missju59 a écrit :Je ne sais plus non plus lol j'en saurai plus le 3 fevrier a mon rdv

tu nous diras tout ça en temps voulu
missju59 a écrit :Je ne sais plus non plus lol j'en saurai plus le 3 fevrier a mon rdv
Jte le souhaite labelgelabelge a écrit :![]()
J'ai pris rdv pour un deuxièmes avis concernant mon soucis de kystes endometriosique. Je verrai ce que ce gygy me dira, c'est un des chercheurs qui a trouvé les inséminations et les FIV. Et en fonction de je vois ce que je fais.
Donc je vais encore laissé un cycle au repos, et puis qui sait bébé se logera peut être
Mathelly a écrit :Salut les filles,
Doddie, contente de te retrouver sur le forum. Désolée que ton TEC n'est pas marché, j'espère que la 2eme FIV sera la bonne ...
J'étais au concert des Enfoirés hier soir, c'était GENIAL ! Mais alors je suis épuisée. On était en fosse, devoir de 17h à 1h sans compter qu'on était à 2kms à pied de l'hôtel. Mais ça valait le coup. Heureusement que j'avais posé mon après-midi, on est rentré à 15h, la sieste fut bonne !
Demain aller retour au centre de PMA pour rdv gygy, juste pour l'ordonnance en plus, pour le gonal, je devrai avoir mes règles jeudi et donc attaquer les piqures vendredi.
Gros bisous les filles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités