Coucou les filles !
Jenny : de l'eau froide

! Non, mais faut pas pousser quand même !
Toutoune : j'ai essayé Calmosine. Je donnais pas à chaque biberon, mais avant les périodes de "crise" que j'avais repérées (elles sont toujours à la même heure). J'ai pas l'impression que ca ait un effet miraculeux sur les coliques, par contre plutot un effet apaisant. Après, j'ai entendu dire que le pédiakid gaz marchait mieux, et en ce moment je teste les probiotiques (biogaïa), mais toujours pas convaincue non plus...
JulieAaa : je sais pas trop pour tirer le lait, désolée
Abricote : déjà du 3 mois ! Ici à 1 mois, le 1 mois commence juste à lui aller lol
Pour la constipation j'ai fini pas appeler le pédiatre qui m'a conseillé de la changer de lait et de prendre un spécial transit. Ca peut effectivement être une solution plus durable comme tu disais Jenny. J'ai pris du coup le Picot Action Transit (le seul que j'ai trouvé) et suivant les conseils de la pharmacienne je l'ai introduit petit à petit entre mercredi et jeudi, mais pour moment pas de résultat

. La pauvre continue de faire difficilement une selle tous les deux jours, et quel effort

!
Sinon, ici je saigne aussi toujours depuis le début, comme tu dis
Toutoune, y'en a marre de porter des couches

. Ca diminuait bien et c'est reparti de plus belle depuis le week end dernier. Je pensais que ca pouvait être le retour de couche du coup, surtout que j'étais très ballonnée comme quand j'ai mes règles. Mais en fait 4 semaines après l'accouchement c'est trop tot peut être

? Sinon peut être que c'est du à la pilule. On m'a prescrit Optimizette aussi. Et la SF m'a dit que suivant les personnes soit on avait pas du tout de règles, soit on saignait un peu tout le temps, soit par intermittence... Sympa ! Mais en fait, je regrette de prendre de nouveau des hormones, donc je pense que je vais demander un stérilet aussi...
Niveau poids, j'ai tout perdu en 10 jours. Me reste un petit kg, mais je pense que je vais galérer à le perdre, surtout tant que je peux pas faire de sport... Mon nombril n'est pas noir, mais tout distendu encore, et le ventre tout flasque aussi

... Vivement que tout ca se remuscle parce que beurk beurk lol ! Par contre, ici pas de vergetures, mais les seins comme des gants de toilettes. Déjà qu'ils étaient pas gros, mais là ça s'est pas arrangé

!
Dites, ils s'endorment comment vos bout d'chou ? Parce que ici, c'est toujours aux bras, ou alors avec quelqu'un à côté une main posée sur elle, et souvent ca met très longtemps, et elle se réveille régulièrement, et a besoin de présence... Je me dis qu'elle est encore petite, mais chéri, dit qu'on va lui donne de mauvaises habitudes lol