Une bonne nouvelleelo-elo a écrit :Bébé va bien et cette fois ci il a tt montré c'est bien un petit mec![]()
Gros bisous à toutes

Une bonne nouvelleelo-elo a écrit :Bébé va bien et cette fois ci il a tt montré c'est bien un petit mec![]()
Gros bisous à toutes
Coucou,tifiline a écrit :Coucou les filles!!!
Je vois que ça ne chôme pas ici!!!!
Il y a des couveuses d'embryons, des embryons congelés, et des ovocytes qui grandissent!!!! Ca s'annonce plutôt bien ce mois ci!! J'espère que lesvont pleuvoir!
Elo je suis trop heureuse pour toi!! que ce soit un petit mec! que vous alliez bien tous les 2!!! Es-tu toujours au repos?
Je vous souhaite à toute pleins de réussite pour ce mois de février!!!
ici je suis passée sur le billard mardi dernier pour une nouvelle hysteroscope, ils ont enlevé un polype et fait une biopsie de l'endomètre matrice lab. Malheureusement le produit de la biopsie a été deteriorisé pendant le voyage, donc c'était à jeter. On est dégoûté, un mois de traitement et l'espoir d'avancer qui s'évaporent....
à l'écho mes artères utérines étaient mauvaises et j'avais un noch. ravie mais peut être une explication à explorer... une de plus...
je suis à fond dans la reconstruction de mon utérus pour pouvoir bientôt accueillir vraiment un enfant.
Je croise les doigts pour qu'un jour moi aussi, je puisse redonner la vie...
bisous
Coucou,Mathelly a écrit :Coucou.
Tiff je te suis sur ton blog qui est bien complet....
Gros bisous
Snooky et doddie couvez bien !
Elo, je crois que tu seras rassurée le jour où il sera dans tes bras !
Des prénoms en tête ???
Ici pds ce matin et écho demain midi, j'ai hâte de savoir si le follicule dominant de dimanche est arrivé à maturation et j'espère car la j'avais que j'ai le ventre bien gonflé et des douleurs.
J'ai aquabike ce soir, j'ai failli annuler car entre les pics des piqures et le ventre d'une femme enceinte de 3 mois je suis mal dans ma peau.
Mais bon ça va me changer les idées.
J'espère que demain soir on pourra déclencher et faire l'insémination vendredi.
Bon par contre c'est le merdier au boulot car ma patronne est absente vendredi et que j'ai 3 rdv clientele, si je suis pas la, je sais pas qui va les assurer vu que c'est elle qui prend le relai quand je suis pas la.
ON verra bien ...
Demain je serai fixée.
Bisous
Coucou,labelge a écrit :les filles
Bon bon alors comment vous dire, j'ai de l'endométriose du moins les kystes ils faut les enlevés. Quand je saigne pendant mes règles je saigne aussi au kystes, ce qui fait que j'ai peut être d'autre foyer qu'on ne voit pas à l'écho. Opération oblige mais je devrai rentrée un jour avant car ils vont me faire boire un produit pour vider mes intestins comme ça pendant l'opération si il y a d'autre chose a enlevée il le fera.
Gygy très a l'écoute, il a dit qu'il ne comprends pas comment on peut me laissé comme ça et me dire on va d'abord chercher si il n'y a pas autre chose. Au bout de 3 ans il comprend pas comment ils n'ont pas fait bouger les choses. Moi j'ai dis directement oui pour l'opération. J'ai du faire une pds chez sa sage femme, et la secrétaire demandera mon dossier a l'hôpital et puis me contactera pour programmé tout ça.
D'ici fin du mois début mars je passe sur le billard et mi mars on commencera pour les FIV mais monsieur devra repassé un spermogramme. Je dois reprendre la pilule a partir d'aujourd'hui. Un peu peur mais ca va allé
Coucousnooky85 a écrit :![]()
Dodie ta prise de sang est prévue quand?
Ici ça va. Je couve. Hier j'ai vu ma psy qui m'a dit qu'il fallait que je donne une chance à croustibat. Parce que jai du mal a y croire et je me protege pour ne pas etre decue. Mais Même sans forcément trop me projeter il faut quand même que je positive et que je lui fasse de la place au cas où...
Des bisous à toutes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités