:
bambouju
Première fraise
Première fraise

J'ai déjà eu le résultat de ma pds : HCG = 6580mUI/ml .
Je crois que ça confirme ma grossesse :-D

Sinon toujours zéro symptômes !

Allez je retourne voir mon bb qui fait aussi une dent et ne veut pas faire la sieste...
Enceinte de BB2 Image
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise

Dotthy, ça ne doit pas être simple de gérer autant d'enfants !!! Je pêterais les plombs je crois.
Je ne suis pas d'une immense patience...

Vous parliez sport tout à l'heure, de mon côté je suis contente, je n'avais pas couru depuis plusieurs semaines à cause du temps (météo et manque de temps) et je m'y suis remise aujourd'hui et je n'ai pas trop perdu, c'est cool. Du coup 7 km ce matin ! Ca fait du bien. Par contre j'ai dû prendre une mauvaise posture cette nuit car depuis que je suis levée j'ai hyper mal au dos, mais vraiment la colonne, pas les douleurs de grossesse comme ces derniers jours.

Pas de nouveaux symptômes ici, juste les seins qui piquent beaucoup par moment. Pour celles qui connaissent ça fait les mêmes sensations que lorsqu'on allaite et qu'il est temps de mettre bébé au sein.... Lol.
#1Image

#2Image

Image
Pestouille
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou:

C'est vrai que vous êtes des pipelettes ;)
C'est cool, de plus en plus d'échos ont lieu ! D'ailleurs deliciousmuffin, elle a donné quoi la tienne hier ?
A l'inverse, on a des très patientes :lol:
De mon côté rien de particulier, semaine chargée donc les journées s'enchainent ;)
Pour le groupe FB, personne de nos amis ne voient qu'on le rejoint ? Et si on publie des photos dessus, nos amis ne voient pas les publications ?

:bisou:
BB1

Ma courbe C7 : 30 jours - 12 jours PO
Ma courbe C8 : Test positif le 03/05 !!
Le 04/05 : Taux à 224 Ui/L

Bébé est né le 02/01/2013 !

Image
Test positif le 01/02/17
Le 03/02 : Taux à 315 Ui/L
DeliciousMuffin
Première fraise
Première fraise

Coucou ici !
Petsouille : L'echo n'a pas donné grand chose, c'est beaucoup trop tôt ! Comme mon ovulation date (d'après moi du 14/01), ça veut dire que j'en suis à 5SA+3 et non 7SA comme l'indiquait mes dernières règles. Donc, on n'a vu juste le sac gestationnel. La sage-femme nous a redonné rdv dans 2 semaines et là, on devrait voir enfin quelque chose ^^
Un peu deçue, même si je m'en doutais un peu.. ^^

On a décidé de faire l'annonce à ma maman ce week-end, elle sera la seule au courant. On attend la première echo officielle des 12SA pour l'annoncer aux autres. C'est un besoin que j'avais d'en parler à ma maman.. La dernière grossesse, nous l'avions gardé pour nous, et à la suite de ma fausse couche, nous en avions parlé à personne. Et là, j'ai absolument besoin du soutien de ma maman ^^

On ne sait pas encore comment l'annoncer. On va sûrement chercher des petits chaussons à lui offrir ou un guide de la grand-mère peut-être.. Je voulais lui faire un gateau décoré en pâte à sucre, comme je suis une passionnée de cuisine. Mais je n'aurai pas le temps d'ici samedi midi.. Ca sera pour les 12SA ^^
Bébé 1 :

Test ++ le 06/10/2017
Echographie de datation prévue le 27/10/2017

Image

Image
bambouju
Première fraise
Première fraise

coucou,

soleildunevie j'espère que ça ira mieux :???:

sinon moi j'ai eu des nausées hier aprem, 1ère fois en 2 grossesses et ben j'ai pas du tout apprécié ! :ouin: surtout moi qui ai la phobie du vomi!

Pour l'endocrino j'en ai trouvé un trouvé un qui me prend lundi matin ! :-D

Delicious muffin j'aime l'idée d'un guide de la grand mère.
Pour l'annoncer à ma famille proche pour le 1er bb je leur avait donné chacun une enveloppe à ouvrir tous en même temps dans laquelle il y avait une photo de la 1ere echo avec écrit "bonjour mamie et papi", "bonjour tata"; "bonjour tonton"!
Pour bb2 je pense que je les réunirai pour les 1an de mon bb1 mi avril et je réfléchis à une idée. Peut-être un tshirt sur bb1 qui dit "je vais être grand frère!"
On verra

bisous
Enceinte de BB2 Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations