Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Toujours la aussi les filles

J'ai aidé mon homme a bougé les chambres
Ça yest ce soir on dort dans notre nouvelle chambre et celle de la petite est prête
Mais j'ai bien mal au dos
Je vais aller prendre une bonne douche après

Mothalie ils peuvent te faire un décollement de membrane si tôt avant le terme??
Moi pour mon 2eme ils me l'ont fait le jour du terme pas avant

Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Si tôt ?? Je suis à 39SA avec un diabete gesta, un col favorable et un bébé qui a sa tête déjà bien engagé... donc oui surtout que c'est mon gyneco qui me l'a proposé je vais pas refuser :lol:
Oui il paraît que ça fait pas du bien, mais je veux bien passer par la pour avoir mon bébé avec moi en bonne santé... Je serai plus rassurée j'ai vraiment hâte d'en terminé avec cette grossesse.
Hier j'ai fais le grand ménage de printemps pour favoriser au maximum les 0.5 qui manque pour le décollement mdr même si beaucoup disent que ça change rien, moralement ça fait du bien de se défouler
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Moi aussi gygy me la fe e decollrment a 39sa +2 et declenchement le lendemain
Mais j etais deja dilate a 3,5 et col favorable
La je sent quil a bien bouge mon col
J ai fait tout mon menage et lessives
mes courses ce matin
une trentaine de crepe un veloute potiron pomme de terre poireau des lasagnes et prepaer une salade compose

Je suis hs mal au dos bassin mais ca a bouge car pas mal douleur qui ressemble au contraction que j ai eu pour mon aine et perdu une bonne partie du BM

Avan de dodo je vais me refaire ue tissane feuille framboisier et mes granules omeo

Qui a sa dpa proche?
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Mothalie je savais pas ke tu avais aussi un diabete gesta... ca va tes taux?? moi ca va a peu pres mais jfe vrmt pas regime!!! on est pareil je suis a 39sa+4!

Le decollement oui ca fe pas du bien apres honnetement ma gygy me l avais fe la veille du declenchement et c etait pas non plus atroce, si ca te permets de voir avancer les choses c bien!! moi perso elle me demonte assez avec mon col posterieur dc j ai pas envie lol

Oui Maceem mdr g enchainé les grossesse pr le coup Hamdoullah on a eu du mal a avoir bb1 donc vraiment le bon Dieu nous a gaté!!! Mtn g hate de voir sa tite tete et apres pause bb! Lol peut etre un 3eme inchallah mais pas desuite :-) a part si le bon Dieu nous refait ce magnifik cado ca se refuse pas :-) mais j avoue ke la je reve de partir en vacances!!!!! Je me dis k y a encore le temps mais bon.. lol
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Mothalie j espère que ça te fera avancer les choses ce décollement

Dorah ca avance bien chez toi !!!! Je sens que ca ne va pas tarder ....

Mini tu me fais rire !!! Tu ne prend pas de contraception ????

Dorah tu es une super Maman
Moi j ai fais des crèmes au cafe et un fondant au chocolat pour le souper j ai juste fait les carotte mes
Voisins m'ont amené du couscous Miam je salive

Maman super pour les chambre

Bon ben pas de bebe ce week end
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

:coucou:
mini et mothalie je vous souhaite d'accoucher rien que pour le diabète :wink: c’est vraiment top de ne plus faire attention a tout
en tout cas ça ne me manque pas du tout :lol:

maceem je te rejoins aussi pour la fatigue :ouin:
avec la césa j'ai une fatigue physique énorme plus les nuits incomplète que je gère seule pas le choix déjà avec l’allaitement et en plus mon mari qui est de nuit :???: je me demande comment je vais tenir sur le long terme
limite je ferme les yeux , bébé pleure j'ai l'impression d'avoir dormi 5 min alors que ca fait 2h30/3h
le 1er réveil ca va mais les autres ça pique grave :etonnant:


demain reprise de la vie normale , j'appréhende car je dois gérer le repas des enfants le matin et midi qu'ils partent à l'heure pour l'école
j'espere que ça va le faire car mon ventre me rappelle vite a l'ordre des que je fais trop d'effort
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Non pas de bébé ce week-end lol

Wahou dorah ta pas chômé ce week-end
Tu vas bien dormir cette nuit

Mothalie je savais pas pour le diabète et je savais pas qu'on pouvait le faire avant
Moi ils me l'ont proposé pour mon 2eme comme je disais
Mon col était ouvert à 2 et demi et quand ils l'ont fait le lendemain je perdais le bm et après j'ai accouché
La comme j'ai pu de rdv avant le jour du terme Ben on attend que ça travaille tout seul
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Merci maceem c est tres gentil ce que tu me dit

Sinon oui ca avance j ai hae de pondre mais je veux pas j ai pas tt prearer pour l anniv de noah dc sica pe attendre la semaine du 20 ca m arrange sil ve venir avan ben pas de souci toutest pret pr l accueillir


Mini tu as fe comme moi mais a l inverse par contre moi je part en vak mm sil sont bb
Je part chaque
Lyam a ete au maroc a 3 mois et noah a majorque a 3 mois
Et cet annee on verra on hesite grece ou turquie
Et je prend tjr mes fils
Logiquement djibril aura 3-4 mois

Mais je comprend la pausse bb

Bon pas de bb pour ce week
On verra semaine pro qui va ouvrir le bal
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Lol maceem si si cette fois je prevois sterilet hormone ,pr ma fille ca a ete un bb surprise parsk justement je ne voulais pas prendre de contracep kom on a mis longtemps pr mon fils et c etait une merveilleuse nvelle en plus je trouve ca super des bb rapproches inchallah :-))

Leethan le diabete gesta franchement c est a n y Rien comprendre... je fais plus du tout attention.. mousse choco pas de legume etc et mes taux casi tous en dessous de 1.20 ou c vrmt tres proche.
En fait depuis ke je m impose des limites moins strict (genre kom toi 1.20 2h ap!) ben ca passe casi tjr!!! Donc hamdoullah je me fais plaisir ce soir c pizza je c ke ca passera surement pas mais bon vu ke le reste pqsse en general.. bref c bcp moins frustrant ke le debut du regime meme s il me tarde de plus rien calculer du tt!!!!!

Bon qui va ouvrir le bal des bb cette semaine??? allez au hasard moi je dirais Mothalie!!! Le decollement peut etre ;-)
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Oui mais en faite je faisais attention au début quand je l'ai su... et et avec les fêtes forcément j'ai abandonné tous les régimes et mes taux étaient nickel donc finalement j'ai pas fais attention et tout va bien. Hier après un apero, et des gâteaux forcément j'étais à 0.71... franchement à ne rien y comprendre !
Oui je l'espère vraiment, je viens de vider toute mon armoire tout repasser et tout ranger... Un élan de motivation.
Désolé du détail les filles mais avant d'accoucher avez vous eu des problèmes de transit ?
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités