Du soutien pour la PMA [1 +++]

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

elo-elo a écrit :Bébé va bien et cette fois ci il a tt montré c'est bien un petit mec :lol:

Gros bisous à toutes
Une bonne nouvelle

:bisou:

Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tifiline a écrit :Coucou les filles!!!

Je vois que ça ne chôme pas ici!!!!

Il y a des couveuses d'embryons, des embryons congelés, et des ovocytes qui grandissent!!!! Ca s'annonce plutôt bien ce mois ci!! J'espère que les :+++: vont pleuvoir!

Elo je suis trop heureuse pour toi!! que ce soit un petit mec! que vous alliez bien tous les 2!!! Es-tu toujours au repos?

Je vous souhaite à toute pleins de réussite pour ce mois de février!!!

ici je suis passée sur le billard mardi dernier pour une nouvelle hysteroscope, ils ont enlevé un polype et fait une biopsie de l'endomètre matrice lab. Malheureusement le produit de la biopsie a été deteriorisé pendant le voyage, donc c'était à jeter. On est dégoûté, un mois de traitement et l'espoir d'avancer qui s'évaporent....

à l'écho mes artères utérines étaient mauvaises et j'avais un noch. ravie mais peut être une explication à explorer... une de plus...

je suis à fond dans la reconstruction de mon utérus pour pouvoir bientôt accueillir vraiment un enfant.
Je croise les doigts pour qu'un jour moi aussi, je puisse redonner la vie...
bisous :croisedoigts:
Coucou,

En mode couveuse en espérant plein de :+++: en cette année 2017 :-D

Et bien dit donc chargé en émotion tout ça :(

Tu fait tout pour pouvoir accueillir ce futur petit bébé et c'est vraiment super.
Je te souhaite plein de courage

Et bien sur, tu pourra donner la vite toi aussi

:bisou: :croisedoigts: :trefle:
Mathelly
Top fraise
Top fraise

Coucou.

Tiff je te suis sur ton blog qui est bien complet....
Gros bisous

Snooky et doddie couvez bien !

Elo, je crois que tu seras rassurée le jour où il sera dans tes bras !
Des prénoms en tête ???

Ici pds ce matin et écho demain midi, j'ai hâte de savoir si le follicule dominant de dimanche est arrivé à maturation et j'espère car la j'avais que j'ai le ventre bien gonflé et des douleurs.
J'ai aquabike ce soir, j'ai failli annuler car entre les pics des piqures et le ventre d'une femme enceinte de 3 mois je suis mal dans ma peau.
Mais bon ça va me changer les idées.

J'espère que demain soir on pourra déclencher et faire l'insémination vendredi.
Bon par contre c'est le merdier au boulot car ma patronne est absente vendredi et que j'ai 3 rdv clientele, si je suis pas la, je sais pas qui va les assurer vu que c'est elle qui prend le relai quand je suis pas la.
ON verra bien ...
Demain je serai fixée.

Bisous
Moi OPK, Lui teratospermie
Avril 2016 à Mars 2017 : 3 stim simples et 4 stim pour iac
Juillet 2027 - FIV1 : transfert de 2 embryons J3 - 2 blasto congelés. PDS +.
Charlotte est née le 28 mars 2018
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Mathelly a écrit :Coucou.

Tiff je te suis sur ton blog qui est bien complet....
Gros bisous

Snooky et doddie couvez bien !

Elo, je crois que tu seras rassurée le jour où il sera dans tes bras !
Des prénoms en tête ???

Ici pds ce matin et écho demain midi, j'ai hâte de savoir si le follicule dominant de dimanche est arrivé à maturation et j'espère car la j'avais que j'ai le ventre bien gonflé et des douleurs.
J'ai aquabike ce soir, j'ai failli annuler car entre les pics des piqures et le ventre d'une femme enceinte de 3 mois je suis mal dans ma peau.
Mais bon ça va me changer les idées.

J'espère que demain soir on pourra déclencher et faire l'insémination vendredi.
Bon par contre c'est le merdier au boulot car ma patronne est absente vendredi et que j'ai 3 rdv clientele, si je suis pas la, je sais pas qui va les assurer vu que c'est elle qui prend le relai quand je suis pas la.
ON verra bien ...
Demain je serai fixée.

Bisous
Coucou,

J'essaie de couver au mieux lol :)

Hâte de savoir pour toi demain :)
Malheureusement si c'est le cas bah tant pis pour le boulot, faut juste tu prévienne dés que tu le sait :)

Demain :croisedoigts:
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles

Bon bon alors comment vous dire, j'ai de l'endométriose du moins les kystes ils faut les enlevés. Quand je saigne pendant mes règles je saigne aussi au kystes, ce qui fait que j'ai peut être d'autre foyer qu'on ne voit pas à l'écho. Opération oblige mais je devrai rentrée un jour avant car ils vont me faire boire un produit pour vider mes intestins comme ça pendant l'opération si il y a d'autre chose a enlevée il le fera.

Gygy très a l'écoute, il a dit qu'il ne comprends pas comment on peut me laissé comme ça et me dire on va d'abord chercher si il n'y a pas autre chose. Au bout de 3 ans il comprend pas comment ils n'ont pas fait bouger les choses. Moi j'ai dis directement oui pour l'opération. J'ai du faire une pds chez sa sage femme, et la secrétaire demandera mon dossier a l'hôpital et puis me contactera pour programmé tout ça.

D'ici fin du mois début mars je passe sur le billard et mi mars on commencera pour les FIV mais monsieur devra repassé un spermogramme. Je dois reprendre la pilule a partir d'aujourd'hui. Un peu peur mais ca va allé
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Labelge vraiment belle idée de voir un autre toubib ! C'est fou tout de même :rougedecolere:
Plein de courage pour l'attente et l'opération ensuite

Tiff je suis deg que le prlvt aie été gâché :ouin: J'espère que cette nouvelle piste va mener à une réponse et surtout une solution

Pour ma part je suis heureuse bien sir mais je n'aurai finalement jamais su pkoi tous ces embryons n'ont pas eu leur chance :grattelatete:

Je commence a sentir vraiment bébé et ca ca me rassure (un peu :g: !)
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
snooky85
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Elo profite ma choupette ! C est du gâteau maintenant le plus dur est passé :wink:. Je suis trop heureuse pour vous c est l aboutissement d un combat intense et tu as mérité ton happy end ! !!

Dodie ta prise de sang est prévue quand?

Labelge franchement à ta place je serais aussi furax contre tous ces médecins qui n ont pas su t aider avant! Mais ce qui est top c est que maintenant le problème est connu et qu il existe des solutions. Tu as raison de prendre les choses en main et de te faire opérer, ça ne peut qu aider pour la suite. Tu refais utérus neuf ( pour ne pas dire peu neuve hihi).

Mathelly je :croisedoigts: pour que tu aies de bonnes nouvelles demain et que tu rejoignent notre groupe de couveuses :wink:

Tifiline quel courage et moral! Je ne comprend pas comment ça peut arriver ce genre de trucs, bousiller un échantillon ? ! C est dingue quand même! ! C est sûr que t'es efforts finiront par payer!

Ici ça va. Je couve. Hier j'ai vu ma psy qui m'a dit qu'il fallait que je donne une chance à croustibat. Parce que jai du mal a y croire et je me protege pour ne pas etre decue. Mais Même sans forcément trop me projeter il faut quand même que je positive et que je lui fasse de la place au cas où...

Des bisous à toutes
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent

labelge a écrit ::coucou: les filles

Bon bon alors comment vous dire, j'ai de l'endométriose du moins les kystes ils faut les enlevés. Quand je saigne pendant mes règles je saigne aussi au kystes, ce qui fait que j'ai peut être d'autre foyer qu'on ne voit pas à l'écho. Opération oblige mais je devrai rentrée un jour avant car ils vont me faire boire un produit pour vider mes intestins comme ça pendant l'opération si il y a d'autre chose a enlevée il le fera.

Gygy très a l'écoute, il a dit qu'il ne comprends pas comment on peut me laissé comme ça et me dire on va d'abord chercher si il n'y a pas autre chose. Au bout de 3 ans il comprend pas comment ils n'ont pas fait bouger les choses. Moi j'ai dis directement oui pour l'opération. J'ai du faire une pds chez sa sage femme, et la secrétaire demandera mon dossier a l'hôpital et puis me contactera pour programmé tout ça.

D'ici fin du mois début mars je passe sur le billard et mi mars on commencera pour les FIV mais monsieur devra repassé un spermogramme. Je dois reprendre la pilule a partir d'aujourd'hui. Un peu peur mais ca va allé
Coucou,

Comme quoi voir plusieurs personne a du bon.

Beaucoup veulent laisser faire la " nature " ou chercher la ou parfois il ne faut pas.
C'est pas normal, nous on nous a laisser un an sans vouloir faire des examens !

Pas normal !

Le principal c'est que maintenant tu sais et tout va s'arranger :D

Maintenant le meilleure va venir :bisou:
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Merci les filles :bisou:

Oui oui et dire que j'aurai pu être réparé bien avant. Mais bon pas grave, au moins après ça ira tout seul.
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent

snooky85 a écrit ::coucou:

Dodie ta prise de sang est prévue quand?

Ici ça va. Je couve. Hier j'ai vu ma psy qui m'a dit qu'il fallait que je donne une chance à croustibat. Parce que jai du mal a y croire et je me protege pour ne pas etre decue. Mais Même sans forcément trop me projeter il faut quand même que je positive et que je lui fasse de la place au cas où...

Des bisous à toutes
Coucou

Alors logiquement le 15 mais je vais la faire le 16 :)

Moi je suis comme toi mais j'y crois aussi. Je fait un juste milieu.
Parfois je suis en mode " allez accroche toi fort fort " et parfois dans ma tête je me dis que c'est surement dèja mort.

Aprés qu'on positive ou pas s'il doit s'accrocher il le fera :croisedoigts: 7

Couve bien :D

Ta PDS et quand ?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations