Il y a t-il des clomidettes 2017 ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mellem22
Première fraise
Première fraise

Re: Il y a t-il des clomidettes 2017 ?

Swiffy 2 fc ça doit être très dur , je suis sûre que la 3 ème sera la bonne en tout cas je te le souhaite.

swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mellem pour le spotting j'en ai systématiquement pendant 4 jours avant mes :regles: et la seule fois où j'ai pris clomid je n'en ai pas eu car j'étais enceinte. Chez moi l'absence de spotting est plutôt bon signe.
Sinon pour mes deux premiers, on a mis environ 1 an avant que ça marche et j'ai aussi fait une FC précoce avant. Et le deuxième ça a pris dès le premier cycle. Et pour le troisième très vite aussi sauf que cela n'a pas tenu. Honnêtement si je refais une FC je ne sais pas si j'aurai le courage de continuer.

Dans tous les cas 6 enfants à vous deux ouah :quoi: il va falloir être organisé lol.

Sarah et bien au moins ta gyneco prend les choses en main. Moi aussi j'aurai 37 ans en septembre mais la mienne n'est pas trop pressée apparemment.
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et pour l'attente je suis comme toi ça commence à devenir très long!!!
Mellem22
Première fraise
Première fraise

Moi pour la première c1 pour le 2eme très rapide aussi g arrête la pilule qui ne me convenait pas en cours de cycle et hop c était bon et pour la 3eme retrait du stérilet mirena j étais enceinte 1 mois après ! Bon j étais plus jeune et la maladie n'était peut-être pas encore la mais là c long du coup je me dis c pas possible on est maudit ou alors c psychologique bref c dur psychologiquement je culpabilise car pour moi c'est de ma faute ... Pas évident de garder le moral tous les jours et pourtant j'ai un homme en or qui me soutient toujours. Vous en êtes ou dans vos cycles ?
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mellem c'est sûr que dans ton cas ce n'est pas évident car tu tombais enceinte très rapidement.
L'endométriose c'est une saleté. Il va falloir t'accrocher car de ce que je sais c'est plus difficile de tomber enceinte.
Effectivement ça va faire une grande famille.

Swiffy la gygy ne prévoit pas un petit traitement pour t'aider à faire tenir bébé. Les fc c'est usant psychologiquement et surtout quand tu as déjà des enfants des foos tu te demandes si ça vaut la peine de se donner tant de mal.

Moi je sors d'une grippe et je fais une mycose et une infection urinaire. Je jongle je suis sous antibios depuis ce soir. Super pour le rv pma demain snif
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
Mellem22
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Sarah on attend des nouvelles de ton rdv PMA. Swiffy , tu as bientôt fini tes 5 jours de clomid je crois, comment le supportés tu ce mois ci ?
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:bisou: les :m1:

Mellem, en effet tu tombes enceinte assez facilement. Mais je ne sais plus ce bébé c'est le premier de vous deux? Tu dis que le problème vient de toi à cause de l'endométriose?? Ton homme a fait un spermo?
Courage garde espoir, tu arrives en fin de cycle. on :croisedoigts: pour que ce soit le bon.

Sarah, et bien petite forme. j'espère que cela va mieux aujourd'hui. Qu'est-ce qu'a donné ton rdv PMA?

Sinon, aujourd'hui j6 pour moi. Il ne me reste plus qu'un comprimé de clomid pour moi à prendre. Pour l'instant RAS: pas d'effets secondaires.

Sarah, non ma gynéco ne veut pour l'instant pas creuser sur le fait que cela ne tienne pas. ma dernière FC étant très précoce, à ses yeux c'est un incident de parcours, et puis j'ai déjà 2 enfants et c'est le même père... Mais bon si ça se répète là j'insisterai. Après mes 6 mois de clomid si toujours rien elle prescrira un spermo pour mon homme et un examen pour moi pour vérifier si ma FC de décembre 2015 n'a pas abîmé mon utérus. Et sinon, ce sera insémination et là je ne sais pas si j'accepterai...
je vais tout de même essayer lutéinum 5ch en deuxième partie de cycle. Je ne risque pas grand chose de toute façon.

:bisou: :bisou:
Mellem22
Première fraise
Première fraise

Coucou , Swiffy c'est quoi luteinium 5 CH ?
Mon mari a une ordonnance pour le spermogramme mais j'attends tellement du clomid que j'ai un peu attendu pour lui prendre rdv , si je peux lui éviter. Si ça ne marche pas ce mois ci , je lui prendrai rdv ce qui n'est pas évident car il travaille beaucoup et nous sommes dans une petite ville et le biologiste qui s occupe de ça n'est la qu à certaines dates. Le mois dernier, j'ai appelé et le seul rdv possible tombé mal dans mon cycle , disons que les 4 jours d abstinence précédent le spermo tombaient en plein dans ma période d ovulation, j'étais limite en larmes au tel car elle ne trouvait pas d autres dates , qu'est ce qu'on peut être à fleur de peau pendant les essais ! En plus , ayant quand même du mal à supporter le clomid et sachant que c un traitement pour max 6 mois , ça m embêtait de subir les effets et de perdre un mois en sachant d'avance que c'était un mois de perdu !
Comme toi Swiffy si on doit passer par des inséminations je ne suis pas sûre de continuer . Mais bon une chose à la fois un jour après l autre .
Sarah j'ai vu sur le post un bébé en 2017 que je lis mais dans lequel je ne poste pas car vous êtes déjà un bon groupe ton compte rendu de ton rdv , je suis contente pour toi les choses avancent ça remotive je trouve, on s occupe bien de toi !
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mellem il est super sympa ce groupe. On se suit depuis septembre avec plusieurs filles et d'autres filles sont venues se greffer au groupe ça papote bien !!

Je vais faire un copier collé pour Swiffy plus facile car c'est un peu long lol.

Oui bah moi ça va être une galère et on fera comme on peut mon conjoint est commercial alors super aussi !

Image
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Rapport pma pour Swiffy !

De mon côté la dame a été trop gentille. On a fait un point sur mes antécédents et comme j'avais déjà été suivie dans cet hôpital pour Lenny elle avait mon passif pma. Donc elle a regardé mes courbes et elle m'a confirmé que mes cycles étaient cata et qu'au vu de mes cycles et de mes règles hyper abondantes et mes douleurs je serais bien tjrs opk. Donc elle me fait faire un bilan hormonal à faire dès le début des règles et je dois lui envoyer un mail dès le 1er jour de mes règles pour qu'elle me voit pour faire une echo car elle préfère suivre ses dossiers elle même. Chéri doit refaire un spermogramme et une pds. Il va être ravi mdr
Ensuite selon le résultat du bilan : si il est pas trop mal j'ai le choix entre injections ou insémination. Si il est bof que insémination. Si il est mauvais fiv. Elle m'a dit que si le bilan est bien elle pencherait plutôt pour une insémination car à mon ancien bilan j'avais des pbs de glaire et aussi par rapport à mon âge. Maintenant il faut que je parle sérieusement avec chéri car insémination veut dire risque de jumeaux. Donc le sujet est sérieux et il ne faudra pas se poser la question une fois que ce sera trop tard.
Si mes règles n'arrivent pas naturellement il faudra que je dde à mon dr du duphaston pour que ça ne traîne pas en longueur.
Voilà je suis plutôt très satisfaite de la prise en charge.
Les choses vont bouger pour moi !

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »