Il y a t-il des clomidettes 2017 ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Il y a t-il des clomidettes 2017 ?

Bonsoir Mellem,

je suis vraiment désolée pour tes :regles:
J'espère que ta gyg te trouveras une solution alternative à clomid pour que tu le supportes mieux. Et pour le spermo cela me semble important que ton homme le fasse car le problème de fertilité n'est pas qu'unisexe.
Dans tous les cas, c'est plutot un beau projet l'achat d'une nouvelle maison. Cela va en effet bien t'occuper l'esprit et qui sait un petit bébé à la clé :wink: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts:
Sinon, de mon côté RAS. température à 37.1 depuis deux jours ce qui correspond à un plateau haut chez moi donc ovu passée visiblement même si je suis surprise qu'elle soit déjà passée. à voir...

Mellem22
Première fraise
Première fraise

Coucou ,
Te voilà dans la phase d attente Swiffy je croise les doigts . Bon , moi ce mois-ci pas de traitement donc on avait dit qu'on essayait de moins y penser mais entre mon rdv gynéco vendredi et rdv spermo enfin pris pour la semaine prochaine ça va être dur de ne pas y penser . Le spermo est pour jeudi et mon ovu jeudi ou vendredi j'espère qu'on ne va pas passer à côté , on n a vraiment pas eu beaucoup de choix pour la date donc voilà au moins ça sera fait .
Bisous les filles et allez les clomidettes on vous attend !
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

En effet, cela va être difficile de ne pas trop y penser mais bon le spermo tombera bien juste avant l'ovu donc vous pourrez caliner juste après le prélèvement :wink:

Et oui, il me reste à patienter...encore et encore lol 37.3 ce matin donc ovu bien confirmée.
Mellem22
Première fraise
Première fraise

J'ai compté, je serai à j14 et bien-sûr on pourra pas faire de câlin avant le soir donc j'espère que ce sera pas trop tard car sinon c'est rageant de perdre un mois. On verra bien , mais au moins le spermo sera fait . Bisous les filles
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :m1:

j'espère que vous allez bien.
mellem allez on :croisedoigts: pour que tout aille bien!! J'espère que ton rdv chez ta gygy s'est bien passé.

Sarah, comment vas-tu?

Sinon, de mon côté ça tiraille un peu au niveau des ovaires surtout le soir! mais bon :zen: :zen:
marion61
Première fraise
Première fraise

Bonsoir à toutes, il y a longtemps que je me suis connectée et en ce moment je ressens le besoin de discuter avec des femmes qui "subissent" les mêmes situations que moi.
J'ai 28 ans mon homme 29, nous sommes en essais bébé 1 depuis bientôt 6 ans.opéré en 2015 pour endometriose stade III. Mon gynécologue m'a prescrit clomid pour 3 mois avant de tenter les IAC.janvier a été Mon 1er cycle sous clomid, verdict dans 8 jours!
Image
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue à toi Marion.

En effet, ce forum est là lorsque l'on veut partager notre parcours. J'avoue que c'est plus facile ici que d'en parler dans mon entourage.

En effet, 6 ans c'est long. ton gygy n'a pas voulu vous prendre en charge plus tôt? j'avoue ne pas connaître les effets secondaires de l'endométriose. C'est quoi un stade III?

As-tu ressentie des effets particuliers en prenant clomid? C'est quoi ta posologie?

Dans tous les cas j'espère que vous n'aurez pas à passer par les IAC et que tu auras un beau cadeau de Saint Valentin à faire à ton homme :wink:
marion61
Première fraise
Première fraise

Au début mon gygy m'a dit qu'il était normal d'attendre au moins 18-24 mois ava devinede faire des investigations, donc j'ai laissé courrir.depuis l'arrêt de ma pilule j'avais des douleurs atroces comme pdt mon adolescence, diagnostic en 2015, endometriose.stade III signifie un stade bien avancé avec des adherences à plusieurs endroits (ovaires, trompe, vessie, intestin). J'ai passé 3 mois sous ménopause artificielle.
Pour clomid 50mg de j3 à j8 puis écho à j10, 2 beaux follicules, injection de gonadotrophine 5000.
Aucun effet indésirable marquant.
Image
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marion bonjour ! Oh ma pauvre que de temps de perdu. J'espère vraiment pour toi que le traitement va marcher. Il paraît que c'est très difficile de tomber enceinte avec de l'endomètriose.

Swiffy donc si je comprends bien tu serais à dpo 5 c'est ça ?
Allez on :croisedoigts: à fond pour ce cycle !

Mellem c'est sûr pas évident de tout faire coincider. J'espère pour toi que tu vas pouvoir allier câlins dans les temps et câlin pour le spermo. En tout cas ce sont des examens pour un :+++: au bout alors il faut bien y passer !

De mon côté ovu détectée mais bon pas une montée franche et je n'y crois pas trop en fait. Plus qu'à attendre ma température de demain :croisedoigts:

Bisous
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
Mellem22
Première fraise
Première fraise

Bonjour Swiffy et Sarah et bienvenue Marion
Je suis sortie de mon rdv Gygy un peu chamboulée... Elle m'a prescrit un tout nouveau médicament pour les douleurs mammaires qui d habitude s'arrêtent avec l arrivée des règles mais ce mois-ci elles sont toujours là, c'est un sirop à prendre du 16eme au 25eme jour qui en plus et conseille en cas d endometriose. Le mois prochain je reprends clomid j'ai une ordonnance pour 3 mois . Elle a vu à l écho un beau follicule à gauche à j8 déjà bien gros donc plus qu'à attendre l ovu . Le mois prochain à j9 je passe une hystersalpingographie , ça me tracasse car j'en ai déjà eu une avant de me faire opérer de mon endometriose et j avais énormément souffert à un point où on avait presque du arrêter l examen. Si hystéro OK et spermo OK et que dans 3 mois je ne suis toujours pas enceinte alors coelioscopie pour endometriose et ensuite direction PMA en sachant que c une course contre la montre car les stimulation ovarienne stimulent aussi la maladie. En gros j'ai l impression que ces 4 mois sont notre dernière chance en espérant que celui ci ne sera pas perdu à cause du spermo et le prochain à cause de l hystéro pfff j avoue être un peu démoralisée je ne sais même pas si on ira jusqu'à la PMA car c'est déjà dur psychologiquement maintenant et en plus g peur qu'ils ne me prennent pas en charge car g pris beaucoup de poids depuis mon opération il y a 5 ans avec le traitement hormonal que j'ai pris pendant des années. Bref il faut que j encaisse tout ça mais le moral va revenir...
Je croise les doigts pour vous les filles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations