Du soutien pour la PMA [1 +++]

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

Coucou

Ah non, je connais pas ton traitement :(

jespere que ça va cartonner

labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

elo-elo a écrit :Je ne connais pas nelly mais je me demande si j'ai pas deja entendu parler de lui avec soit jess soit snooky

Labelge : pas evident de tomber sur le bon medecin ! Je te souhaite qu'il t'aide au mieux :trefle:
Oui pas facile
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Mathelly
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Ça va ?

J'attends mes règles, normalement elles arrivent 5jrs après l'arrêt de duphaston donc aujourd'hui.
Dur dur pour moi aujourd'hui, départ en congés mat de ma collègue, on lui fait un petit cadeau, un de l'équipe a acheté un livre "touche pas à mon ventre", tout fier de lui il me le colle devant le nez et me dit "c'est rigolo non, c'est un dérivé de tout pas à mon poste", euh Non c'est pas rigolo DU TOUT !
Et bien-sûr il a fallu écrire un petit mot, je suis passée en dernier donc j'ai vu en diagonale mais j'ai vu quand même quelques phrases de ce que lui ont écrit les autres, l'horreur, le tord boyaux, j'en crèverai de jalousie. Je suis la seule à ne pas lui avoir faire un roman, j'ai juste souhaité un bon congé mat et une bonne lecture, j'avais rien de sincère à écrire de toute façon.
Et à son retour dans 4 mois il faudra supporter les discussions au sujet de son môme ... Pourvu que je sois en rdv le jour où elle viendra le montrer à l'agence !

Voilà j'ai fini de me lamenter, je peux pas le faire au boulot alors désolée mais c'est ici que je viens pleurer, c'est bien le seul endroit où je ne fais pas semblant que tout va bien ...
Moi OPK, Lui teratospermie
Avril 2016 à Mars 2017 : 3 stim simples et 4 stim pour iac
Juillet 2027 - FIV1 : transfert de 2 embryons J3 - 2 blasto congelés. PDS +.
Charlotte est née le 28 mars 2018
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bientôt ce sera ton tour, faut juste patienté. La patience ce paye un jour ou l'autre :bisou:
Ce sera FIV ICSI.

Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mathelly a écrit :Salut les filles,

Ça va ?

J'attends mes règles, normalement elles arrivent 5jrs après l'arrêt de duphaston donc aujourd'hui.
Dur dur pour moi aujourd'hui, départ en congés mat de ma collègue, on lui fait un petit cadeau, un de l'équipe a acheté un livre "touche pas à mon ventre", tout fier de lui il me le colle devant le nez et me dit "c'est rigolo non, c'est un dérivé de tout pas à mon poste", euh Non c'est pas rigolo DU TOUT !
Et bien-sûr il a fallu écrire un petit mot, je suis passée en dernier donc j'ai vu en diagonale mais j'ai vu quand même quelques phrases de ce que lui ont écrit les autres, l'horreur, le tord boyaux, j'en crèverai de jalousie. Je suis la seule à ne pas lui avoir faire un roman, j'ai juste souhaité un bon congé mat et une bonne lecture, j'avais rien de sincère à écrire de toute façon.
Et à son retour dans 4 mois il faudra supporter les discussions au sujet de son môme ... Pourvu que je sois en rdv le jour où elle viendra le montrer à l'agence !

Voilà j'ai fini de me lamenter, je peux pas le faire au boulot alors désolée mais c'est ici que je viens pleurer, c'est bien le seul endroit où je ne fais pas semblant que tout va bien ...
Ohh dur dur nelly...plein de bisous... ton tour va venir ma belle y'a pas de raison :trefle:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ton tour viendra, mais je comprend ta réaction :)

Courage :bisou: :bisou:
snooky85
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!

Je suis de retour de vacances, donc oui j ai pu aller skier mais on a dû rentrer auj car on fait un deuxième contrôle écho demain matin. Enfin 5 jours c est mieux que rien, et de toute façon il neigeait bcp donc pas de ski possible ce week-end!

Nelly normale ta réaction il ne faut pas t en vouloir! Et les filles ont raison ça va être ton tour un jour ou l autre et là tu pourras bien en profiter et en parler non stop lol!

Labelge t'as carement raison de demander un autre avis.

Dodie je ne connais pas fostimon non plus mais une autre copine de fofo en a pris et je crois que c'était plus efficace pour elle. J espère que ce coup ci ça sera la bonne !

Elo tu nages toujours dans le bonheur? :wink: c'est quand la prochaine rencontre déjà?
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
snooky85
Super fraise
Super fraise

De mon côté ça va. Faut que je vous raconte mon rv contrôle de samedi dernier par contre. J'ai pas pu venir avant je captais rien à la montagne!
Min en endometre était à 7 je crois donc j ai augmenté les doses de provames et j'ai un nouveau contrôle demain. Si tout va bien on fait le transfert la semaine pro. J'ai hâte mais je suis stressée en même temps. Et j'y crois pas du tout surtout. Vu la synechie incomplète et les 30% de réussite je me dis que c est pas possible que ça marche...
J'ai aussi eu les résultats de mon caryotype et j'ai eu un sacré choc! !! En fait j ai une mosaïque chromosomique pour le X... je ne sais pas si vous allez tout comprendre mais dans les cellules testées (350), elles ne sont pas toutes normales (46 xx). Dans 12 j'ai un seul chromosome X au lieu de 2. Dans 4 j'en ai 3. Et dans 2 j'en ai carement 4!!!! Alors apparemment je suis juste au dessus du seuil de significativite quI est de 5% avec 6,2% de cellules anormales. Cette maladie chromosomique quand elle est significative et declaree s appelle le syndrome de turner. Je ne l ai pas. Mais ça peut expliquer mes pbs à ovuler naturellement par contre. Mais pas forcément à perte du bébé.
Enfin bref je dois refaire un caryotype pour confirmer ou infirmer. Et peut être voir un généticien.... j en connais une a qui j'ai déjà envoyé les résultats et qui n est pas alarmiste mais je suis quand même sur le Q!!! :quoi:
Voilà voilà il se passe des trucs lol! :lol: et ça explique pourquoi je suis un peu neuneu lol!! :tropdrole: je le prends pas mal car je pense que si on faisait des recherches génétiques sur la population humaine la majorité aurait un petit truc bizarre! En plus ça me passionne moi qui suis scientifique ça me fait rigoler d être une mutante lol! :tropdrole: j'ai juste pas envie de transmettre ça a mes enfants d où la nécessité d aller voir un généticien quand même pour bien comprendre. .
Je vous tiens au courant des avancées

Bisous!
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Mathelly
Top fraise
Top fraise

snooky85 a écrit :De mon côté ça va. Faut que je vous raconte mon rv contrôle de samedi dernier par contre. J'ai pas pu venir avant je captais rien à la montagne!
Min en endometre était à 7 je crois donc j ai augmenté les doses de provames et j'ai un nouveau contrôle demain. Si tout va bien on fait le transfert la semaine pro. J'ai hâte mais je suis stressée en même temps. Et j'y crois pas du tout surtout. Vu la synechie incomplète et les 30% de réussite je me dis que c est pas possible que ça marche...
J'ai aussi eu les résultats de mon caryotype et j'ai eu un sacré choc! !! En fait j ai une mosaïque chromosomique pour le X... je ne sais pas si vous allez tout comprendre mais dans les cellules testées (350), elles ne sont pas toutes normales (46 xx). Dans 12 j'ai un seul chromosome X au lieu de 2. Dans 4 j'en ai 3. Et dans 2 j'en ai carement 4!!!! Alors apparemment je suis juste au dessus du seuil de significativite quI est de 5% avec 6,2% de cellules anormales. Cette maladie chromosomique quand elle est significative et declaree s appelle le syndrome de turner. Je ne l ai pas. Mais ça peut expliquer mes pbs à ovuler naturellement par contre. Mais pas forcément à perte du bébé.
Enfin bref je dois refaire un caryotype pour confirmer ou infirmer. Et peut être voir un généticien.... j en connais une a qui j'ai déjà envoyé les résultats et qui n est pas alarmiste mais je suis quand même sur le Q!!! :quoi:
Voilà voilà il se passe des trucs lol! :lol: et ça explique pourquoi je suis un peu neuneu lol!! :tropdrole: je le prends pas mal car je pense que si on faisait des recherches génétiques sur la population humaine la majorité aurait un petit truc bizarre! En plus ça me passionne moi qui suis scientifique ça me fait rigoler d être une mutante lol! :tropdrole: j'ai juste pas envie de transmettre ça a mes enfants d où la nécessité d aller voir un généticien quand même pour bien comprendre. .
Je vous tiens au courant des avancées

Bisous!
Salut !
J'avoue que j'ai pas tout compris, enfin ça a l'air pas tout à fait normal mais pas alertant non plus.
J'espère que l'écho de demain sera OK pour un transfert semaine pro. Et 30% de réussite c'est bien je trouve, en IIU c'est 15% :marre:
C'est pas doddie mais moi qui passe au Fostimon.
Je sais pas pourquoi elle a changé de produit vu que la stim sois Gonal a fonctionné, j'avais un fofo, mais bon j'imagine que c'est une histoire commerciale avec les laboratoires ...
Je me dis que c'est la dose et non le produit qui fait la différence vu que la 1er stim sois Gonal n'avait pas marché et là 2eme oui avec un dosage plus fort. Bref je me rassure comme je peux !
J'attaque ce soir et écho/pds mercredi.

Bisous les filles
Moi OPK, Lui teratospermie
Avril 2016 à Mars 2017 : 3 stim simples et 4 stim pour iac
Juillet 2027 - FIV1 : transfert de 2 embryons J3 - 2 blasto congelés. PDS +.
Charlotte est née le 28 mars 2018
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

snooky85 a écrit :Salut les filles!

Je suis de retour de vacances, donc oui j ai pu aller skier mais on a dû rentrer auj car on fait un deuxième contrôle écho demain matin. Enfin 5 jours c est mieux que rien, et de toute façon il neigeait bcp donc pas de ski possible ce week-end!

Nelly normale ta réaction il ne faut pas t en vouloir! Et les filles ont raison ça va être ton tour un jour ou l autre et là tu pourras bien en profiter et en parler non stop lol!

Labelge t'as carement raison de demander un autre avis.

Dodie je ne connais pas fostimon non plus mais une autre copine de fofo en a pris et je crois que c'était plus efficace pour elle. J espère que ce coup ci ça sera la bonne !

Elo tu nages toujours dans le bonheur? :wink: c'est quand la prochaine rencontre déjà?
Oui c'est toujours mieux, même si je n'ai pas mal comme toute celle qui ont de l'endometriose je préfère avoir ce deuxiemes avis.
Ce sera FIV ICSI.

Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations