Bébé pour août 2017 ouvert

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
loulousurprise
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

candicelaféegodiche c'est sur que ça serais la meilleur solution sauf que je suis une aussi grosse curieuse que stressé :lol: et que je sais que c'est impossible pour moi de gardé la surprise bien que j'aimerais beaucoup aussi, je comprend totalement mon mari car avant d'être enceinte je me disais pareil que lui, si un jour j'avais 1 3eme j'aimerais ne pas savoir le sexe jusqu'à la naissance car j'aurais eu peur d'être déçu d'avoir un 3eme garçon ( et oui l'inverse de mon mari :tropdrole: ) sauf que maintenant enceinte je sais que je ne serais pas deçu si c'est un garçon du moins pas autant que je le pensais avant d'être enceinte car j'ai tellement peur pour sa santé que du moment qu'il ou elle naisse en bonne santé c'est vraiment le principale et je l'aimerais autant que sa soit une fille ou un garçon. Bien que c'est vrai oui si c'est une fille c'est le sumum du bonheur pour moi :lol:

Sinon pour mon 2eme je stressais tellement que j'avais acheté un doppler et je viens de l'essayé et trop bien j'ai entendu le coeur de mon petit loulou :boum: :boum: :boum: voilà qui va m'aider à tenir 3 jours de plus. :-D

chulita au top cette petite écho surprise toi qui disais ce matin que la prochaine écho te paraissais super loin, pas tant que ça finalement :wink:
Image

chulita
Top fraise
Top fraise

loulousurprise a écrit :candicelaféegodiche c'est sur que ça serais la meilleur solution sauf que je suis une aussi grosse curieuse que stressé :lol: et que je sais que c'est impossible pour moi de gardé la surprise bien que j'aimerais beaucoup aussi, je comprend totalement mon mari car avant d'être enceinte je me disais pareil que lui, si un jour j'avais 1 3eme j'aimerais ne pas savoir le sexe jusqu'à la naissance car j'aurais eu peur d'être déçu d'avoir un 3eme garçon ( et oui l'inverse de mon mari :tropdrole: ) sauf que maintenant enceinte je sais que je ne serais pas deçu si c'est un garçon du moins pas autant que je le pensais avant d'être enceinte car j'ai tellement peur pour sa santé que du moment qu'il ou elle naisse en bonne santé c'est vraiment le principale et je l'aimerais autant que sa soit une fille ou un garçon. Bien que c'est vrai oui si c'est une fille c'est le sumum du bonheur pour moi :lol:

Sinon pour mon 2eme je stressais tellement que j'avais acheté un doppler et je viens de l'essayé et trop bien j'ai entendu le coeur de mon petit loulou :boum: :boum: :boum: voilà qui va m'aider à tenir 3 jours de plus. :-D

chulita au top cette petite écho surprise toi qui disais ce matin que la prochaine écho te paraissais super loin, pas tant que ça finalement :wink:

Je suis comme toi, je ne crois pas que je pourrais tenir jusqu'à la naissance sans connaître le sexe, même si mon mari me le demandait, j'aurai trop besoin de me projeter, de l'imaginer, de le connaître du mieux possible avant son arrivée. :wink:
Je te souhaite en tout cas de tout coeur d'avoir une fille, après tes deux garçons. ( même si ce n'est pas ce que veut le papa).

Oui, c'est chouette pour mon écho de contrôle. Elle est top cette gygy.
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
chulita
Top fraise
Top fraise

loulousurprise a écrit :candicelaféegodiche c'est sur que ça serais la meilleur solution sauf que je suis une aussi grosse curieuse que stressé :lol: et que je sais que c'est impossible pour moi de gardé la surprise bien que j'aimerais beaucoup aussi, je comprend totalement mon mari car avant d'être enceinte je me disais pareil que lui, si un jour j'avais 1 3eme j'aimerais ne pas savoir le sexe jusqu'à la naissance car j'aurais eu peur d'être déçu d'avoir un 3eme garçon ( et oui l'inverse de mon mari :tropdrole: ) sauf que maintenant enceinte je sais que je ne serais pas deçu si c'est un garçon du moins pas autant que je le pensais avant d'être enceinte car j'ai tellement peur pour sa santé que du moment qu'il ou elle naisse en bonne santé c'est vraiment le principale et je l'aimerais autant que sa soit une fille ou un garçon. Bien que c'est vrai oui si c'est une fille c'est le sumum du bonheur pour moi :lol:

Je suis comme toi, je ne crois pas que je pourrais tenir jusqu'à la naissance sans connaître le sexe, même si mon mari me le demandait, j'aurai trop besoin de me projeter, de l'imaginer, de le connaître du mieux possible avant son arrivée. :wink:
Je te souhaite en tout cas de tout coeur d'avoir une fille, après tes deux garçons. ( même si ce n'est pas ce que veut le papa).

Oui, c'est chouette pour mon écho de contrôle. Elle est top cette gygy.
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise

Orya, pour mon fils juste une grosse fatigue avec des vertiges mais je pense que je faisais de l'anémie dès le début de la grossesse. Cette fois ci j'ai eu énormément de nausées, j'ai attrapé des boutons dans le haut du dos et par moment j'en ai quelques-un sur le menton.
On espère une fille après notre garçon car ça sera notre dernier enfant. On en veut 2. Plus qu'à patienter. J'ai rdv dans 3 semaines avec gygy mais je ne sais pas si elle va me refaire une petite écho pour regarder ou juste l'examen prénatal. Je lui demanderai au cas où. On a trop hâte de savoir et mon homme veut commencer la chambre.

Sinon mes migraines reviennent presque tous les jours en fin d'après-midi. Depuis le début de la grossesse je n'en avais plus jamais eu et là presque tous les jours. A 21h je dois aller coucher car ça me lance tout d'un côté et comme le doliprane ne me fait rien, il faut que je dorme pour que ça passe. Je sais pas si les courbatures du soir viennent de ça, en plus de la fatigue.

Bonne écho à celles qui en font cette semaine !
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
kinou_417
Top fraise
Top fraise

Ah oui, moi aussi je voudrais trop savoir le sexe ! Impossible d'attendre ;-)
J'ai tellement galéré pour tomber enceinte, qui fille ou garçon, je m'en fiche complètement tant que tout va bien, je me suis rendue compter à quel point la vie est précieuse et la donner encore plus, alors pour moi le reste c'est du détail.

Loulousurprise, ha bon le Doppler fonctionne déjà? J'en avait acheté un pour ma fille et dans mes souvenirs c'était fiable à partir de 20sa, du coup je ne l'ai pas sorti des cartons, il est resté au grenier, va falloir que j'aille voir ça :-D

Envie gros bidou 2,
j'ai regardé, ma lotion pour les boutons, c'est Eryfluid, uniquement sur ordonnance. C'est pas agréable à appliquer mais ça fonctionne super bien
Essai BB1: juin 2011
C3: FC (oeuf clair)
C6: clomid (2cp) ++ le 13/04/2012

Essai BB2 avril 2015:
+ le 05/10/15 mais FC le 06/11/15 (9sa)
C1,C2: 2cp de clomid --
C3: 2cp de clomid + injection HCG : ++ le 07/03/16 mais FC le 16/03
Arrêt des essais il n'y aura pas de N°2 et ++ miracle le 10/12/16!
Image
loulousurprise
Fraise attitude
Fraise attitude

kinou je sais pas si ça dépend de la marque, moi j'avais vu sur des sites que c'était possible à partir de 12 semaines donc j'ai tenté et bingo sans aucun doute c'était mon petit bout, son coeur battait beaucoup plus vite que mon coeur. Donc oui oui pour moi ça fonctionne déjà :wink:
Image
kinou_417
Top fraise
Top fraise

Loulousurprise,

J'ai un angelsound (ou un truc comme ça) je vais dire à mon homme d'aller me le chercher au grenier ce soir, je verrais bien si j'entends quelqu chose ou pas, le soucis, c'est que me connaissant, si je n'entends rien, je vais être en déprime totale et me dire que c'est fichu alors que c'est peut être juste parce que je ne l'ai pas trouvé (pour ma fille au début, j'arrivais à trouver le cœur 1 fois sur 2).

Sinon j'ai besoin de vos avis, vendredi j'ai mon écho T1 et j'en serai à 11sa+1. ca ne vous parait pas un peu tôt? je sais que je suis "légalement" dans les clous, mais si l'embryon fais moins de 45mm je ne pourrais pas faire le tri-test et la mesure de la clarté nucale n'aura aucune signification car d'après ce que j'ai pu lire, les valeurs sont pour un embryon de taille supérieure à 45mm sauf qu'à ce stade de la grossesse, ce n'est pas gagné (je n'ai pas pu décaler mon RDV, entre les dispo du centre de radiologie et les vacances de mon gygy: 3 semaines! ).
Je sais qu'au pire je devrais retourner faire une écho (ça c'est pas un soucis :-D ) sauf qu'une seule sera remboursée par la sécu :???:

Et dernière question pour celles qui ont déjà eu leur écho T1, écho abdominale ou vaginale? Pour ma fille (j'étais suivi dans un autre département) j'ai eu vaginale jusqu'au 32sa et je m'en serai bien passée :marre:
Et si c'est abdominale, vous avez du boire de l'eau avant ou pas? la secrétaire ne m'a rien dit, je me tâte à la rappeler.

Carine, la stressée de service :-D

Essai BB2 avril 2015:
Image
kinou_417
Top fraise
Top fraise

Oui, je crois qu'il serait plus raisonnable d'attendre un peu pour le doppler

Merci pour l'info, je ne savais pas, comme je n'ai qu'une seule ordonnance, je ne savais pas si le centre d'imagerie pourrait me bidouiller un truc ou pas

Ah oui, pas bête :-D je boirais avant d'y aller comme ça au moins, je serai prête quoiqu'il arrive tu as raison !
De toutes façons à ce stade, même si je rappelle la secrétaire elle me dira que ça dépendra de ce que l'échographe peut voir, donc impossible d'anticiper.

Merci beaucoup Zouzouaz pour toutes ces précisions ;-)

Essai BB2 avril 2015:
Image
loulousurprise
Fraise attitude
Fraise attitude

kinou c'est sur que si tu penses que ça va te stressé si tu le trouve pas vaut mieux pas, moi je mettais mis dans la tête que c'était trop tôt si je l'avais pas entendu ça m'aurais pas fais paniqué j'aurais su que c'était trop tôt. Par contre moi c'est un condec et j'ai toujours entendu mon fils bien que je ne l'écoutais pas souvent pour pas psychotté et je ne l'ai plus écouté à partir du moment ou j'ai commencé à le sentir bougé.

Par contre niveau écho c'est vraiment different d'un échographe à l'autre pour mes 2 grossesses j'ai eu des écho vaginales que pour l'écho de datation ensuite c'était abdominale et on m'a jamais demandé d'avoir la vessie pleine.
Mais dans le doute comme dis zouzouaz c'est beaucoup plus facile de vidé que de remplir la vessie :lol:
Ce que je comprend pas c'est que tu as eu ton ordonnance mais ton gyneco ne t'as pas donné de date ou tu devais prendre rdv? après ne t'inquiètes pas si tu es pas dans les dates, ils te donneront rapidement une autre date ça y a pas de problème, par contre pour la sécu je suis pas sur mais je dirais qu'a partir du moment ou tu as une ordonnance c'est remboursé.
Image
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise

J'avais pensé aussi au doppler et finalement je ne vais pas en acheter car si bébé est mal placé et que l'on entend pas le coeur, je vais stresser à fond. Et puis je vais avoir envie de l'utiliser trop souvent.

Pour l'écho T1 je l'ai eu en abdominale, tout comme celle que j'avais faite durant ma 9ème SG. Et je suis allée aux toilettes avant d'y aller. On ne m'a pas dit d'avoir la vessie pleine.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations