Un bébé en 2017*Déjà 4 +++*. [Ouvert]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
HeyBee
Super fraise
Super fraise

Re: Un bébé en 2017*Déjà 4 +++*. [Ouvert]

Mymy : non ce ne sont même pas les enfants qui m'épuisent lol, ils sont grands ils font leur travail donc pas de souci, c'est surtout le froid et la semaine speed, on a plein de projets alors je suis jamais rentrée chez moi avant 18h lol :-D
J'ai hâte que tu sois à ton RDV !! :-D

Magalus : oh non aucune déception ca va, je me sens bien et je sens que la température commence justement à me sortir de ce bon état d'esprit donc si c'est pour qu'elle m'embête j'en veux pas lol :lol: de toute façon y a pas de secret le meilleur moyen de tomber enceinte c'est en faisant des câlins, alors hop on le fait tous les 2/3 jours :mrgreen:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image

Magalus
Super fraise
Super fraise

Coucou mymy !

Oui mon rdv de contrôle approche, c'est mercredi :D j'ai hâte et j'espère qu'on pourra voir l'embryon !!

Ton rdv le 21 février c'est très bien au moins tu pourras voir ton p'tit bébé hihi
Et comme tu dis entre temps tu peux faire l'écho prescrite par ton généraliste juste pour vérifier que le petit oeuf est bien là :)

Quand je suis allée chez la gygy mardi, au moment de l'écho elle m'a dit qu'elle voyait peut être un fibrome (et sur mon dossier elle a noté fibrome avec un point d'interrogation) elle ne m'a rien dit de plus à ce sujet. je suis allée voir sur le net et ça m'a fait flipper... !!! Vous avez déjà eu un fibrome les filles ?
(Lorsque j'ai vu l'autre gygy la semaine précédente elle ne m'a pas parlé de fibrome pourtant elle a vérifié utérus et ovaires)
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
HeyBee
Super fraise
Super fraise

Oh Magalus j'y connais rien mais je sais que dans des cas comme ça faut jamais vérifier sur le net car c'est le meilleur moyen de flipper bien comme il faut... :-(

Tu la revois quand ? Peut être peux-tu la rappeler pour lui demander directement en lui expliquant que ça t'inquiète ?

Image
Magalus
Super fraise
Super fraise

Heybee je sais qu'il ne faut pas regarder sur le net (ma gygy me l'interdit lol) mais j'ai pas pu m'empêcher...

Je la revois mercredi, je lui en parlerai à ce moment là

Image

Image
HeyBee
Super fraise
Super fraise

Courage ma belle, dis toi que peu importe ce que tu cherches, même un truc banal, tu trouveras forcément des choses hyper anxiogènes sur internet :wink:

D'ici quelques jours tu en sauras plus, essaie de positiver en te disant que la première gygy n'a rien vu elle :wink:

Image
Magalus
Super fraise
Super fraise

Merci heybee :)
Oui c'est vrai je me console en me disant qu'une semaine avant l'autre gygy n'a rien vu (et a un appareil plus perfectionné lol)

Image

Image
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Heybee tu m'étonne avec le froid qu'il fait on est.toutes plus ou moins HS ! C'est vrai que ta.courbe est bien parti ! Hâte de voir la suite !!

Magalus je connais de nom je.sais pas exactement ce que c'est mais heybee a raison internet c'est mal :lol: tu aura un cancer juste en ayant mal au doigt si tu te fie à ça ! Après tu peux peut-être la rappeler pour te.rassurer mais en même temps tu.as rdv bientôt ! Tu sera à combien ? Et tu as choisi une gygy alors ?

Lulu alors viens nous raconter.!!
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Balduina77
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Désolée d'être moins présente. J'ai changé de forum maintenant que je suis enceinte.

J'espère que tout va bien pour vous.

Il me semble que certaines devaient tester aujourd'hui. Alors j'espère qu'il y aura plusieurs +

Bon weekend
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017

dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !

Grossesse difficilement acceptée

Notre petite fille est née le 22 septembre 2017. :-D <3
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Balduina au moins tu es franche lol Mais n'hésite pas à nous donner des news de temps en temps.

Magalus un fibrome ça n'est pas tjrs grave. Souvent ils enlèvent mais en étant enceinte je ne pense pas lol
Et j'ai tendance aussi à aller voir sur internet faut en prendre et en laisser. Souvent les gens racontent le pire !

Lulu alors du coup ça a l'air d'être :+++: :applose:
Mais comme tu n'as pas l'air sûre je ne sais pas si je dois me réjouir :-D
Si tu as 2 min viens nous raconter tout ça. :bisou:

Mymy alors du coup tu refais une pds lundi ?

Litchy alors tu vois ton dr ?

Heybee si la température ça te saoule et bien arrête. Fais ce qu'il te plaît. Juste on ne pourra plus psychoter sur ta courbe :lol:

Aza j'espère que tu as quand même le moral. Bon te revoilà repartie sur un cycle plein d'espoir.
Et il faut bien qu'il en reste quelques unes sur ce forum car désormais il y a plus de femmes enceintes qu'en essai :tropdrole:

Cabuze alias vomito comment ça va ?

Moi ça me brûle moins quand je fais pipi par contre j'ai l'intérieur du vagin qui continue à me brûler. Franchement je ne sais pas trop ce que j'ai.

Chéri a bien noté qu'il doit faire un spermogramme et ça a l'air d'aller. Je lui ai dit tu sais par contre avec les inséminations il y a un risque de jumeaux. Et cet andouille m'à répondu et bah comme ça tu pourras avoir ta 3008 :lol:
Je lui ai dit non là il va me falloir un espace lol
Enfin ce n'est qu'un risque faut y penser mais ça n'est pas sûr que ça arrive non plus !
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

SarahEnzoLenny a écrit :Balduina au moins tu es franche lol Mais n'hésite pas à nous donner des news de temps en temps.

Magalus un fibrome ça n'est pas tjrs grave. Souvent ils enlèvent mais en étant enceinte je ne pense pas lol
Et j'ai tendance aussi à aller voir sur internet faut en prendre et en laisser. Souvent les gens racontent le pire !

Lulu alors du coup ça a l'air d'être :+++: :applose:
Mais comme tu n'as pas l'air sûre je ne sais pas si je dois me réjouir :-D
Si tu as 2 min viens nous raconter tout ça. :bisou:

Mymy alors du coup tu refais une pds lundi ?

Litchy alors tu vois ton dr ?

Heybee si la température ça te saoule et bien arrête. Fais ce qu'il te plaît. Juste on ne pourra plus psychoter sur ta courbe :lol:

Aza j'espère que tu as quand même le moral. Bon te revoilà repartie sur un cycle plein d'espoir.
Et il faut bien qu'il en reste quelques unes sur ce forum car désormais il y a plus de femmes enceintes qu'en essai :tropdrole:

Cabuze alias vomito comment ça va ?

Moi ça me brûle moins quand je fais pipi par contre j'ai l'intérieur du vagin qui continue à me brûler. Franchement je ne sais pas trop ce que j'ai.

Chéri a bien noté qu'il doit faire un spermogramme et ça a l'air d'aller. Je lui ai dit tu sais par contre avec les inséminations il y a un risque de jumeaux. Et cet andouille m'à répondu et bah comme ça tu pourras avoir ta 3008 :lol:
Je lui ai dit non là il va me falloir un espace lol
Enfin ce n'est qu'un risque faut y penser mais ça n'est pas sûr que ça arrive non plus !

:tropdrole: trop marrant ton chéri !! C'est cool il.prend tout ça bien !!

Oui pds lundi j'espère que tout ira bien ....

Balduina oui hésite pas à donner des news
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations