Alors voila, je suis un peu contrariée, voire, énervée :
Je suis maman de deux adorables garçons de 9 ans et demi et 7 ans, et j'attends mon BB3 pour le mois de mai. Il s'avère que mon petit troisième est encore un garçon ! Bon, j'avoue que quand le gygy me l'a annoncé, j'ai eu une pointe de déception, mais sans plus. Je pressentais tellement un garçon que je n'ai pas été surprise...
Mais alors, là, depuis que j'annonce aux gens que c'est un 3eme mec, c'est un festival de conneries !!!!

- "c’est pas grave" --> ben non c'est pas grave, j'ai pas dit que j'avais un cancer, j'ai dit que j'étais enceinte d'un garçon !
- "tu feras une fille pour le 4ème" --> mais j'en veux pas de 4ème moi !
-"Ben qu'est ce que tu vas faire ???" --> ben je vais avorter .... ! à 4 mois et demi ça devrait être faisable !
-"Tu crois que tu vas l'aimer quand même ?" --> Ben je sais pas, mais si je l'aime pas je le collerai à la DDAS ou au congélateur.
Bref, voila mon coup de gueule, tout ça pour dire que je ne comprends pas vraiment les réactions des gens. Mon bébé c'est mon bébé, peu importe son sexe ! Et pourquoi est-ce que je devrais avoir le sentiment d'avoir raté ma vie ??? Y a-t-il des mamans comme moi qui n'ont que des filles ou que des garçons ? Avez-vous eu des réflexions aussi stupides ? J'avoue que je perds patience, et les hormones aidant, j'en deviendrai presque méchante...