Je vous souhaite une merveilleuse année 2017! Une année fertile pleine de bonne nouvelle et surtout des bébés!!!!
J'ai fait une bonne pause mentale PMA et compagnie car on était sur l'achat de notre maison, et l'organisation des travaux! Tout est encore repoussé et encore bien stressant mais au moins, c'est maintenant à nous!
J'ai aussi eu beaucoup de boulot (je suis freelance donc parfois c'est l'abus de taf, et je bosse jusqu'a 2hdu matin tous les jours!)
J'ai fait une pause aussi car j'en ai un peu marre d'être patiente. Marre de ce vide, de cette attente. J'ai sorti et rangé mes décorations de Noël avec les mêmes pensées que j'ai tous les ans depuis 2013:" peut-être que la prochaine fois bébé sera là". J'ai souvent été enceinte à Noel, et donc pleine d'espoir.
Mais non. Bébé n'est toujours pas là.
et pire encore, j'ai une nouvelle hysteroscopie dans 10 jours, avec un polype à enlever, une biopsie matrice lab, bref des nouveaux examens qui me fatiguent d'avance.... J'ai l'impression que rien n'avance. Je ne suis pas motivée. (surtout aujourd'hui, je suis molle et sans énergie!) Je vois l'avenir comme un grand flou et je n'aime pas ça!
Je vois que pour la plupart, le père-noel n'a pas emmené le plus beau des cadeaux! J'espère qu'on sera bientôt toutes gâtées!
Elo je suis vraiment contente que tout se passe bien pour toi! Tu vas bientôt le sentir bouger! Et je vois qu'il y a de grande chance pour que ce soit "il"!!! Quelle joie!!!!

Je vous embrasse toutes!!!! bien bien fort!!!!