Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou

Moi au lit à minuit la PEtite debout à 00h45 puis 4h30 puis 7h30 la debout pffff hs

Je vais faire les tâches ménagère un gâteau .... puis une sieste je suis hs
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j

mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Olala Dorah ca doit etre epuisant les nuits a se lever tt le temps pr pipi.... moi c une fois par nuit (c pas bon mais jme retiens tellement g la flemme puis qd jy vais ben il etait temps lol) et dja c chiant!!

Les hormones jouent j ai ete chiante ce matin mon fils c leve a mm pa 6h pr bibi me mr a du mal a se rendormir depuis 3nuits il parlent jouent puis s enerve etc.. jusk 8h ca a ete ca donc ca ma gavé moi g dormi un peu mais ca ma stresse cette situation de me dire si avec la ptite mr se leve desormais a 6h du mat voila l angoisse. Du coup j l ai laissé bcp pleur3 jvoulai kil sarrete meme juste 5min histoire kil comprenne ke je viens pas des kil pleure.. ben apres jy suis allee et jmen suis trop voulu!!!! Culpabilité fois mille!! Il etait avec des grosses larmes et quand il ma vu enorme sourire... du coup jpense se soir jvais tenter de le faire dormir 1h voir 1h et demi plus tard mm si dhab il se reveille pas plus tard jspr kil dormira o moins non stoo la nuit!!
C pa chiant kan il se reveil car moi jmet les boules quies mais bon jtrouve pa normal kil reste eveillé 2h pdt la nuit quoi.. enfin bref vive les hormones l enervement et la culpabilite !!!

Pr la tisane l horreur jviens d en boire sans la rechauffer et kom g bien dosee hier ben c vachement amer ... jv essaye de tt boire me dur dur!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou les filles

Toujours pas accouché non plus
Mais encore mal au dos vivement demain matin pour l'ostéopathe
J'ai assez bien dormi mais encore fatigué

Les nuits sont très courtes maceem
Tu as raison de faire une sieste cet aprèm

Mininou bon courage avec ta tisane

Je pense que je vais essayer l'homéopathie pour l'ouverture du col c'est quoi déjà le nom et les doses à prendre?

Allez bonne journée les filles
Pleins de bisous
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Maman2 moi g caulopphylum 9ch 3 granules par jour (et apres des le debut du travail 3gr tte les demi heures) mais Dorah n a pas les memes dosages donc je c pa la difference.

La tisane je la regarde depui ta leur mais pas encore le courage d en re boire lol
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou les filles

J'ai l'impression qu'on va jamais y arriver :tropdrole:
RAS ici... Je continue à perdre du bouchon un peu tous les jours mais rien. J'ai le ventre archi archi dur mais pas de contractions. Et bébé qui tape au niveau des hanches c'est terrible. J'ai rdv demain pour faire un décollement des membranes pour accélérer un peu le travail
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc moi aussi je perd du BM et ca travail dur bas ventre douleur regle et je sent la tete bb bas c est doulourux desagreable maissuportabe

Moi j ai droit au mm que mini pr l omeo mais 5 granules
Mini tu devre agmenter ta dose
Moi jtssure ca bosse dur et la feuille framboisier 1,5 litre par jr
Si je continu je v vous devancer
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Lol Mothalie c clair c troooo long la fin on dirait ca va jamais venir!!!!
Auj g mal au bide par contre, rien de mechant mais mon fils m escalade bocou dessus et je bouge bocou et c tres desagreable ca reste douloureux mm si pa grosse contraction...
Pr le decollement des membranes aie ca fe mal je crois!! mon declenchement ma tellement traumatisee moi ils ont rien interet a faire lol

Pr l homeo Dorah je c pas trop g un peu vu sur internet 3granules si c 9ch. Mm si de tte facon ya pa de risque de surdose je v kan meme laisser fer kom ca. Ds tt les cas je pense ke mm si ca peux aider ca se fera qd bb aura decide et pr le moment elle est bien au chaud je pense lol

J en ai un peu marre aujourdhui... g dis a mon mari la c bon jsature de la grossesse!!! gene kan jme leve kan jmassoi pr tout.. mm si c pa les grosses douleurs g hate de retrouver tte mes "faculté" lol en plus jsuis speed de nature lol et la en 2 ans j ai kan meme etait 18mois enceinte donc biensur hamdoullah c magnifik mais j aimerai voir ma poupee et avt 15jrs!!!!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Courage courage
Moi ca va il me reste 26 jrs pour le terme et si col a bouge il me reste 15 jrs
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

COurage les filles

Pour ma fille j avais accouché à 38 sa mon fils 34 et la 35 et 4 donc la toite fin de grossesse je connais pas

Mdr Mini non stop enceinte .... mais pas de nouvelle de Laura Maman et otily !!!

Le 10 ç était mon terme en fait à la base ç était le 18 puis le 15 puis le 12 et le 10 mdr'
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

:coucou:
tjr la :lol:
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités