Octobrettes 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
camillepmt
Messages : 6
Enregistré le : 06 juin 2016, 11:44
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Ca y est j'ai réussi à faire ma signature :-D

Mel : Moi aussi j'ai été faire les courses, et j'ai eu envie d'ananas, donc je me suis pas privée ^^

Soleildunevie : j'espère que ça va vite arrivée ton écho de datation !

deliciousmuffin : de toute façon, végétarienne ou pas, tu peux pas en manger ... Mais ces envies nous font la vie dur parfois !!! Pour la toxo, c'est un peu embêtant mais en prenant un peu attention, ça se fait bien ^^ Moi aussi je pleure sans arrêt.. Mais je suis déjà émotive de base alors je sais pas si ça vient vraiment de la grossesse :lol:
Retrait de l'implant : 1er décembre 2016
Début C1 : 6/01/17
Test positif : 3/02/17
Pds le 3/02 : 79UI


Image

Avatar du membre
Rennie
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2017, 19:21
Contact :

Re: Octobrettes 2017

soleildunevie a écrit :alors avec un petit effort me voila partie ! je n'ai pour le moment seulement lavé les lavabo salle de bain ranger du linge et j'ai mal au bide lol comme si il durcissait me disant stop stop stop doucement repose toi !! si ça commence ainsi je suis pas rendue je sens que ça va être compliqué !

je vais prendre rdv avec ma SF demain pour qu'elle m'examine régulièrement et en vue des mes antécédents de toute façon j'y couperais pas mais surtout je vais changer de mutuelle et essayer d'avoir quelqu'un à domicile de temps en temps surtout si ça se dégrade !

et vous vous avez ce genre de soucis ?
Le ménage est mon principal problème aussi. Mon homme est un grand paresseux et me laisse ramasser tout derrière lui. Pour la mutuelle, je vais peut-être en changer car pas de prime de naissance et pas de remboursement de la chambre individuelle.

Du coup, j’ai déjà fait des devis sur Mutuelle-pas-cher.fr :bebegif: et je trouve des mutuelles intéressantes à des prix raisonnables.

Par contre, à partir de quand il faut s’inscrire à la maternité ? et la CAF verse combien après l’arrivée d’un bébé ?
tabbitta777
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 mars 2010, 23:29
Contact :

Re: Octobrettes 2017

coucou les filles

soleildunevie tu lui dis "jamais 2 sans 3" lol. bon pas drôle je comprends tes craintes moi je leur annonces bb4.

camillepmt tes envies irait bien avec les miennes moi c'est le formage :wink:

deliciusmuffin très bonne idées les brassières je vais sortir la mienne. pour ta rillettes pense a la baguette de soleildunevie :lol:

dottyy bienvenue, toi aussi tu as un visiteur surprise .

mel pour ma première on a su à 12 semaines avec confirmation à 16 sem et c'était en 2006.

rennie la caf verse 923 euros au 2 mois de l'enfant. pour la mutuelle soit attentive de changer dans les bonnes dates on peut pas le faire n'importe quand. j'avais pas une super mutuelle et j'ai eu droit à une aide ménagère sur ordonannce pour avant et après la naissance pendant presque 1 ans même plus je crois. je payais 1.50 l'heure une fois ma 3ème née.

sinon moi coté travail je vais voir semaine prochaine de toute façon si ça va pas j'ai la directrice qui intervient rapidement ouf.

j'ai super mal au dos et en ventre moi qui disait que ça allait mieux lol. et mon ventre et sorti d'un coup ce matin.

ma copine m'a prêté sont doppler il me tarde de l'essayer vers les 10 12 semaines. comme ça les enfants pourront écouter le bébé.

j'ai eu ma maman qui ma dit qu'elle était rassurée de notre situation financière et que finalement elle était que la grand mère donc jsute pour les gouzigouzis et qu'elle était heureuse d'un bébé de plus a chouchouter.

ma soeur n'a toujours pas répondu a mon sms et a dit a ma mère qu'elle n'avait pas compris. mais bon pk elle m'a pas poser de question ? bref elle comprend pas que je l'ai pas appellé pour lui annoncer. disons qu'elle a l’habitude de me juger et que j'avais pas envie. mais du coup je vais surement le faire demain.

voilà je suis allée voir les vêtements de grossesses et j'ai l'air d'être déjà une grosse vache mdr et pourtant sans le gros ventre. ça va être galère je le sens. j'ai commandé une robe sur verbaudet et une jupe sur zalando on verra bien si je :ouin: ou pas lol..
Image
courbe +++
Débora 10 -Isaac 9 -Bethany 6 attendent leur petit frère ou petite soeur
Avatar du membre
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:32
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Bonjour les filles !

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, je vois que vous semblez être bavardes !

Je me présente, je suis mariée, j'ai 30 ans et je suis déjà maman de 2 petites filles de 4 ans 1/2 et 3 ans.

Le mois dernier, mon homme et moi avons eu un rapport non protégé et comme nous sommes méga compatibles, bébé 3 semble avoir fait son nid...

Grosses douleurs dans le bas du ventre et si je n'avais pas senti les prémices de la grossesse dès le début je serai persuadée que mes règles vont arriver. Mais comme j'ai eu des douleurs similaires pour mes 2 premières grossesses, cela ne m'inquiète pas trop (un peu mais bon... pas trop quoi...)

Je ne vois le gygy que début mars mais comme je connais la date de mon ovulation, du rapport fécondant et que j'ai bien senti bébé se mettre en place, je peux affirmer sans trop de doute que ma DPA sera environ le 22 octobre !
#1Image

#2Image

Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Re: Octobrettes 2017

les filles je suis minée et j'ai besoin de votre avis.
J'ai quelques nausées, mais pas énorme non plus. Comparé à mes deux premières grossesses. Et un mauvais pressentiment.
J'ai donc refait une pus aux: 12570. Juste horrible, si je regarde sur les courbes, je devrais être à 40000. Je suis effondrée. Complètement.
J'ai appelé ma gygy, elle me prend demain en urgence mais pas sure de voir le coeur à ce stade.
Moi je crois que je vais faire une fausse couche et que c'est un oeuf clair, j'ai un mauvais pressentiment depuis quelques temps.
Bref, je suis effondrée, je pleure tout le temps. Ca va pas du tout.
Je sais plus qui a fait une pus auj, vous avez mesuré les beta hcg ou pas?
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Re: Octobrettes 2017

c'est gentil soleildunevie, j'essayais de rester zen pour cette grossesse, mais un pressentiment de maman...et voilà.
Je suis assez effondrée franchement. C'est dur là. J'ai rdv gygy à 11h demain. Un peu tôt donc pas sure de voir un coeur. Mais bon, on verra.
Elle peut voir une GEU à l'écho?
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
Avatar du membre
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:32
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Ne regarde pas les normes, il faut se méfier, souvent ce sont des moyennes qui sont écrites mais on peut etre à plus ou moins sans que cela soit problematique. Parfois les taux peuvent être très bas mais la grossesse est pourtant tout ce qu'il y a de plus normal. Attend l'avis de ton Gygy. Quand à ton pressentiment, s'il devait s'avérer vrai, j'en serai sincèrement désolée pour toi. Mais j'espère que cela restera juste un pressentiment non avéré...
#1Image

#2Image

Image
Avatar du membre
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:32
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Il est un peu tot pour voir le cœur il me semble. Par contre une GEU oui. Mais une GEU provoque des douleurs extrêmement vives.
#1Image

#2Image

Image
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Octobrettes 2017

merci pour votre accueil :wink:
jme présente vite fait, Dothy, assistante maternelle agréée et créatrice (de bijoux, bolas de grossesse, objets diverses pour bébés...) et maman de Timéo bientot 5ans, et Enzo bientôt 1an :-D
dame nature a décidé qu'après des années de galère pour les 2 premiers elle nous ferait cadeau de bébé3, donc.. uns fois la surprise passée, on accepte ce cadeau, et on va profiter! :wink:

Lulu, essaye de rester :zen: meme si ce n'est pas facile... je sais de quoi je parle, j'ai fait 3fc précoce + 1 grossesse non évolutive avant mon premier, et 3 fc précoces avant mon 2ème...
vivement ton rdv en espérant que tu puisses voir un petit coeur battre!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Soleildunevie, la prime de naissance est de 923.08€ :wink:
nous on doit annoncer bébé3 avec le 2ème qui va avoir 1an le 20... donc je pense qu'on va avoir des réflexions...

Tabbita, et oui, nous aussi c'est bébé surprise :-D
la surprise a été de taille, vu les galère que l'on a traversé pour les 2 premiers.. et du coup je ne me voyais pas avorter, donc... on a décidé de voir ca comme un cadeau de dame nature, et de profiter! :wink:
bon courage pour les vêtements de grossesse :wink: moi je suis costaud, donc c'est le bazar pour en trouver, donc heureusement que j'en ai gardé un peu de mes précédentes grossesses :wink:
faudra que je me rachète des pyjamas d'allaitement, mais je sais ou aller! :-D

bi1to1tibou, bienvenue au club... 1oubli de préservatif... paf 1 :bebegif: :etonnant: :lol:
j'ai aussi tout senti, comme pour les 2 premiers, donc je comprends de quoi tu parles... bon courage, car c'est épuisant!! :wink:

Mel, tu es assistante maternelle? :-D

Pestouille merci :wink:

bon aller je vous laisse pour ce soir, je vais profiter que mes loulous dorment pour aller faire le drive, tirer mon lait et aller au dodo :wink:
bonne soirée et bonne nuit à toutes :bisou:
lesbibis
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 18 oct. 2015, 14:10
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Coucou les filles!

Bon j ai essayé de vous lire mais je ne suis pas sure d avoir tout rattrapé! :-D

Lulu, ne panique pas si vite, attends de voir ce que ta gygy va te dire. Je suis comme soleildunevie, il m arrive par moment de ne plus rien sentir et je me dis, ca y est c est fini!!! Mais au final en fin de journee ou le lendemain ca revient! Je comprends ta peur mais essaie au maximum de rester sereine!

De mon coté toujours le ventre qui me tire! Et la poitrine ENOOOOOORME! Je ne vais vraiment pas pouvoir cacher ma grossesse longtemps je crois bien que je voulais attendre encore quelques mois avant de l annoncer! Sinon pas trop d envie pour le moment en tout cas rien qui se demarque et pas encore de vraie nausée juste quelques petites mais vraiment legeres. Par contre j ai des petits vertiges 2/3 fois par jour!
Et je fais pipi 1000 fois par jour!!!!!

Moi j ai fait ma 1ere prise de sang samedi dernier et j attends les resultats je pense aller les chercher mercredi.
En couple depuis 11ans, Essai BB1 depuis Août 2015.
Rares cycles réguliers. Traitement Clomid en décembre 2016.
+++ le 19 janvier 2017
Echo de datation le 14/02 pas d activité cardiaque la grossesse s est arretée...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités