Ah j'oubliais Mel, pour le primera, moi j'ai une bible (pour bb2, je suis tombée assez malade, pneumonie, j'ai été hospitalisée et on m'a filé plein de médocs): le site du chat. Ca te donne toutes les études et tout ce que tu as droit ou pas droit enceinte et en allaitant.
Et primera nickel! :)
http://lecrat.fr/medicament.php
Octobrettes 2017
Re: Octobrettes 2017
pourquoi tu veux qu'elle t'examine? Elle peut en déduire quelque chose?
Non mais le 21/03 c'est un calvaire ma pauvre!
Moi j'en peux plus là!
Ta gygy n'as pas d'echo?
Non mais le 21/03 c'est un calvaire ma pauvre!
Moi j'en peux plus là!
Ta gygy n'as pas d'echo?
-
- Top fraise
Hello
Merci pour votre accueil ;)
J'avoue, Mars ça semble loin pour être rassurée. Finalement, c'est directement l'écho officielle !
Dur dur quand les nausées sont violentes, moi pour l'instant rien de particulier à part le ventre qui tire un peu et mal au dos.

Merci pour votre accueil ;)
J'avoue, Mars ça semble loin pour être rassurée. Finalement, c'est directement l'écho officielle !
Dur dur quand les nausées sont violentes, moi pour l'instant rien de particulier à part le ventre qui tire un peu et mal au dos.

BB1
Ma courbe C7 : 30 jours - 12 jours PO
Ma courbe C8 : Test positif le 03/05 !!
Le 04/05 : Taux à 224 Ui/L
Bébé est né le 02/01/2013 !

Test positif le 01/02/17
Le 03/02 : Taux à 315 Ui/L

Test positif le 01/02/17
-
- Top fraise
Encore moi !
J'ai appelé la sage-femme pour commencer le suivi de grossesse.
J'ai rdv samedi matin ! Ca va vite arriver car j'ai une semaine assez chargée :)
Bises
J'ai appelé la sage-femme pour commencer le suivi de grossesse.
J'ai rdv samedi matin ! Ca va vite arriver car j'ai une semaine assez chargée :)
Bises

BB1

Test positif le 01/02/17

Test positif le 01/02/17
-
Coucou les filles !!
Ce matin, nausées mais surtout grosse envie de baguette fraiche ^^ J'ai tellement hâte de voir le médecin demain, j'espère que tout ira bien. Un peu moins mal au ventre ce matin et j'ai réussi a dormir 6h !
Je veux bien mettre une signature, mais je ne comprend pas comment le faire
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Bonne journée !!!
Ce matin, nausées mais surtout grosse envie de baguette fraiche ^^ J'ai tellement hâte de voir le médecin demain, j'espère que tout ira bien. Un peu moins mal au ventre ce matin et j'ai réussi a dormir 6h !
Je veux bien mettre une signature, mais je ne comprend pas comment le faire

Bonne journée !!!
-
- Top fraise

soleildunevie : En fait le 21/03 c'est rdv avec ta gygy c'est ça ? Ou c'est le rdv de la première écho officielle ?
Et tu las vois quand ta SF ?
camillepmt : Dans le panneau de l'utilisateur, tu as un onglet profil et une sous-catégorie Signature. Tu peux y mettre ce que tu veux. Si tu veux mettre une réglette, il faut d'abord aller dans les outils et t'en créer une, ça te génèrera un code à mettre dans ta signature !

BB1

Test positif le 01/02/17

Test positif le 01/02/17
- DeliciousMuffin
- Première fraise
Salut les filles !
Je n'ai pas pu venir pendant le week-end, j'ai eu beaucoup à lecture à rattraper. Vous êtes des pipelettes !
Déjà bienvenue aux nouvelles arrivantes :)
Tout se passe bien pour moi, mise à part vendredi soir.. En rentrant des courses : Gros mal de gorge, fatigue, fièvre.. je me suis allongée directement sous une grosse couverture, pendant que chéri s'occupait de moi. J'ai cru que j'avais attrapé la grippe, quelle chanceuse !! Horrible nuit et finalement au matin, plus rien, à part un out petit mal de gorge.. Alors que j'étais prête à partir chez le médecin à la première heure..
Je tombe très rarement malade, je me suis pas mal inquiétée en faisant le lien avec ma grossesse. Enfin, après cette épisode, tout est redevenu normal.
Mes symptômes toujours au rdv ^^ J'ai la poitrine qui me fait souffrir à chaque fois que je retourne dans mon lit tellement elle est tendue et lourde, et pour moi, hors de question de dormir en soutien-gorge, j'ai trouvé une solution : J'ai acheté des brassières de Yoga chez Decathlon à 5€ pièce. Le top
Je vous le conseille si vous êtes dans mon cas !
A part ça, de touts petits saignements sont apparus hier matin, juste après un câlin avec chéri..Tellement minime qu'on n'y faisant pas attention, je n'aurai rien vu.. Apparemment, c'est normal, je me suis inquiétée sur le moment, mais finalement, ce n'est que le col qui travaille.
J'ai eu les résultats de ma prise de sang, comme je m'y attendais je ne suis pas immunisée pour la toxo
Oh, et nouveaux symptômes : Je chiale pour tout et n'importe quoi.. Ca fait rigoler chéri et parfois je le fais pleurer.. Quel couple on fait
Deuxième nouveau symptôme : J'ai des envies de rillettes.. C'est bien ma veine, moi qui suis végétarienne...
Voilà, j'espère ne pas avoir fait un trop gros pavé, mais j'avais trois jours à rattraper, à ma décharge ! ^^
Bisous à toutes !
Je n'ai pas pu venir pendant le week-end, j'ai eu beaucoup à lecture à rattraper. Vous êtes des pipelettes !

Déjà bienvenue aux nouvelles arrivantes :)
Tout se passe bien pour moi, mise à part vendredi soir.. En rentrant des courses : Gros mal de gorge, fatigue, fièvre.. je me suis allongée directement sous une grosse couverture, pendant que chéri s'occupait de moi. J'ai cru que j'avais attrapé la grippe, quelle chanceuse !! Horrible nuit et finalement au matin, plus rien, à part un out petit mal de gorge.. Alors que j'étais prête à partir chez le médecin à la première heure..

Je tombe très rarement malade, je me suis pas mal inquiétée en faisant le lien avec ma grossesse. Enfin, après cette épisode, tout est redevenu normal.
Mes symptômes toujours au rdv ^^ J'ai la poitrine qui me fait souffrir à chaque fois que je retourne dans mon lit tellement elle est tendue et lourde, et pour moi, hors de question de dormir en soutien-gorge, j'ai trouvé une solution : J'ai acheté des brassières de Yoga chez Decathlon à 5€ pièce. Le top

A part ça, de touts petits saignements sont apparus hier matin, juste après un câlin avec chéri..Tellement minime qu'on n'y faisant pas attention, je n'aurai rien vu.. Apparemment, c'est normal, je me suis inquiétée sur le moment, mais finalement, ce n'est que le col qui travaille.
J'ai eu les résultats de ma prise de sang, comme je m'y attendais je ne suis pas immunisée pour la toxo

Oh, et nouveaux symptômes : Je chiale pour tout et n'importe quoi.. Ca fait rigoler chéri et parfois je le fais pleurer.. Quel couple on fait

Voilà, j'espère ne pas avoir fait un trop gros pavé, mais j'avais trois jours à rattraper, à ma décharge ! ^^
Bisous à toutes !
Bonjour à toutes
Félicitations à toutes
Est ce que je peux me joindre à vous?
Après pas mal de galère pour avoir mes 2loulous dame nature a décidé que bébé 3 s'installerait sans même que l'on y pense encore... Il ou elle est prévu pour octobre (je dirai entre le 9 et le 11 )
Bonne journée à toutes
Félicitations à toutes
Est ce que je peux me joindre à vous?
Après pas mal de galère pour avoir mes 2loulous dame nature a décidé que bébé 3 s'installerait sans même que l'on y pense encore... Il ou elle est prévu pour octobre (je dirai entre le 9 et le 11 )
Bonne journée à toutes

-
- Top fraise
soleildunevie : joue sur tes antécédents pour demander une première écho de contrôle non ?
deliciousmuffin : tu m'as bien fait rire avec ton envie de rillettes !
dothy : bienvenue !!! :)
mel : 4 jours et demi !! c'était méga long ! tu vas regarder sur internet ce soir alors ?
deliciousmuffin : tu m'as bien fait rire avec ton envie de rillettes !

dothy : bienvenue !!! :)
mel : 4 jours et demi !! c'était méga long ! tu vas regarder sur internet ce soir alors ?
BB1

Test positif le 01/02/17

Test positif le 01/02/17
-
- Top fraise
Ah ben super ça soleildunevie !
Tu nous diras quand sera ton écho de datation ;)
Tu nous diras quand sera ton écho de datation ;)
BB1

Test positif le 01/02/17

Test positif le 01/02/17