Loulousurprise,
J'ai un angelsound (ou un truc comme ça) je vais dire à mon homme d'aller me le chercher au grenier ce soir, je verrais bien si j'entends quelqu chose ou pas, le soucis, c'est que me connaissant, si je n'entends rien, je vais être en déprime totale et me dire que c'est fichu alors que c'est peut être juste parce que je ne l'ai pas trouvé (pour ma fille au début, j'arrivais à trouver le cœur 1 fois sur 2).
Sinon j'ai besoin de vos avis, vendredi j'ai mon écho T1 et j'en serai à 11sa+1. ca ne vous parait pas un peu tôt? je sais que je suis "légalement" dans les clous, mais si l'embryon fais moins de 45mm je ne pourrais pas faire le tri-test et la mesure de la clarté nucale n'aura aucune signification car d'après ce que j'ai pu lire, les valeurs sont pour un embryon de taille supérieure à 45mm sauf qu'à ce stade de la grossesse, ce n'est pas gagné (je n'ai pas pu décaler mon RDV, entre les dispo du centre de radiologie et les vacances de mon gygy: 3 semaines! ).
Je sais qu'au pire je devrais retourner faire une écho (ça c'est pas un soucis

) sauf qu'une seule sera remboursée par la sécu
Et dernière question pour celles qui ont déjà eu leur écho T1, écho abdominale ou vaginale? Pour ma fille (j'étais suivi dans un autre département) j'ai eu vaginale jusqu'au 32sa et je m'en serai bien passée
Et si c'est abdominale, vous avez du boire de l'eau avant ou pas? la secrétaire ne m'a rien dit, je me tâte à la rappeler.
Carine, la stressée de service

Essai BB1: juin 2011
C3: FC (oeuf clair)
C6: clomid (2cp) ++ le 13/04/2012
Essai BB2 avril 2015:
+ le 05/10/15 mais FC le 06/11/15 (9sa)
C1,C2: 2cp de clomid --
C3: 2cp de clomid + injection HCG : ++ le 07/03/16 mais FC le 16/03
Arrêt des essais il n'y aura pas de N°2 et ++ miracle le 10/12/16!