J'ai hâte que tu sois à ton RDV !!

Magalus : oh non aucune déception ca va, je me sens bien et je sens que la température commence justement à me sortir de ce bon état d'esprit donc si c'est pour qu'elle m'embête j'en veux pas lol

SarahEnzoLenny a écrit :Balduina au moins tu es franche lol Mais n'hésite pas à nous donner des news de temps en temps.
Magalus un fibrome ça n'est pas tjrs grave. Souvent ils enlèvent mais en étant enceinte je ne pense pas lol
Et j'ai tendance aussi à aller voir sur internet faut en prendre et en laisser. Souvent les gens racontent le pire !
Lulu alors du coup ça a l'air d'être![]()
![]()
Mais comme tu n'as pas l'air sûre je ne sais pas si je dois me réjouir![]()
Si tu as 2 min viens nous raconter tout ça.![]()
Mymy alors du coup tu refais une pds lundi ?
Litchy alors tu vois ton dr ?
Heybee si la température ça te saoule et bien arrête. Fais ce qu'il te plaît. Juste on ne pourra plus psychoter sur ta courbe![]()
Aza j'espère que tu as quand même le moral. Bon te revoilà repartie sur un cycle plein d'espoir.
Et il faut bien qu'il en reste quelques unes sur ce forum car désormais il y a plus de femmes enceintes qu'en essai![]()
Cabuze alias vomito comment ça va ?
Moi ça me brûle moins quand je fais pipi par contre j'ai l'intérieur du vagin qui continue à me brûler. Franchement je ne sais pas trop ce que j'ai.
Chéri a bien noté qu'il doit faire un spermogramme et ça a l'air d'aller. Je lui ai dit tu sais par contre avec les inséminations il y a un risque de jumeaux. Et cet andouille m'à répondu et bah comme ça tu pourras avoir ta 3008![]()
Je lui ai dit non là il va me falloir un espace lol
Enfin ce n'est qu'un risque faut y penser mais ça n'est pas sûr que ça arrive non plus !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités